The Hunt
    2193 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hunt ?

Heiko Sininen Entertainment
    Heiko Sininen Entertainment

Publiée le 11 mai 2024
    "Il vous est jamais arrivé de tomber sur une nénette qui fallait pas faire chier ?"

Une super héroïne plutôt "conservatrice" dézingue de riches vicieux bien-pensants , j'adore !
    Ce film est encore plus savoureux quand on voit la date de sa sortie.
    Victor
    Victor

Publiée le 31 décembre 2023
    Très bon film, au début très réaliste.
    Je recommande "The Hunt" à tous ceux qui aiment un bon thriller avec beaucoup d'action, des rebondissements surprenants et des commentaires sociaux mordants.
    Raphaël Munière
    Raphaël Munière

Publiée le 17 décembre 2023
    Holala que dire de ce navet aucune intrigue histoire sans queue ni tête je me suis forcé mais de la daube
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 8 décembre 2023
    Complètement imprévisible, The Hunt nous échauffe avant de s'embarrasser d'explications contraintes, dont pourtant même le personnage principal se contrefous. Dans le figuré Badass, The Hunt intervient sans réel contre pied par rapport aux autres Revenger féministes, dont l'efficacité reposent souvent sur le surprenant ou l'inattendu façon I Split On Your Grave (2010); Mais avec une mécanique Tarantinnesque, souvent démonstrative, The Hunt est surtout là pour distraire. Le montage est efficace autant que le développement est hésitant. C'est avant tout le personnage principal et son tempérament qui séduit. À découvrir.
    Emmanuel Cockpit
    Emmanuel Cockpit

Publiée le 7 décembre 2023
    Voilà un film très politiquement incorrect teinté d’humour noir où la violence n’est pas gratuite mais épaule l’incompréhension et le défaut de communication que notre société est capable d’engendrer. Le film va au-delà de la confrontation historique des riches et des pauvres en expliquant comment un quiproquo dérive en massacre. L'héroïne futée interprétée par Betty Gilpin tient la route avec son petit air mutin qui ne s’en laisse pas compter. Très plaisant.
    Serge N
    Serge N

Publiée le 29 novembre 2023
    Dans le genre gore, j'adore. Mais quelle immense actrice Betty Gilpin et quelle découverte ! Elle est exceptionnelle...Elle a une présence sur l'écran, impressionnante. Jolie, elle dispose d'une palette d'émotions, passant de l'humour, puis de la colère et aux larmes presque instantanément. Dans ce genre de film trash, qui a connu plusieurs versions de scénarios de la chasse à l'homme dans l'histoire du cinéma, toujours restées sérieuses, cette version est très originale. Elle mêle l'humour, le sordide et le suspens. La prise de vue et le comportement des personnages font penser parfois, à la mise en scène de Quentin Tarantino. L'on y retrouve du Kill Bill et du Pulp Fiction, sans leur lenteur. Effectivement, il y a un côté extrême dans les tueries mais tout est bien orchestré et les méchants restent à leur place... Film que je reverrai sans hésitation...
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 16 novembre 2023
    Mouai mouai c'est franchement pas terrible, humour un peu trop décalé à mon goût, les acteurs ne sont clairement pas bon mise à part l'actrice principal.. Un film qui ne vaut pas la peine de s'arrêter si vous n'aimez pas les films sans queues ni têtes... il y a des film de chasse à l'homme bien mieux que ce film qui ne ressemble à pas grand chose...
    Romain F
    Romain F

Publiée le 14 novembre 2023
    un film de massacre sur fond de complot.
    l'heroine remonte la trace de ces "chasseurs" un par un dans un film violent et gore.
    il y a une pointe de 2nd degré qui montre que le film ne se prend pas au serieux.
    bon divertissement.

Soso
    Soso

Publiée le 9 novembre 2023
    Film assez original
    Il y a du suspense avec une touche d'humour
    Un mélange de hunger games et kill bill
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 23 octobre 2023
    Après une mise en bouche fort intéressante et, il faut bien l'avouer, assez surprenante, la chasse est plaisante à suivre, même si les tenants et les aboutissants de l'intrigue manquent de profondeur. Le second degré, bizarrement amené, apporte un peu de légèreté à l'ensemble. The Hunt n'appartient pas à la catégorie des grands survivals mais constitue un divertissement acceptable.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 3 octobre 2023
    Jubilatoire et assez drôle pour le coup . Très bien réalisé et sortant des sentiers rabattus par le genre enfin un film qui assume son scénario tout en restant un survival movie .
    Mike LPT
    Mike LPT

Publiée le 26 septembre 2023
    Je ne suis pas un grand amateur des films gore, mais le scenario de ce film m'a tenté. Après quelques critiques intéressantes, je me suis laissé tenté. Et ma foi, je ne fus pas déçu ! Passées les premières scènes d'hémoglobine, on se fait à cette débauche de tueries, pas si futiles que ça, on l'apprendra plus tard. Le début de la "chasse" est vraiment haletant, d'autant que le flou est judicieusement entretenu entre les "chassés" et les "chasseurs". La suite tient la route, jusqu'à la fin où la finalité apparait. Tout est bien qui finira bien ? Ca dépend pour qui !
    Bruce Cambell
    Bruce Cambell

Publiée le 3 septembre 2023
    Un film bien déjanté qui m'a surpris par son traitement original d'un thème pourtant déjà vu et revu. Une mention spéciale à l'actrice principale qui, à elle seule, donne le ton de cet œuvre. À voir pour passer un bon moment, évitez juste d'être à table en même temps.
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 29 août 2023
    Voici un film très fun, gore, nerveux avec beaucoup de moments drôles mais aussi beaucoup de sérieux. Un entre deux vraiment excellent, qui vous fera passer un très bon moment, grâce aussi à un casting plus que sympathique !