The Hunt
    2199 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hunt ?

Gargamail
    Gargamail

Publiée le 29 janvier 2021
    Enorme !! Gauchistes confineurs VS white trash complotistes, à l'AR15 ou à la machette.
    Comment n'ai-je pas entendu parler de ce film avant !? En plus l'actrice principale (la femme bafouée des premiers épisodes d'american gods) est super.
    Jonathan P
    Jonathan P

Publiée le 24 janvier 2021
    Faussement subversif, cette chasse est bien trop prévisible. Pas désagréable, mais assez navrant de voir un si fort potentiel, gâcher par son scénario et sa mise en scène. Boulevardducinema.com
    Michael R
    Michael R

Publiée le 27 juin 2023
    Une petite série B trash et politiquement incorrecte qui a le bon goût de reprendre les chasses du Comte Zaroff pour les placer dans un contexte contemporain et societal. Le rythme est soutenu, la critique acide et le film tord le cou aux lieux communs grâce à son humour noir et malicieux, à l'instar de son héroïne.
    Impartial_89
    Impartial_89

Publiée le 12 janvier 2021
    spoiler: La belle Emma Roberts se fait tuer dès le début...
    Le film perd tout son attrait à partir de ce moment la... Ce film est un navet parmi tant d'autres...
    Dx M.
    Dx M.

Publiée le 29 décembre 2020
    vraiment une bonne surprise... c est sanglant et drôle a la fois... ça ne se prend pas au sérieux... les 2 femmes ds ce film - la blonde et la brune - sont vraiment bad ass... j ai passé un bon moment devant sans prise de tête...
    Jennifer
    Jennifer

Publiée le 27 décembre 2020
    Des riches s'amusent à faire une chasse à l'homme avec des personnes qui ont été kidnapper. Classer dans la catégorie film d'horreur alors que c'est un film qui ne fait pas peur, il y a juste trop de sang plus que ce que l'on a dans le corps. Les scènes sont sur jouées.
    Alex I
    Alex I

Publiée le 12 décembre 2020
    J'ai passé un bon petit moment cinéma. Alors oui c'est classique, on sent qu'il y a pas un énorme budget derrière. Mais y a des pointes d'humour vraiment très bien placées j'ai trouvé ça la bien fait rire par moment. C'est pas surfait, c'est simple et de facture correcte. Faut pas être trop exigeant et ça passe bien.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 27 novembre 2020
    Le concept et l'intrigue m'ont attirée, mais j'ai trouvé ce film très low-budget et souvent de mauvais goût. Le registre n'est pas évident, est-ce un thriller ? une comédie ? Dommage car
    l'idée était là.
    cycy99
    cycy99

Publiée le 26 novembre 2020
    The Hunt est à regarder surtout sans lire le synopsis ou sans voir la Bande annonce pour que la surprise soit totale.

Ce film est un OVNIS parmi les films de 2020, année si particulière.

A voir absolument

Attention !!! violent !!!
    Jacky R.
    Jacky R.

Publiée le 26 novembre 2020
    Honnêtement y'a plein de film d'horreur que je trouve bon qui sont descendue par la critique alors que celui ci à quand même de bon commentaire. C'est incompréhensible. Premièrement l'histoire est tirer par les cheveux et les personnages ne sont pas attachant .la raison de tout ses meutres spoiler: ]un commentaire face Book .vraiment haha
    un seul visionnement est assez. Emma Robert et tuer si rapidement ça ma vraiment déçu j'étais si content qu'elle face partit de l'intrigue bref. Le film c'est du déjà vu comme plusieurs film de série b.
    Anna_
    Anna_

Publiée le 23 novembre 2020
    The Hunt est un film qui a déjà fait parler de lui avant sa sortie aux US. C'est un film d'horreur qui a au moins le mérite de lancer au fond un débat socio-politique.

Dès le début, spoiler: lorsqu'ils trouvent les armes et que la blonde meurt
    , on se croirait dans une série B... L'avantage c'est qu'on ne va pas avoir beaucoup de personnage à suivre, beaucoup disparaissent dès le début. Le duel final est bien ficelé, et la fin est plutôt, pas mal.
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 21 novembre 2020
    Malheureusement, quand on voit Emma Roberts au casting, on se doute que le film va être vide de sens et caricatural (tout comme sa perruque dans ce film). Un scénario bancal qui n'a ni queue ni tête. Des acteurs tous plus mauvais les uns que les autres. Une mise en scène sans saveur. Sacré cocktail de médiocrité.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 15 novembre 2020
    La chasse à l'homme. Un concept d'un âge déjà avancé pour le cinéma puisque traité depuis au moins 1932 avec "Les chasses du comte Zaroff". "The hunt" recycle donc cette idée pour nous pondre un film violent mais dans lequel l'humour prend beaucoup de place. Le résultat est fun, très fun mais reste gentillet contrairement à sa réputation. Un peu de gore mais le minimum et l'aspect décalé demeure contenu. Un peu plus de folie aurait été bienvenu. Sympathique mais pas aussi surprenant que cela.
    polojob
    polojob

Publiée le 10 novembre 2020
    vraiment bon film de bourain avec differente arme du skill et du fun tous sa porter par des acteur vraiment pas mal bonne musique et effet sonnor bon senar
    Floki
    Floki

Publiée le 9 novembre 2020
    Vraiment top, beaucoup de blagues politiquement incorrectes (et très actuelles, racisme, homophobe, sexiste...), c'est un gros défouloir, ça fait du bien, c'est epic, c'est drôle & sale.

C'est un bon film, a voir au moins fois.