24H Limit
    2,1
    971 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24H Limit ?

videoman29
    videoman29

Publiée le 10 mars 2024
    « 24h limit » est un film d'action Hollywoodien, tourné en 2017 par Brian SMRZ, réalisateur de seconde équipe sur quelques blockbusters comme « Die Hard 4 » ou la franchise « X-Men ». Bien que l'objectif (totalement assumé) se limite strictement au divertissement pur et dur... le scénario est suffisamment bien ficelé pour qu'on se laisse prendre au piège. Du coup, on suit avec plaisir les mésaventures de ce tueur professionnel, récemment endeuillé par la perte de sa femme et de son petit garçon. Les scènes d'action survoltées se succèdent sans le moindre temps mort et les cadavres de méchants s'empilent avec une régularité d'horloge Suisse. Côté interprétation, Ethan Hawk fait le job avec crédibilité et l'actrice Chinoise Xu Qing apporte une petite touche féminine assez bienvenue. Dans ses meilleurs scènes de « gunfight », le film peut faire penser à « John Wick »... mais là je suis à mon maximum. Idéal, toutefois, pour faire passer le temps... par un samedi après-midi pluvieux du mois de mars.
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 26 juin 2023
    Franchement, ce "24h limit" est plutôt convaincant et saupoudre d'un zest de science-fiction un scénario plutôt classique. Les scènes d'action sont assez léchées et les acteurs très bons, à commencer par Ethan Hawke. Il y a bien une ou deux passages incohérents et ratés (le détournement dans le township), mais l'ensemble fonctionne bien. Pas inoubliable mais se laisse voir sans déplaisir.
    Jean-Pierre B.
    Jean-Pierre B.

Publiée le 15 février 2023
    C'est quoi cette moyenne de "SHIT", alors que c'est un film d'action au TOP avec des acteurs hyper convaincants. Ethan Hawke est vraiment habité par son personnage destiné à mourir et Xu Qing est magnifique dans son rôle de femme d'action forte imprégnée d'un instinct maternel tout en douceur façon asiatique...De plus on peu admiré son galbe parfait, lors d'une scène sous la douche et vue uniquement de dos, elle est parfaite, comme le film....La fin laisse présager une suite......
    Roger D
    Roger D

Publiée le 11 novembre 2021
    B.O 131 528
    Ah le mec qui a fait John Wick nous sort un autre film nerveux et plein de coup de feu...mélangé a "Hyper tenson" (avec Statham) donc pas de Reeves forcement mais Hawke à la place (j'aime bien d'ailleurs) et c'est parti pour environ 1h30 d'action.
    L'histoire...tueur qui se fais tuer puis ramener à la vie pour une ultime mission mais il n'a que 24h...vengeance? Finir sa mission?
    Il y a, par moment, des scènes pour faire redescendre la pression mais cela repart assez vite. Cherchez juste le plaisir d'un bon petit film d'action et vous trouverez votre bonheur. On a connu mieux mais c'est divertissant et cela m'a suffit.^^ La fin laisserait-elle présager d'une possible suite?? S'il marche oui plus que possible...
    NOTE: 6/10

Publiée le 13 octobre 2021
    L'agent d'Interpol Lin Bisset transporte un prisonnier hors d'Afrique du Sud afin qu'il témoigne contre l'entrepreneur militaire Red Mountain. Travis Conrad (Ethan Hawke), ancien agent de Red Mountain, est hanté par ses actions passées et la perte de sa famille. Jim Morrow le recrute pour éliminer Lin et le dénonciateur. Après que Travis ait été tué par Lin il est réanimé par Red Mountain avec 24 heures de vie pour accomplir sa mission. Ça commence bien il y a de l'action et 24H Limit offre de l'action dans l'ensemble. L'histoire semble simple au début jusqu'à ce qu'elle décide de faire son New York 1997 avec beaucoup de faux flashbacks et cela devient donc une histoire décousue et désordonnée. Brian Smrz semble être nouveau dans la réalisation mais il est plus doué pour nous montrer des cascade que de la substance. La mise en scène est confuse et l'histoire présente de nombreux défauts les scènes d'action sont bonnes et il y a quelques bons emplacements. Ce film a vraiment besoin d'un réalisateur chevronné aux mains expérimentées pour mener à bien une bonne histoire plus crédible...
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 30 novembre 2020
    Une histoire rocambolesque, un prétexte pour nous en mettre plein la vue, et de ce côté là, les américains connaissent le job. Ils savent où cela va péter, et donner un rythme à leur histoire, de manière à ce que l'on oublie le scénario et que l'on fonce tête baisser avec le héros. Des acteurs qui font le job, du rythme, cela ressemble à une production de Besson, tellement on est proche de son univers. Bref un film coup de poing, à voir comme tous ces films, sans déplaisir, mais sans vraiment marquer de son étoile le Walk of Fame.
    Kickal
    Kickal

Publiée le 9 octobre 2020
    Un film d'action qui ne paie pas de mine au premier abord mais qui se révèle plutôt efficace. Le scénario est certes simpliste mais est un savant mélange entre "John Wick" et "Hyper Tension". Le film contient de bonne idées de mise en scène, des scènes d'action chorégraphiées et stylisées.

Ethan Hawke fait le taff et ça fait plaisir de voir Paul Anderson.

Ce n'est clairement pas le film du siècle mais les notes déplorables de ce film ne sont vraiment pas justifiées.
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 8 mai 2020
    Film d'action terriblement classique, au héros brisé, qui surf sur le schéma John Wick. C'est du vu 1000 fois, et c'est relativement soporifique...
    Le D.
    Le D.

Publiée le 4 avril 2020
    "24H Limit" est un bon film avec de très bonne scènes d'action, j'ai bien aimé l'histoire mais un peu mal exploité et des acteurs qui jouent très bien. Un film qui dure un peu trop court pour un style de film comme ça et j'aurais préféré avoir une autre fin.
    Aragorn roi du Gondor
    Aragorn roi du Gondor

Publiée le 2 mars 2021
    Ça aurait pu être un bon film de série B mais malheureusement la réalisation est ratée même si certaines idées étaient bonnes mais c'est trop insuffisant, à l'arrivée il n'y a pas grand chose de nouveau dans ce film.
    Ethan Hawke est tout seul dans cette galère.
    Aucun charisme des acteurs, un film inutile, décevant,sans intérêt.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 21 décembre 2019
    Certes nous avons le droit à un scénario pas franchement très crédible, mais fort heureusement il y a dans ce long-métrage la performance intense d'Ethan Hawke et la présence de très bonne séquence d'action qui relève le niveau. A voir même si l'ensemble n'a donc rien d'indispensable.
    Publiée le 17 octobre 2019
    Bon film, Bons acteurs, bon scénario... j'ai passé un bon moment vraiment.... les scènes d'actions étaient OK et l'ensemble du scénario se tenait... à quand la suite ???
    Publiée le 19 août 2019
    Très bon film,l'action y est,je trouve que le scénario est très bien ficelé...l'amitié et l'amour sont au delà de la vengeance. ..
    J'espère qu'il y aura un 2
    DarioFulci
    DarioFulci

Publiée le 30 juin 2019
    Un polar de science-fiction qui a un léger goût d'exploitation du succès du film "John Wick". A savoir, une histoire d'assassins, de société parallèle, avec gunfight à outrance et un acteur connu dont la carrière bat de l'aile Ethan Hawke.
    Il n'y a guère d'originalité dans le projet même si le côté science-fiction lui donne des airs de série B finalement pas désagréable à regarder si l'on est pas trop exigeant. Car le scénario multiplie les facilités de narrations, exagère les bastons et autres situations abracadabrantes. Pour passer un moment sans se prendre la tête, après tout pourquoi pas.
    Christophe M
    Christophe M

Publiée le 12 mars 2019
    un film nul sans interet ca ressemble à du mauvais luc besson. Les scenes s'enchainent sans aucun lien, du sang des morts , des morts et du sang.
    nul !!!!!!!!!!!