24H Limit
    2,1
    972 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24H Limit ?

After D
    After D

Publiée le 30 janvier 2018
    Un film d'action pas trop crédible et à la facture très, très classique, cela dit ça se laisse regarder. Les acteurs sont bons, le rythme soutenu, il est juste dommage que le scénario soit aussi convenu et caricatural. Sympa, sans plus.
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 30 janvier 2018
    pas mal si ce n'était pas gâché par des acteurs de doublage de seconde zone. où est passé la voix de doublage officielle de Liam Cuningham? le remplaçant donné l'impression de réciter et non pas de jouer.
    Publiée le 30 janvier 2018
    Bonjour à tous et bien là encore je vais aller à l'encontre dénotation de tout le monde qui se porte plutôt autour de 2 étoiles donc moi j'en mets quatre !!! Non ce film ne mérite pas 2 étoiles ! Je suis désolé même si c'est pas le film de l'année il est bien réalisé il y a un bon scénario ça bouge beaucoup beaucoup il y a beaucoup beaucoup d'action en fait tout ce qu'on veut dans un film d'action donc il tient son rôle à moins que vous vous attendiez à autre chose ? ... Comme quoi les goûts et les couleurs...
    Cinememories
    Cinememories

Publiée le 30 janvier 2018
    Les producteurs donnent du crédit comme ils jouent au poker, sans cartes en main. En par-dessus tout, ils tentent de buffler le public dans ces conditions. Ce constat est déplorable et le réalisateur de « Hero Wanted » récolte les méandres d’une mauvaise distribution de scénarios. Brian Smrz tente tout de même de donner un souffle à ce film, où l’action serait le substitue qui compenserait les manques dans la narration. Hélas, la seconde casquette de cascadeur ne parvient pas à rendre l’aventure d’une rédemption entrainante, en plus d’une morale noyée dans un mauvais premier degré.

Red Mountain est une agence indépendante, où des tueurs à gages opèrent pour le compte de leur employeur. Certains sont des vétérans reconvertis pour plus de flexibilité et d’autres ne sont que des sbires, prêts à se faire fusiller pour le bien-être du visionnage. Travis Conrad (Ethan Hawke) est l’un de ces vétérans, rongé par le métier mais surtout par le passé où il resasse les moments intimes avec sa femme et son jeune fils. A partir de ce postulat, il est évident qu’une quête pour la rédemption sera à l’œuvre. Et sans tourner autour du pot, l’intrigue nous sert une escapade aussi prévisible que les promesses non tenues par le film. Basé sur le succès de la saga « John Wick », il y avait certainement un profit à tirer de cette expérience qui a réveillé le grand public. Or, la formule n’est pas aussi bien distillée que pour le célèbre tueur à gage, qui a mis la barre très haute. Pourtant, on ne cherche pas d’excuse et on travaille avec les outils en mains.

Le concept devait capter notre attention, ce qui se fait. Cependant, côté contenu, ce n’est pas la joie. Le potentiel s’effondre dès l’instant où le récit se prend trop au sérieux. Ce qui est à double tranchant lorsque qu’on manque de consistance dans la contextualisation et la mise en place des enjeux. 24 heures au plus pour se racheter, Travis épouse les armes pour un dernier assaut et une lutte bancale. Confus dès les premières vingt minutes, le récit poursuit avec un ton et une paresse d’écriture si banale qu’on perd patience.

Les interactions au sein de la société de tueurs est une souche à trahison et de complot. Il y a matière à pondre du concret, limitant des montées d’adrénaline… et il n’en est rien. Ce qui est dommage, car ce qui doit notamment séduire, c’est cette complicité entre ces tueurs. Un code d’honneur en ressort, mais la démarche de Smrz ne fonctionne malheureusement pas ici. Au cœur de la mêlé, on ne cherche pas à surprendre par la technicité, car on ne cherche pas à surprendre tout court. Le fil rouge se tisse au fur et à mesure que l’on saccade le rythme avec des traumatismes qui ne peuvent pas tout justifier. Cela a pour but de donner plus de corps à l’anti-héros sur ses derniers instants et de lui rendre justice, mais ni dans l’intention, ni dans les dialogues on ne ressent une telle crédibilité. « 24h Limit » est malencontreusement oubliable, sous ses faux airs de films d’action, n’essayant même pas d’atteindre le niveau de série B. Paresseux à ses heures perdues, l’intrigue est incomplète et ne suffit pas à rendre le divertissement acceptable, malgré toute la tolérance d’un bon public.
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 29 janvier 2018
    Tourné au Cap en Afrique du Sud, 24H Limit est un film aux vraies scènes d’action qui évitent le plus possible les effets spéciaux. En effet, avant d’être réalisateur, Brian Smrz coordonnait les cascades sur les tournages. 24H Limit, c’est l’histoire d’Ethan Hawke en tueur d’élite. Tué en mission, une expérience médicale le ramène à la vie pour vingt-quatre heures. C’est donc une course contre la mort qui se déroule sous nos yeux. Le scénario plus que secondaire offre néanmoins l’occasion aux acteurs de se battre entre eux, puis de s’associer pour se battre avec de nouveaux ennemis. Film d’action banal, 24H Limit a au moins le mérite de mettre quelqu’un d’autre que Jason Statham ou Mark Wahlberg en tête d’affiche.
    Publiée le 28 janvier 2018
    Un bon film de l' action, de bon acteurs on ne s ennui pas, supposant qu il y aura une suite, vu que la fin laisse une ouverture sur cette probabilité
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 26 janvier 2018
    Comme dans beaucoup de films d'actions, de nombreuses scènes sont invraisemblable tant dans l'action que dans la situation...
    Publiée le 1 avril 2018
    Sous ses airs de film d’action tout droit sortie d’Europa Corp, « 24h Limit » reste un divertissement tout juste passable, mais à mille lieues d’un John Wick, tellement mieux maîtrisé.
    madeincine
    madeincine

Publiée le 7 février 2018
    J'ai apprécié l'histoire, il y a l'action nécessaire pour ne pas avoir l'envie de regarder sa montre. Ethan Hawke souvent au top notamment dans ce film.
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 24 janvier 2018
    Une série B d'action déjà vue (un Hypertension avec un petit peu de Timer, saupoudrée de nombreuses séries B Direct To Dvd)...ça se laisse regarder mais ça s'oublie aussi vite...le seul interet dans ce film? Se demander qui aurait pu remplacer Ethan Hawk, tellement on a l'impression qu'on déjà vu ce film avec un autre acteur ( Keanu Reeves?Jason Statham?Scott Adkins?)
    Publiée le 24 janvier 2018
    une histoire nul tiré par les oreilles, aucun intrigue et aucun suspense, des scènes d'action à 2 balles, et des aller retour entre USA, Hong Kong et Afrique du sud dans un temps record(les personnages se téléporte) ce qui prouve le dure travail du réalisateur et du scénariste(et n’ont parlons pas de l'insertion des chinois dans tout les film). dommage pour Ethan Hawke que j'aime bien.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 24 janvier 2018
    Bon film d'action. Mélange de vengeance et de rédemption. On y trouve un code d'honneur entre 2 patriotes partagés entre amitié et vénalité. Le pouvoir de l'argent est omniprésent ainsi que ce qu'il peut conduire à faire... Dommage que le scénario soit linéaire et qu'il n'y ait pas vraiment de surprise quant au déroulement de l'histoire.
    Publiée le 24 janvier 2018
    A part deux ou trois incohérences, ce film d'action se laisse regarder avec plaisir, si, bien sûr, on aime les films d'actions où le héros est quasi invincible. Un peu comme John Wick, Liam Neeson dans TaKen, etc. En conclusion, j'ai bien aimé ce "petit film" qui ne révolutionne pas le genre. Néanmoins, le réalisateur maîtrise ses plans, les acteurs sont crédibles et le directeur de la photo à fait un excellent travail.
    Publiée le 24 janvier 2018
    film d'action sans grande originalité mais on passe un bon moment, après le scénario est très classique et on n'est jamais surpris...
    Gérard A.
    Gérard A.

Publiée le 23 janvier 2018
    Très bon film pour ceux qui aiment l'hémoglobine et les tirs dans tous les sens. Pour les autres, dont je fais partie, c'est vraiment un film bas de gamme.