24H Limit
    2,1
    972 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24H Limit ?

Sam G
    Sam G

Publiée le 23 janvier 2018
    il n'y a aucun intérêt. on s'ennuie du début jusqu'à la fin mal écrit mal construit. vu le réalisateur je m'attendais vraiment un film un peu plus grandiose
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 22 janvier 2018
    C'est franchement un film d'action complètement sans intérêt, bateau, sans émotions.
    Ce n'est que de l'action, de la violence et c'est particulièrement pénible.
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 22 janvier 2018
    Bion film d'action avec un zest de violence! Bon petit scénario en . Ca pète bien dans tous les sens et les acteurs sont tous très bons.
    Publiée le 22 janvier 2018
    Le scénario est déjà vu dans plusieurs films donc pas très original. Mais le jeu d’acteur est quand même prenant .
    Darius91
    Darius91

Publiée le 30 juillet 2018
    Bon divertissement avec beaucoup d’actions. On ne reste pas insensible aux malheurs du hero ! On a plaisir a revoir Ethan Hawk et probablement dans une suite à venir sans tarder !
    Julien C.
    Julien C.

Publiée le 21 janvier 2018
    Divertissement efficace avec des scènes d'action d'action réussies. Mais les rebondissements du scénario sont trop prévisibles. Y aller avec du popcorn et sans en attendre un Grand film.
    Publiée le 21 janvier 2018
    Bon film d'action on ne s'ennuie pas!!!! A ne pas laisser regarder par un jeune public des scènes peuvent choquer .......
    thenewchamp
    thenewchamp

Publiée le 21 janvier 2018
    Film mediocre, je m'attendais à un film où ça tire dans tous les sens mais celui la est particulièrement nul et laisse présager un deuxième volet
    Didier2007
    Didier2007

Publiée le 21 janvier 2018
    Je ne comprends pas bien les critiques négatives de ce film. l'image est magnifique, le scénario bien ficelé...le film est certes violent, avec un méchant un peu cliché, mais rien de rédhibitoire pour moi. j'ai bien aimé !
    chrisbal
    chrisbal

Publiée le 2 septembre 2018
    Plus je réfléchis et moins je comprend le concept de ce film qui laisse 24h à son "défunt" heros pour faire...bah je ne sais pas trop quoi justement.
    Bref, pas vraiment passionant à moins d'être fan de ce genre de film d'action.
    Reda S.
    Reda S.

Publiée le 21 janvier 2018
    Un bon film qui nous tient en haleine... on ne voit pas le temps passer !! Ce n’est pas « le » film de l’année mais il est à voir
    raphaelK
    raphaelK

Publiée le 21 janvier 2018
    Du début à la fin, Brain Smrz s’en tient à des fusillades mal montées, de la destruction de tôle bien timide (Michael Bay fait dix fois mieux), une psychologie sommaire et des enjeux néantisés. À part ça, Ethan Hawke encaisse son chèque avec deux levers de sourcil en guise de jeu d’acteur
    Rainfall_Shadow
    Rainfall_Shadow

Publiée le 21 janvier 2018
    décousu et avec une histoire faiblarde, je suis déçu qu' Ethan Hawke se soit embarqué la dedans ... malheureusement une suite est à prévoir...
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 20 janvier 2018
    24h Limit est un thriller tout ce qu’il y a de plus classique : Une intrigue facile, pas vraiment étoffée, un héros torturé et des scènes d’actions pleines de trous de balle et d’hémoglobines. On aurait quand même aimé avoir plus de détails sur l’histoire, la première partie explicative traine tout en restant vraiment flou. C’est vrai que, même s’il ne fait qu’une heure trente, ce film a quelques problèmes de rythme, donc fournir plus de détails et d’explications, ça n’aurait pas aidé à tenir en haleine ! Et puis on vient surtout voir Ethan Hawke en héros badass et pour ça il s’en sort pas mal dans la seconde partie qui elle semble aller trop vite ! Mention spéciale pour l’affiche du film, représentant une horloge, bien pensé! Par contre la mention « Par le producteur de John Wick » juste pour vendre du rêve, c’est dommage, c’est quand même loin d’être aussi marquant que ce film porté par Keanu Reeves. Bref, 24h Limit est un film d’action pas mauvais du tout, mais trop lambda pour marquer les esprits.
    FlecheDeFer ..
    FlecheDeFer ..

Publiée le 20 janvier 2018
    Simple et assez efficace, certes pas le film d'action du siècle avec ce scénario vraiment gros et une avalanche de clichés, mais ça se regarde sans déplaisir malgré tout. Après, il ne faut pas chercher quoi que ce soit de novateur ou même de spectaculaire, mais si on le sait alors on ne s'ennuie pas non plus.