24H Limit
    2,1
    972 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24H Limit ?

Publiée le 4 mai 2018
    Comme ne le dit-on pas le mauvais pitch officiel ci-dessus, le héros de ce film est ramené à la vie à seule fin de transmettre une information sur le contrat qui lui fut fatal, autrement dit sans mission particulière à réaliser durant ces 24 heures « bonus » sinon celle qu'il s'attribue tout seul en optant pour un soudain volte-face à l'encontre de son employeur. Difficile alors de considérer autrement que comme un gadget ce compteur indexé sur son bras, peinant à masquer un statut de film d'action lambda. Bien sûr on nous ménage ici et là quelques révélations – dont la plus importante est facile à déduire pour tout spectateur un brin chevronné – histoire de justifier une série de fusillades et course-poursuites autos toutes plus répétitives les unes que les autres. Rajoutons à cela des acteurs n'ayant pas l'air de croire à leurs pérégrinations, des flashbacks dénués de finesse, un manque de limpidité certain dans les scènes de fusillades et voilà l'estocade portée pour cette production digne d'un vieux téléfilm de deuxième partie de soirée.
    YuMa S.
    YuMa S.

Publiée le 1 septembre 2018
    Bon film assez originale mais la fin n’est pas super. Les acteur sont bons, le scénario est passable et les Effets spéciaux sont bien.
    Publiée le 14 avril 2018
    Un film d’action banal, prévisible et sans intérêt avec une histoire classique et un Ethan Hawke convaincant.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 16 février 2018
    Une sacrée déception, je m'attendais à du Hyper tension avec Jason Statham et je me retrouve face à une production plus que médiocre, au scénario téléphoné, aux situations faciles, aux traîtrises cousue de cordes blanches, même pas des fils!
    Et puis surtout Ethan Hawke ne tient pas la route, il n'est pas du tout crédible. J'ai perdu mon temps.
    Publiée le 14 février 2018
    Bon film, bonne intrigue, ça fait du bien de voir des têtes d’affiche différentes. Héroïne chinoise et Ethan Hawk qui joue les héros sur un fond de l’Afrique. Un beau mélange. L’histoire est aussi bien tournée, on passe un bon moment!!
    Publiée le 14 février 2018
    je suis allée voir ce film un dimanche pluvieux, histoire de passer le temps.

Je m'attendais à un film bateau, avec un scénario peu crédible et des acteurs moyens.

Finalement j'ai été agréablement surprise. Les acteurs jouent leur rôle à la perfection et même si le scénario reste diablement banal, ça marche.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 10 février 2018
    24 H limit peine de part une réalisation faiblarde et des scènes d’actions assez violente limitant l’âge du public pour un film d’action.
    Même si le scénario est sympa et ne manque pas de rebondissements.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 10 février 2018
    un film d'action distrayant vite oublié car porteur de message et du coup moins intéressant.
    PLV : pas de complication gentils et méchants sont bien identifiables
    Publiée le 8 février 2018
    Un bon film, où je retrouve avec plaisir Ethan Hawke et bien qu’un peu banale, le scénario ne s’en voit pas pour autant gâché...
    Punisher.223
    Punisher.223

Publiée le 4 février 2018
    Ethan Hawke méconnaissable en épave humaine sous testostérones! Rutger Hauer méconnaissable également au début du film... Suspense garanti jusqu'au bout, une photographie au top et un sans faute pour la bande son de Tyler Bates. Oui, quelques erreurs techniques qui n'affligeront que les puristes et une scène d'émotion "peut mieux faire" mais ce filme reste un bon film d'action.
    Chris.
    Orig-3
    Orig-3

Publiée le 4 février 2018
    Malgré un bon casting présent à l'affiche, le film propose du déjà-vu et revu et donc ne parvient pas à se démarquer de films similaires. Cela se reflète au box-office, où il a eu l'effet d'un pétard mouillé.
    Pourtant, le film a des qualités, sa principale étant que la plupart des scènes d'action sont pharamineuses et spectaculaires, et qu'on sent la patte du réalisateur Brian Smrz qui a une grande expérience dans ce domaine.
    Ensuite, malgré le scénario que j'ai trouvé un peu bâclé spoiler: (notamment la fin)
    , les répliques des personnages sont parfois hilarantes (Liam Cunningham le démontre à lui tout seul).

Donc, sans être un très bon film d'action, 24H LIMIT reste un bon divertissement, oubliable certes, mais très correct tout de même.
    Publiée le 1 février 2018
    Un film sans émotion selon certaines critiques, sérieux! De l'émotion, moi, je m'y retrouve, sans parler de l'action et des cascades! 24h à vivre pour 24h de redemption, 24h de vengeance et 24h d'ange gardien suivi de 24h de délire!
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 1 février 2018
    Les quelques premières dizaines de minutes sont prometteuses, on met en place une intrigue plutôt pas mal et similaire à tout film d'action. Mais finalement, on se rend vite compte que les acteurs surjouent et que l'intrigue devient plus irréaliste que vraissemblable, même pour ce genre de film. À partir du moment où le personnage principal "revient", l'intrigue est détournée et le film est bouclé très rapidement. Bref, j'ai regardé ma montre, ce qui, pour une cinéphile comme moi, n'est jamais bon.
    Publiée le 1 février 2018
    Jeux d’acteurs miteux (oscar d’honneur à l’asiatique qui surjoue totalement).
    Rédemption bidon à laquelle personne ne croit.
    Fusillades ringardes totalement incohérentes (on est dans le tir aux pigeons)
    Scénario tenant sur un confetti.
    Agitez le tout, servez, et tentez de rester jusqu’à la fin.

« Bon chance » comme dit l’autre.
    Publiée le 31 janvier 2018
    Aller ! Soyons fous, 5 Étoiles
    En lisant en allant le regarder je m'attendais à voir un film d'action...
    Et, ma parole, j'ai été agréablement surpris. Oui oui, surpris, car, en fait, ce film à surpassé mes attentes... J'ai passé un très bon moment action-movie et à aucun moment on ne peut prédire (bon un peu quand même) Le déroulement des actions.
    J'ai regardé, j'ai apprécié, je recommande.