24H Limit
    2,1
    972 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 24H Limit ?

Erick E.
    Erick E.

Publiée le 6 février 2019
    Pas un film à deux balles pour Ethan Hawke.
    Film dynamique, action réaction...on n'en demande pas plus..
    JoeCare
    JoeCare

Publiée le 17 janvier 2019
    Travis Conrad, un ancien tueur d’élite, est appelé pour une dernière mission. Sauf qu’elle ne va pas se dérouler comme prévu, lui laissant 24h. Je réduis volontairement le synopsis car je trouve qu’il spoil le film sinon.
    On va le dire tout de suite, c’est franchement pas terrible. Tout n’est pas à jeter, il y a de bonnes idées, comme le concept de départ [spoil]L’expérience médicale, pour ramener à la vie les morts, et leur laisser 24h pour terminer leur mission ou récupérer des informations qu’ils auraient récupéré avant de mourir[/spoil], le fait que les cascades soient réalistes, sans CGI. Mais malheureusement, il se plante lamentablement sur l’histoire, le développement des personnages est inexistant ou presque. Il y a bien une tentative avec le personnage principal, mais c’est à coup de flashback franchement bordéliques, et inintéressant et déjà vu. À part le beau père que je trouve touchant, mais qui est trop peu exploité, tous les personnages sont des coquilles vides. L’histoire tente de se complexifier à coup de complot, d’organisation secrète, mais c’est tellement mal exploité qu’on y attache aucune importance en tant que spectateur, on pourrait juste remplacer le nom de leur organisation par les méchants. Souvent les personnages parviennent à se rencontrer au bon endroit au bon moment comme de par hasard. Bon petit point positif pour finir quand même, l’acteur principal qui joue Travis ne s’en sort pas mal du tout, notamment après l'événement du début, on sent vraiment sur son visage que ça ne va pas. Pour conclure, il faut retenir du film, de bonnes cascades à l’ancienne et ça, ça fait plaisir, une grosse scène de fin vraiment pas mal, un peu à la John Wick, ou en mode jeu vidéo, dernier stage. Et tout le reste à jeter.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 2 janvier 2019
    Ethan Hawke s'en sort convenablement dans ce thriller assez énergique et violent mais doté d'un scénario mollasson
    moket
    moket

Publiée le 30 décembre 2018
    Un film de série B classique : ça tire, ça bastonne et le scénario ne casse pas trois pattes à un canard... Mais c'est divertissant.
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 15 décembre 2018
    Le scénariste devrait arrêter le pastis.
    Film confus, incompréhensible, sot. Cette pâle copie de "John Wick" est tellement mal conçue qu'elle ne mérite pas un mot de plus. Si un, quand même : ouhhh !
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 27 octobre 2018
    ça part comme un thriller classique (tueur à gage qui veulent éliminer des témoins) puis ça tourne au thriller de science fiction quand le héros meurt. Il se retrouve avec 24 de vie en plus avant de remourir définitivement. Ce pitch est bon et original mais au final c'est prévisible. Les tirs font penser à un jeux video de type FPS (des personnages sortent dans tous les coins pour se faire tuer d'une balle dans la tête). D'ailleurs c'est un peu tout le film qui ressemble à un jeux vidéo tellement ça canarde de partout. Un film d'action correct sans être inoubliable.
    Alexandre C.
    Alexandre C.

Publiée le 9 septembre 2018
    Ce film est magnifique en tout point : il reprends le délire de hyper tension en y ajoutant de l'émotion à fond. Ethan Hawkes est un excellent acteur, le scénario est réaliste (les personnages du film ne sont pas tous sans coeur comme on peut voir dans la plupart des nouveaux films...) je me le suis maté plus de 4 fois et toujours autant de plaisir. Je le conseille à toutes personnes qui ont encore des sentiments dans ce monde pourri par l'argent,le sexe et le pouvoir. Tchao
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 2 septembre 2018
    Ethan Hawke nous a habitués à tellement mieux dans sa filmographie (la trilogie des « Before », « Bienvenue à Gattaca », « Le Cercle des poètes disparus »…). Pourtant, cette série B au scénario plus que basique se laisse regarder et maintient un intérêt constant pour le spectateur. Le casting (dont l’excellente Xu Qing) et les lieux de tournage (en Afrique du Sud) sont bien trouvés.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 11 août 2018
    Film moyen et sans grande surprise dans son scénario, Ethan Hawke joue bien mais le reste ne suit pas vraiment... 2,5/5
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 4 juillet 2018
    Quel ennui ce film ! le film d'action générique par excellence. Ce film s'est juste contenté de rassembler plusieurs éléments de film d'action du genre le tueur à gages qui raccroche et qui doit sortir de sa retraite, qui a perdu sa famille, rongé par la vengeance et qui va se retourner contre ses employeurs bla bla bla... Le scénario a dû être écrit à la va vite tellement ce film est vide. On ne s'attache à aucun personnage même pas le héros. Le résultat est sans saveur au final.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 27 juin 2018
    Film très mauvais et tiré par les cheveux et c'est pas le peu d'action qui vient sauver ce film du naufrage
    Cyril J.
    Cyril J.

Publiée le 19 juin 2018
    Cette affligeante formule sortie du vocabulaire pitoyable de la distribution est censée traduire 24 hours to live en français, ouaip, cool, ça fait supérieur, ça fait américain, on a tout de suite envie d’en acheter.
    Afin de récupérer une information vitale pour la survie d’une agence médico-militaire privée américaine, celle-ci shoote à mort un super-agent de la même milice qui la détenait en mémoire avant de se faire tuer, lui insufflant par là 24 heures de résurrection artificielle. Réalisant au-delà de sa propre mort l’immoralité de sa propre équipe, de surcroit responsable de ses drames personnels, il retourne sa veste en devenant un héroïque renégat qui consacrera le court laps de temps qui lui reste à aider les témoins pouvant faire tomber l’agence et à la détruire.
    Bingue, bingue, en v’la du bastringue qui dézinguent des dingues du flingue ! En pur délire junkie, ce violent divertissement bourré d’action et d’adrénaline nous emporte dans le même tourbillon qu’un Chelios-Statham, qu’un Bourne-Damon ou d’un Reacher-Cruise, qui ex aussi n’ont pas menti leur festival d’action, de rigolade et d’hémoglobine.
    maxou1425.
    maxou1425.

Publiée le 30 mai 2018
    Contrairement à la plupart des gens j'ai trouvé le film plutôt sympa.En effet même si le concept de revivre pendant 24 heures est pas bien exploité selon moi et que le scénario sent vraiment le réchauffé le film se révèle très efficace au niveau des scènes d'actions qui sont très bien maitrisées,violentes et variées.De plus le casting est très bon malgré des personnages un peu clichés et une réalisation fort sympathique avec de belles images qui représentent bien les différents paysages Sud Africain.
    En bref il s'agit d'un film d'action rythmé et maitrisé à défaut d'être un film réellement original.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 28 mai 2018
    Un réalisateur au nom imprononçable (il n'y a que des consonnes) mais qui sait se débrouiller au niveau des scènes d'action (ancien cascadeur sur des Marvel) et Ethan Hawke qui accumule les films d'action depuis quelques années ? Ça donne effectivement un film qui sait se montrer généreux au niveau des fusillades. Hawke dégomme de l'homme de main proprement et simplement comme dans un bon vieux jeu de tir (comme par hasard, le type a fait l'Afghanistan, l'Irak, avec ça, tu peux tout expliquer). Le reste du temps, il meuble comme il le peut en pleurnichant sur le bon vieux temps où il avait encore sa femme et son fils près de lui. Le traitement en est particulièrement naïf. Du coup, on guette les scènes d'action qui mettent du temps à arriver. Je ne sais pas si ça paie bien d'enchaîner les sous-John Wick. Ethan Hawke y prend peut-être du plaisir en assurant le minimum syndical. Pour un acteur de sa trempe, j'aimerais bien le voir dans d'autres productions et, après tout, il a bien le droit de s'offrir une petite récréation de temps en temps en partageant l'affiche avec une jolie asiatique uniquement là parce que, sans vouloir être mauvaise langue, c'est Saban qui produit et qui espère que ça se vendra mieux là-bas avec une chinoise au casting.
    A X.
    A X.

Publiée le 24 mai 2018
    On a vu mieux, certes. Mais l'idée de départ est intéressante. Mal creusée, peu justifiée, un film de SF autour de cette idée plutôt que d'action aurait été moins banal. Mais enfin l'expérience interdite avec Kevin ne séduisait peut-être pas Ethan ? Le "méchant" joue très mal, mais le couple titre est irréprochable. Bref, bien pour combler une soirée, on gardera l'idée en tête, mais sans doute pas le film en lui-même.