Charlie's Angels
    2,1
    6891 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie's Angels ?

White Fingers
    White Fingers

Publiée le 15 avril 2024
    Dans cette suite féministe et musclée, les nouvelles « Drôles de Dames » n'ont rien à envier à leurs aînées en termes de charisme et d'engagement. Bien que l'intrigue soit assez prévisible et que certaines scènes d'action rappellent des formules déjà vues, le trio principal dynamise l'ensemble avec conviction. Cependant, je dois admettre que, malgré un effort notable pour moderniser le concept, le film manque parfois de nouveauté et d'originalité, s'appuyant trop sur des stéréotypes revisités. Si les scènes d'action sont bien exécutées, elles peuvent parfois manquer de clarté, et les tentatives d'humour ne font pas toujours mouche. Ce « Mission : Impossible » au féminin divertit mais n'innove pas, proposant un divertissement plaisant sans bouleverser le genre. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 29 février 2024
    Kristen Stewart court partout, Ella Balinska frappe à tout va. Les Bosley se succèdent et la folie des années 2000 s'en est allé avec McG. C'est étonnant car déjà à l'époque on ne trouvait pas ça bon, mais ça avait le mérite d'être pétillant.
    sebastien Guilloux
    sebastien Guilloux

Publiée le 27 février 2024
    Visionné hier soir.
    J'ai passé un très bon moment
    Les actrices sont bonnes 😍😍😍🤪
    J espère qu'il y aura une suite avec les mêmes actrices
    Kat's eyes
    Kat's eyes

Publiée le 31 janvier 2024
    Un énième remake de la série culte des années 70. Trop focalisée sur un discours d'empowerment féminin de bon aloi mais peu original, Elizabeth Banks livre un divertissement d'action très peu glamour et finalement assez ennuyeux. Même la frimousse de Noah Centineo ne sauve pas le film de son manque de charme. Le résultat est heureusement moins vulgaire que L'espion qui m'a larguée.
    Julie Sarah
    Julie Sarah

Publiée le 4 août 2023
    Je craignais que cette suite de l'iconique dilogie Charlie's Angels (avec Cameron Diaz, Drew Barrymore, Lucy Liu) allait être un désastre, et finalement... bonne surprise.
    Il y a juste l'incohérence que spoiler: Elena est recrutée comme Angel alors qu'elle semble pas du tout sportive ou athlétique, mais bon si elle le devient par entraînement et formation, pourquoi pas.
    Will hallé
    Will hallé

Publiée le 28 juillet 2023
    plaisant a regardé, de belles ref a la serie originel ou au film precedent.
    ca ce demarque tout en restart dans la ligne. malheureusement cest bien trop previsible
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 30 juin 2023
    Voilà le genre de film qui frôle les limites entre le bon film d'action et le mauvais.
    Pour le scénario, cela peut aller, quelques invraisemblances, mais on est habitué depuis quelques années avec ce genre de film. On ne change pas cette recette, ce serait trop dur de créer quelque chose qui tienne la route. Mais sommes toutes, ce n'est pas pire que d'autre film de la même catégorie.
    Pour les cascades, les scènes d'action, alors je peux comprendre les déçus car c'est très souvent du grand n'importe quoi. Les cascades sont systématiquement impossible, les scènes de combat entre les héroïnes et les méchants sentent à plein nez le truqué. Il manque donc beaucoup de finesse...féminine?
    A réserver aux inconditionnels du film d'action, pas trop regardant sur le fond.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 1 juin 2023
    Ressortir du placard Charlie et ses drôles de dames avait tout de l’idée foireuse. Et ce n’est pas en rajoutant une forte dose de féminisme opportuniste pour moderniser la saga qu’Elizabeth Banks en fait autre chose qu’un sous "Mission : impossible".
    baptiste g
    baptiste g

Publiée le 11 mai 2023
    Plus de quinze ans après les dernières aventures cinématographiques des Drôles de dames de Charlie, Elizabeth Banks reprend les commandes de la franchise cinématographique dans le but de créer un spectacle qui soit discrètement engagé sur certaines questions de représentation. On retiendra surtout le mélange d'humour et d'action qui fait souvent mouche. Trio de tête Naomi Scott, Ella Balinska & Kristen Stewart sont parfaites, elle apporte de la fraîcheur et de la nouveauté à cette série qui a très mal vieillie. Une mise en scène parfaite remplie de scènes d'action grandiose. Très bon film
    Océane Bataille
    Océane Bataille

Publiée le 28 avril 2023
    Film très drôle, avec beaucoup d’action et de rebondissement. Je l’ai commencé par hasard et je ne regrette absolument de l’avoir regardé!!
    Romain F
    Romain F

Publiée le 26 avril 2023
    Trop de "girls power" sur de la musique RnB
    un jeu d'acteur et des cascades aux fraises....
    spoiler: à la fin, des twist et re-twist

Tous les ingrédients reunis pour faire un film oubliable.
    FRSIQUET
    FRSIQUET

Publiée le 24 avril 2023
    un film dont le seul et unique pitch est la discrimination positive et le féminisme à la mode californienne ! A part cela , il n'y a rien , c'est creux et nul
    Publiée le 23 avril 2023
    On pourrait résumer ce film comme ceci :
    "Charlie's Angel (2019)", ou l'exemple parfait pour apprendre ce qu'il ne faut surtout pas faire dans un film.

- Un scénario très basique, tout est déjà vu et revue mille fois ... complot, traitrise, double jeu ... bref rien de neuf, mais surtout le rythm est imparfait et bourré d’incohérences.
    Outre son côté basique, l'humour tombe toujours à l'eau, le film est remplis de clichés et de préjugés, féminisme caricatural à outrance, discrimination "positive" ... etc ... et des femmes de 40Kg au jeu d'acteur vide qui fracassent des mecs de 120Kg ... 🙄 Si seulement nous avions eu des actrices au physique comme celui de "Ronda rousey" ou "Mickie james", ce qui aurait été plus logique quitte à avoir des combats, mais non ...

- Les FX/SFX (etc ...) rien n'est correctement calculé, on y verrait presque "les ficelles". C'est triste pour un film de 2019.

- La bande-son est correcte, mais les chansons font vraiment trop "R'n'B".
    Bon, on dira que ça va avec le délire féministe.

Bref, Hollywood détruit toutes les franchises pour suivre les modes et pour faire plaisir à des "communautés"; c'est vraiment ridicule.
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 23 avril 2023
    Un film n'a pas toujours besoin de véhiculer un message, des transcender un genre ou d'avoir un autre but que de divertir! Ce film est un très bon film d'action, porté par un casting excellent qui fait la part belle aux femmes. Féministe? Assurément. Comme l'était la série de départ. De belles femmes, souvent prises pour de charmantes potiches, cachent bien leur jeu et mènent leurs missions à bien au nez et à la barbe de ces messieurs. Ça a toujours été le concept.
    Tout cela a été dépoussiéré, le casting est d'enfer, ça dépote grave.
    Alors non, ce n'est pas un "film de genre", mais pour passer une bonne soirée ciné-popcorn, ça fait le taf!
    mimi ml
    mimi ml

Publiée le 23 avril 2023
    Un film qui veut montrer que les femmes aussi peuvent être fortes , indépendantes en sommes "badass" à la seule condition de ressembler aux stéréotypes des canons de notre époque.

En gros voici le tuto parfait pr réussir tout seul "comme un grand" à saboter son propre message.