Charlie's Angels
    2,1
    6902 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Charlie's Angels ?

Ghost004
    Ghost004

Publiée le 10 mai 2020
    Un pure daube !!
    C'est le premier film de Elizabeth Banks comme réal, c'est le bon moment pour elle d'arrêter.
    Des scènes d'action entre défilé de mode et Tout ce qui brille (l'humour en moins)
    Une intrigue sans intérêt et sans imagination.
    Seul l'ennemi est clairement désigné : l'homme masculin, c'est un peu triste c'est pas demain que hommes et femmes construiront un monde main dans la main, sur un pied d'égalité sans que l'un veule toujours écraser l'autre.
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 9 mai 2020
    Les acteurs sont loin d'être convaincantes, surtout quand elles sont amenés à se battre, c'est-à-dire 90% du temps. Le scénario est plus que moyen et manque d'originalité. Les figurants sont assez lamentables, habituellement je n'y prête pas vraiment attention mais ça m'a tellement frappé aux yeux que je ne regardais plus que ça. En mode cinéma Hollywoodien que je ne peux plus supporter où les héros sont tellement invincibles qu'ils viennent à perdre tout semblant de peur de l'échec.
    Dumont L.
    Dumont L.

Publiée le 8 mai 2020
    Pas mal, mais quelques incohérences, à voir
    mais ce n'est pas digne des 2 premiers opus.
    Le jeu d'actrices n'est pas le même, l'humour non plus.
    la niaiserie de Cameron Diaz, la classe de Lucy lui manque beaucoup dans ce film.
    Publiée le 4 mai 2020
    J'adore, je ne comprend pas les mauvaises notes.
    Ce film d'espionnage/action est l'un des meilleurs fait.
    Alex
    Alex

Publiée le 3 mai 2020
    Super comme film !
    Un film féministe et qui te fait passez un bon moment avec une sensation d'etre au centre de l'action !
    RARE! sont les films d'une tel compétence !
    videoman29
    videoman29

Publiée le 3 mai 2020
    Avec les années qui passent, bon nombre d'actrices « bancable » se sont glissées dans les tenues (de plus en plus) sexy des « Drôles de Dames ». Nous voilà donc à la troisième adaptation de la célèbre série télé des années 70 et c'est au tour de Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska de s'y coller. La recette est connue et donc sans la moindre surprise... et le résultat n'est pas pire que ce que nous avaient jadis proposé les autres « Charlie's Angels ». Le mélange d'action et de comédie, très légèrement saupoudré de sensualité passe « comme une lettre à la poste » mais ne laissera sans doute qu'un souvenir fugace dans la richissime histoire du 7ème Art. Tout juste notera-t-on que, dans les années 2000, les gentilles femmes musclées sont totalement prêtes à en découdre avec les vilains méchants bonshommes, musclés aussi... mais terriblement stupides. Je ne sais pas si on y gagne au change, mais après tout pourquoi pas... ce n'est finalement qu'une petite vengeance induite par des années de misogynie cinématographique. Le résultat est amusant, mais là je suis à mon maximum !
    Kana57
    Kana57

Publiée le 29 avril 2020
    Vu Charlie's Angels j'en attendais pas grand chose et ce fût le cas Scenario sans originalité un film féministe qui fait pitié sa n'a vraiment plus le charme de la série des années 70 à éviter
    Seb L.
    Seb L.

Publiée le 28 avril 2020
    Ce film dessert la cause féminine. Faire passer tous les hommes pour des faibles ou des méchants : quel est l'intérêt ?
    Quel dommage. Les répliques sont ridicules et surtout elles ne sont pas drôles; les blagues tombent à plat;
    Réaliser un film"GiRL POWER" : très bien mais là cela devient aberrant. Tout sonne faux : le jeu, les dialogues, et le scénario.

Non seulement cela nuit à la franchise Charlie's ANGELS mais surtout le film nuit au combat des femmes
    Publiée le 27 avril 2020
    Meilleure que les premiers a mon goût avec une bo en raccord avec le film j'espère clairement que il y aura un 2 eme film avec les mêmes actrices
    Publiée le 24 avril 2020
    J'ai vraiment adorée ! La prestation de Kristen est magnifique, un tout autre personnage que ce qu'elle a pu jouer jusque là, je me suis très vite attachée à son personnage. Les deux autres actrices sont très bien également ! En plus d'avoir mit un personnage plutôt froid au départ et forte, c'est génial ce film !
    Publiée le 20 avril 2020
    Un film complètement nul. Manque de charisme, la comparaison des anges avec Cameron Diaz et les actrices de ce film sont énorme. Je déconseille le film
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 18 avril 2020
    Je m'attendais à un énième film d'action ennuyeux et cliché, mais il faut dire que finalement ça passe assez bien. Les actrices ne sont pas forcément la force première du film, mais combinée avec un scenario correct et des scènes action/comique, ça à le mérite de divertir. Kristen Stewart se lance dans un rôle un peu plus fun que d'habitude, ça change... en bien. J'ai adoré le powerpoint de départ de Patrick Steward au début, la bonne surprise spoiler: d'avoir réunit les anciennes drôles de dames de la série et des films!
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 3 octobre 2022
    Si la première partie n'est pas si calamiteuse, proposant des personnages efficaces et des scènes d'action rassurantes, la seconde est un naufrage : scénario prévisible, humour caricatural, situations ennuyeuses et féminisme forcé. Bref, c'est pas joyeux.

Publiée le 6 avril 2020
    Un bon films de divertissement sens plus il est pas mauvais mes il est pas génial si vous n'avez rien à faire le soir regarder le.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 18 avril 2020
    Dans la lignée des derniers fast & furious !!! incoherent, tape a l'oeil, toute vraisemblance est aux placards !!! Aucune originalité !!! une parodie des drole de dames ou on s"embarasse plus d'un cerveau...
    Deja trop de femme dans cette adaptation. les Mecs sont relegués a de la simple figuration mise a part le mechant de services, et encore... Pour résumé, les mecs sont des cretins et sont faibles et les filles sont intelligentes et surpuissante. LA gamine de 40kg tient tete au mec de 90kg avec 40 cm de plus de taille, sans aucuns problemes, les coups de poings de mecs n'ont plus aucunes forces, ils blessent meme pas les filles, meme pas un bleu ...
    On est hors de la realité ! spoiler: 3 filles sont au milieu d'une maison qui explose, et bien rien, pas une egratignure... LE combat contre le mechant a la fin: 5 pains dans la figure et une vitre traversé, a peine une petite trace de sang sur le coin des levres... qui disaprait d'ailleurs des le plan suivant...

spoiler: Ils sont a Istanbul en Turquie, dans une usine d'enrobés, la fille tranquille, commande les appareils grace a un clavier... anglais...
    Je parle meme pas de la moindre goutte de sueur sur ces filles toujours bien sapé et maquillé au top !
    D'ailleurs ces femmes sont tellements fortes qu'elles arrivent a rattrapé des mecs a la course, ... en talon eguille 10cm de haut !!! tranquillou !!!

Bref, un film fait par une femme, pour des femmes, qui meprisent les mecs, une beau film feministe a souhait !! Les mecs , fuyez pauvre fou, ce film va vous enerver... trop c'est trop...