Players
    3066 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Players ?

Publiée le 5 octobre 2013
    Quelle déception ! J'aime bien les deux acteurs principaux, mais bon "l'intrigue" est franchement pas terrible. Je me suis même endormi. Puis, pour me réveiller, je suis partie aux toilettes et en revenant, je demande à mon mari ce que j'ai loupé : "rien". En bref, pas terrible.
    Publiée le 14 octobre 2013
    De quoi passer 1h30 tranquille avec un film parfois a la limite du teen-movie tant a cause de la légèreté du scénario et la simplicité de la mise en scène et de la réalisation. Timberlake se cantonne a jouer des rôles de jeune étudiant alors qu'il est capable de mieux. Affleck lui ne surjoue pas mais n'illumine pas non plus dans ce rôle de méchant (peut être dû au scénario). Ce qui est sûr c'est qu'il faudra plus de charisme pour endosser le rôle de Batman...
    Publiée le 5 octobre 2013
    Gagner n’est pas jouer
    L’univers du jeu en ligne ou plutôt son arrière cour moins brillante pour ne pas dire sordide et dans tous les cas dangereuse et incontestablement peu fiable. Quant à comprendre l’ensemble des mécanismes pour tirer son épingle du jeu face à tous les gogos… joker ; beaucoup m’ont échappé. C’est bien fait sans plus
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 4 octobre 2013
    Pour être honnête, seul le nom de Brad Furman m’a amené voir ces "Players". Je n’aime pas l’univers du jeu et le casting m’indiffère – mis à part Ben Affleck qui... bah m’afflige (oui c’était bien un jeu de mot pourri) – c’était donc clairement pour la maîtrise des codes classiques du M. Defense Lincoln que je me suis déplacé... Alors, sur ce point, je ne dis pas, j’ai quand même senti que la réalisation était tenue par un pro : plans propres, rythme assuré, bonne gestion d’acteur... Mais bon voilà quoi... Ben Affleck. Désolé, mais ce mec reflète à lui seul l’esprit du film. En gros, on prend une thématique qui parle un peu aux gens en ce moment, et on applique la recette classique sans se fouler. Même si je n’avais pas grand-chose à lui reprocher à ce film, je sentais pendant tout le long où je le voyais que j’avais déjà vu ça ailleurs et des centaines de fois. Le pire, c’est que j’ai senti les efforts d’écriture du film, puisqu'une nouvelle péripétie arrivait à chaque fois à l’instant même où je me disais que j’en avais marre. Au final, j’ai tenu tant bien que mal, mais franchement c’était au forceps. Je suis ressorti de là en me disant que c’était encore une fois la sempiternelle histoire du gars pour qui la vie devient subitement facile et pour qui, subitement, le rêve devient cauchemar... Le pire, c’est qu’au moment d’écrire cette critique, j’ai déjà l’impression d’en avoir oublié la moitié. Pas honteux donc à mes yeux, mais difficile d’en faire autre chose qu’un simple passe-temps à mes yeux...
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 4 octobre 2013
    Je me suis prise au jeu , c'est le cas de la dire avec ce film sur le milieu des casinos et des jeux en ligne. Pas de jeu d'acteur mirobolant mais c'est un film sympa. Je ne me suis pas ennuyée du tout, au contraire.
    Publiée le 3 octobre 2013
    Film creux sans intérêt, il m a fatigué.
    Tres long, trop long.
    nathaliewell
    nathaliewell

Publiée le 3 octobre 2013
    Le monde du Jeu, des Casinos, des Magouilles, de la Mafia. Ça se regarde, mais rien d’extraordinaire si ce n’est, pour ma part, le plaisir des yeux à voir Ben Affleck.
    Gérard Delteil
    Gérard Delteil

Publiée le 3 octobre 2013
    Une série B sans originalité d'où seul Ben Affleck sort un peu son épingle du jeu en composant un parrain séduisant et cynique. Outre le scénario, qui n'est qu'une adaptation à l'univers des paris en ligne, d'histoires vues mille fois avec des gangs de la drogue ou des jeux, une des faiblesses du film est l'absence de personnage féminin fort, genre femme fatale, qui faisait tout le charme des films noirs des années quarante-cinquante. L'actrice censée occuper ce poste est sous-utilisée et quasiment réduite au rôle de potiche transparente. Sinon, il faut convenir que c'est assez bien rythmé et se consoler en se disant qu'on échappe aux sempiternelles poursuite en voiture et fusillades interminables qui sont le lot de l'immense majorité des thrillers contemporains made in USA. Vite vu vite oublié...
    Jeanluc.M
    Jeanluc.M

Publiée le 3 octobre 2013
    Je me suis carrément ennuyé devant ce film. Un peu de la même façon que devant insaisissable... Malgré des acteurs très convaincants, je n'ai pas accroché à cette histoire.
    Super film
    ben et Justin joue les rôles sans en rajouter le tous très bien orchestré
    Aller y sans retenue on passe un bon moment
    Publiée le 2 octobre 2013
    Un divertissement sans plus de prétention. C'est efficace. C'est du sur-mesure pour fonctionner un minimum.
    Publiée le 2 octobre 2013
    Petite série B à la réalisation molassonne et au scénario faiblard qui se laisse regarder par la présence de lake et Affleck et par la beauté du Costa Rica et de Gemma Arterton sous exploitée.
    Publiée le 18 octobre 2013
    Film sympa mais un peu déçu car le réalisateur n'as pas poussé le scénario.
    Apres il y a un bon casting.
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 27 octobre 2013
    On pouvait s'attendre à beaucoup de table de jeu et bien le pari est perdu. A l'inverse c'est au-delà du décors qu'on se trouve. Ainsi se découvre la platitude image de guerre du pouvoir et d'argent.
    Et alors que le casting prometteur aurait pu sauver les mises il n'en est rien car les rôles sont fermés. Même Justin Timberlake (nouvelle coqueluche d'Hollywood) ne parvient pas à prendre sa place.
    Bref rien à sauver tout à refaire. Bémol pour le final qui veut nous en mettre plein la vue sauf qu'il est trop tard ! On s'est déjà endormie.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 2 octobre 2013
    Encore un film d’action dont on se serait bien passé. Amérique Centrale, univers des jeux en ligne, casting 3 étoiles : tous les éléments étaient réunis pour offrir du grand spectacle au public. Au final, Players ne restera pas dans les annales : la faute à un scénario bancale, une réalisation ratée et des acteurs peu concernés par leurs rôles. Un bon petit désastre…