Players
    Votre avis sur Players ?

Rouliane57
    Rouliane57

Publiée le 8 octobre 2013
    J'ai était voir ce film à reculons, en regardant la critique de la presse. Je me suis laissé tenté finalement par ce duo d'acteurs. Justin Timberlake et Ben Affleck joue juste et bien mais je n'ai jamais réussi réellement à me plonger dans l'histoire. Le film ne m'a pas passionné et parfois c'est un peu longuet.
    Publiée le 8 octobre 2013
    Un bon film assez ryhtmé, on passe un bon moment..
    Par contre, je dois avouer qu'à certains moments l'intrigue est un peu tirée par les cheveux, spoiler: notamment lors de la "rencontre" avec Ivan Block...
    Publiée le 8 octobre 2013
    Bon film! Captivant jusqu'à la fin, suspens, action, très bon casting...films américains auxquels nous sommes habitués, certes, mais qu'on apprécie quand même quelquefois.
    Publiée le 12 octobre 2013
    Alors voilà, même si l'histoire et le décor ne sont absolument pas comparables, on peut faire un parallèle avec 2 guns qui repose aussi sur un casting en béton. Sauf qu'ici ça marche. Le scenario est original et pourtant j'ai en horreur toutes ces histoires de poker et jeux en ligne !
    C'est plutôt haletant, pas de grosse artillerie inutile, plutôt malin, pas mal ficelé, bien interprêté.
    Evelyne Carvalhosa
    Evelyne Carvalhosa

Publiée le 6 octobre 2013
    film très sympathique !!! les acteurs jouent très bien surtout justin
    ATON2512
    ATON2512

Publiée le 6 octobre 2013
    Clinquant et une intrigue au goût de déjà vu et même assez brouillonne . Le film se laisse voir sans réel déplaisir grâce à l'ambiance un peu torride et la prestation de la belle Gemma Artenton et du troublant Justin Timberlake . Pour autant on s'ennuie parfois et de nombreuses scènes sont courues d'avance comme téléphonées !
    Publiée le 6 octobre 2013
    film très intéressant, mais quelques scènes sont un peu longues et mieux vaut connaître quelques termes de poker avant de le voir. Mais dans l'ensemble il est pas mal.
    Publiée le 6 octobre 2013
    Ce film mérite plus que deux étoiles,la critique est bien sévère!Film très bien interprétés.
    BlueSkull
    BlueSkull

Publiée le 22 décembre 2013
    Un thriller du dimanche après-midi. Malgré un casting plutôt alléchant (Justin Timberlake, Ben Affleck, Gemma Arterton...), le film est sans éclat. L'histoire n'est pourtant pas mauvaise à la base, une intrigue sur le poker online, cela aurait pu être intéressant. Cependant, le récit manque cruellement d'émotions, de tension ou de quelconque scènes fortes. On a plus l'impression de regarder un épisode lambda d'une série policière américaine qu'un film à suspense. La réalisation est d'un plat hallucinant, aucune créativité. On n'est jamais captivé par ce qu'il se passe, tout semble si prévisible et convenu. Cela ne fonctionne juste pas. Plus le film avance, moins le déroulement de l'intrigue semble crédible. Bien que cela ne soit pas désagréable à regarder, on s'ennuie très vite jusqu'à un final aussi mou que l'ensemble du film. Pour conclure, Players est regardable, mais vraiment si l'on a rien d'autre à visionner. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
    Publiée le 6 octobre 2013
    Très déçue de la performance des acteurs principaux (notamment Ben Affleck) ainsi que du scénario qui s'avère être totalement vide et prévisible. C'est un film typiquement américain, et croyez-moi ceci n'est pas un compliment.

Je déconseille ce film.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 6 octobre 2013
    Players : C’est le genre de film que quand on le regarde, on passe un bon moment mais c’est vite oublié aussi. Le film a rien de spécial et d’original mais ce n’est pas un mauvais film, loin de la. Car, cette histoire d’argent et d’arnaque dans un milieu ou il y a pas d’amitié et de loyauté. Et bien, cette histoire est sympathique et bien rythmé. Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde. Grâce a un scénario bien construit avec pas mal humour bien potache mais rien d’exceptionnel car les dialogues sont pas géniaux. Tout comme le manque d’originalité, à la fin, il y a pas plus banale : spoiler: héros gagne et le méchant, bah il sait fait berner (mais pas de façon mémorable)
    . Sinon, la photographie du film, pas grandiose. Et la réalisation non plus, ils font bien leur taf car la mise en scène est quand même propre et efficace (bien en adéquation avec le rythme) mais rien de plus. Sinon, on a le droit a un bon casting : Justin Timberlake, Ben Affleck (le prochain Batman ^^), Gemma Arterton… Et ils tous potables et convaincants mais ce n’est pas un film où les rôles sont mémorables, où les acteurs se tuent à la tache. Donc voila, un film sympathique et distrayant, on passe un bon petit moment mais c’est tout.
    Publiée le 5 octobre 2013
    j'ai aime les retournements de situation dans ce film, la banque est toujours gagnante car les joueurs toujours un point faible.
    RGciné1895
    RGciné1895

Publiée le 15 décembre 2013
    Que dire de ce film ? Euhm et bien il n'y a pas que le casting qui compte pour faire un bon film, il faut avant tout un scénario... Le jeu des acteurs rattrape cependant le manque d'intrigue et d'action.
    Publiée le 5 octobre 2013
    C'est vrai que la bande annonce annonce du lourd et du coup cela peut laisser le spectateur sur sa faim cela dit ça reste un film qui se regarde, avec un duo Affleck-Timberlake qui marche bien, ce dernier prouve d'ailleurs qu'il est un bon acteur
    Publiée le 5 octobre 2013
    Bjr, un petit "block" made in USA sans grand intérêt sauf pour les inconditionnels de J. Timberlake et/où B. Affleck. Le scénario est vraiment trop mince et ne permet pas au film de s'épaissir vraiment. D'autant que le flm se voulant consensuel et familiale évite des scènes trop osées où violentes ce qui est louable en soi mais fini par mettre le spectateur dans une certaine torpeur. Malgré tout, les acteurs sont crédibles, ne surjouent pas et la mise en scène tient le choc. Un peu mince tout de même pour garder un vif souvenir de ce film.