Players
    Votre avis sur Players ?

Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 2 octobre 2013
    C'est d'un ennui plus que mortel. Voilà... Que dire de plus ?! C'est tout simplement nul. Que se soit le casting, l'histoire, le scénario, rien n'est réussi pour moi.
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 2 octobre 2013
    Film rate. Mauvais comediens , histoire et scenario pas credible , ennuyeux , pas grand chose a sauve.
    Thibaud G
    Thibaud G

Publiée le 2 octobre 2013
    De belles images, un casting réussi, un scénario un peu alambiqué et un bon moment de cinéma. Mais c'est un film hollywoodien standard sans guère de surprise que l'on oublie assez vite...
    Publiée le 2 octobre 2013
    Le film est assez "mou" dans l'ensemble malgré la bonne prestation des acteurs.
    Ressemble beaucoup à "Las Vegas 21" de Robert Luketic
    cris11
    cris11

Publiée le 2 octobre 2013
    Autant le premier tiers du film sert à poser un peu l'histoire mais traîne un peu en longueur et est plutôt mollasson avec pas mal d'images des décors et des soirées pour meubler un peut, autant les deux derniers tiers du film ont un rythme très soutenu et sont très prenant avec pas mal de choses dans le scénario qui s'enchainent très bien. L'histoire est assez prenante. Les décors sont magnifiques. Le dénouement ne présente pas de grande surprise mais reste quand même assez agréable. Les personnages sont également plutôt bien pensé avec un Ben Affleck dans un rôle de bad guy ultra manipulateur et arrogant et un Justin Timberlake dans un rôle de jeune loup un peu naïf et dépassé par ce qui lui arrive. Enfin, le gros coup de coeur pour la sublime Gemma Arterton qui depuis quelques années se fait vraiment une belle réputation et qui est particulièrement rayonnante dans ce film même si son personnage aurait pu être encore plus actif. Un bon petit thriller.
    cylon86
    cylon86

Publiée le 2 octobre 2013
    Brad Furman dénonce dans ce film un des nouveaux fléaux modernes : les parties de poker en ligne qui font bénéficier des millions de dollars à plusieurs personnes sans scrupules. Tentant de nous dévoiler tout le business qu'il y a derrière tout ça, le scénario n'atteint jamais un grand niveau, tant au niveau de la description de ce monde encore inconnu que du thriller, souvent prévisible et empruntant des raccourcis un peu faciles. Malgré ses défauts, le film parvient quand même à se maintenir à flots pour la façon dont il montre la dégradation du rêve américain et de ses principes (des étudiants qui se retrouvent à jouer en ligne pour payer leurs études), la mise en scène un peu trop épileptique de Brad Furman collant tout de même à son sujet. Mais les grosses bonnes surprises de "Players" viennent de la capacité de Justin Timberlake à tenir un rôle principal sur ses épaules sans problèmes et surtout de Ben Affleck, qui se révèle très à l'aise dans son rôle de méchant avide et arnaqueur.
    etoile_du_jaguar
    etoile_du_jaguar

Publiée le 9 octobre 2013
    Bonne histoire, scénario bien monté, bons acteurs et dénouement qui ne se devine pas dans les 10 premières minutes... Ce sont les ingrédients d'un film intéressant qui fait passer un excellent moment.
    Publiée le 1 octobre 2013
    Richie est étudiant à la célèbre université de Princeton, mais les frais de scolarité sont très élevés... Passionné de jeux en ligne, il décide de jouer son va tout sur une partie de poker pour financer ses études et engage plus de 17000 dollars d'économie... Bien parti, il les perd finalement et se retrouve ruiné ! Mais ses amis statisticiens vont lui confirmer ce qu'il soupçonnait : il s'est fait arnaquer ! Il n'en faut pas plus à Richie pour se rendre dans le pays qui héberge le site en question : le Costa Rica. Il réussit à rencontrer le patron, riche et ambitieux et lui démontre par A+B que des triches émanent de son site... D'abord évincé, le jeune étudiant va se voir offrir un poste qu'il ne peut refuser et qui lui rapporterait des millions de dollars ! Mais l'argent facile a toujours un revers de médaille...

Ce film aura au moins un mérite : celui d'installer la méfiance dans nos esprits auprès de tous ces sites de jeux en ligne : hébergés pour la plupart dans des paradis fiscaux, ce sont les seuls surs de remporter le pactole à chaque coup ! Le film en lui meme n'est pas si mal que cela, malgré le fait qu'on ait du mal à croire que le richissime patron accorde ainsi sa confiance au premier jeunot venu qui le traite de tricheur... Mais bon, la suite n'est pas trop mal et le dénouement sympa quoique un peu gros aussi... 12/20 pas plus cependant...
    framboise32
    framboise32

Publiée le 1 octobre 2013
    Le sujet de départ est intéressant : le poker en ligne, phénomène de société ainsi que la réussite financière démesurée et le pouvoir absolu. Mais le film reste juste un pâle divertissement sans personnalité, du genre aussitôt vu, aussitôt oublié.

Quelques minutes après le démarrage du film et la rencontre entre les deux personnages principaux on comprend très vite le déroulement et la fin. Ben Affleck n’est pas très convaincant en méchant. Bon il faut dire que ce n’est pas non plus un rôle très intéressant. Les faces à faces entre son personnage et celui de Justin Timberlake sont tout aussi insipides ! Justin Timberlake, le beau gosse, n’a pas non plus les épaules pour ce rôle. La très jolie Gemma Artenton est bien dans ce rôle de femme sexy, potiche ! Un intérêt si il faut en trouver un ce sont les décors paradisiaques du Costa Rica !!

Un divertissement pour un dimanche soir devant le petit écran… un film sans personnalité
    Publiée le 1 octobre 2013
    Players est vraiment l’exemple type d’un film produit et réalisé à la va-vite, sans aucun intérêt et qui ne s’en sort même pas par son côté spectaculaire. Si on rajoute des acteurs en roue libre, ça donne un joli plantage. Vraiment pas grand-chose à en retirer…
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 1 octobre 2013
    Un thriller gentillet avec des acteurs sympas mais qui n'atteint à aucun moment des sommets au niveau du suspense, de l'action ou de l'émotion.
    crachou94
    crachou94

Publiée le 1 octobre 2013
    Malgré une distribution intéressante, un film sans relief, une intrigue cousue de fil blanc et des dialogues affligeants
    Publiée le 1 octobre 2013
    Un film axé sur la poker en ligne. Richie mise tout sur une partie pour payer ses études et perd d'une manière peu appréciable : il se fait voler par le site. Il décide d'aller voir le propriétaire pour lui dire ses quatre vérités.
    Il se retrouve dans une aventure peu dynamique. En effet le film est assez calme et tout les rebondissement se font avec des mots.
    L'histoire est bien tournée. Le dénouement assez bien trouvé
    Justin Timberlake est génial comme acteur, Ben Affleck est pas mal et joue bien le méchant.

Un film à voir en dernier recourt.
    tinou92
    tinou92

Publiée le 6 octobre 2013
    Film pas du tout inintéressant ! Ce n'est pas du grand cinéma mais le film passe sans plus ! Parfois un peu brouillant
    Publiée le 1 octobre 2013
    Je me suis vraiment ennuyée pendant ce film et cela ne m'arrive souvent car habituellement je arrive à choisir de bons film. Dommage! J'avais l'impression que ça finira jamais. Il l'aurait fallu
    choisir mieux.