Players
    Votre avis sur Players ?

Claudine G
    Claudine G

Publiée le 29 septembre 2013
    J'aime beaucoup Ben Affleck que je trouve excellent surtout dans ce rôle, genre mafieux chez les joueurs de haut niveau. Comment un élève diplômé de Princeton peut-il se laisser avoir par la facilité, le luxe et mettre en sommeil son intelligence ? L'addiction au jeu est une terrible maladie et dans ce film on voit très bien qu'elle galope à toute vitesse et embue les esprits. C'est un bon film, avec un bon scénario et je doute malheureusement que cela évite aux "joueurs" invétérés" d'arrêter les casinos et autres jeux de hasard. Un bon moment tout de même.
    Publiée le 29 septembre 2013
    Après avoir vu tous les épisodes de breaking bad en 1 semaine et vibrer devant l’évolution poignante des personnages, je décide de sortir enfin de chez moi pour aller voir Players et bien, c'est comme passer d'une magnifique croisière dans les iles, à un camping de campagne à issy les moulineaux. Le rôle de Timberlake est d'une fadeur .... il ne se passe strictement rien dans ce film, c'est une catastrophe.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 29 septembre 2013
    A partir d’une idée de départ qui aurait pu déboucher sur une version 2.0 du chef d’œuvre de Martin Scorcese Casino, Brad Furman ne parvient pas créer autre chose qu’une énième mise en image du culte du bad boy qui obsède le cinéma hollywoodien. L’exotisme de ce thriller pompeux est bel et bien son seul atout puisque le mélange entre un rythme aussi plat et le regard se voulant illustratif mais terriblement foutraque le rendent véritablement plombant. Vendu avec pour unique argument le charme de ses deux acteurs Justin Timberlake et Ben Affleck, qui pourtant sont ici loin de faire la moindre étincelle, Players n’a vraiment rien d’autre à offrir que les belles images de ses quelques paysages ensoleillés alors que son scénario, qui ne fait rien d’autre que s’étirer difficilement sur 90 minutes sans avoir quoi que ce soit à raconter, passe à côté de son sujet pourtant prometteur et parvient même a nous en désintéresser.
    romano31
    romano31

Publiée le 29 septembre 2013
    Porté par un joli casting (Affleck, Timberlake, Arterton), ce sympathique petit thriller se laisse gentiment suivre sans pour autant nous emballer. En effet, cela reste tout de même assez classique et sans grande originalité. Néanmoins, Players reste un film appréciable qui vaut surtout pour ses acteurs, vraiment impeccables.
    Publiée le 28 septembre 2013
    Un début un peu déroutant qui peine quelque peu à installer les personnages et l'histoire. Justin Timberlake plutôt valable. Ben Affleck : rien à dire. Gemma Arterton craquante. Casting réussi.
    Du côté de l'histoire, rien de bien original, mais l'histoire, une fois qu'on est entré dedans, nous embarque jusqu'à la fin. Plutôt pas mal dans l'ensemble, si ce n'était cette réalisation un peu brouillonne et un montage et une mise en scène perfectibles. Beaucoup de scènes inutiles qui alourdissent le film, alors que certains points sont insuffisamment développés pour approfondir l'histoire et la psychologie des personnages... ou simplement poser les éléments de contexte.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 28 septembre 2013
    Plutot bien ficelé ce film nous entraine dans les magouilles du jeu et nous captive meme pour des néophytes.
    Publiée le 28 septembre 2013
    Film très décevant. Il n'y a pas d'intrigue, aucun suspens bref heureusement qu'il y a le décor exotique du Costa Rica et un bon jeu d'acteur (mais à l'impossible nul n'est tenu ) pour eviter de sortir avant la fin.
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 28 septembre 2013
    Bon film, avec de bons acteurs. On ne sait pas trop comment ça va finir avant d'y être.
    Publiée le 28 septembre 2013
    Très bon film qui tient en haleine tout le long,pas vu le temps passé.
    Guyspykiller
    Guyspykiller

Publiée le 22 janvier 2014
    Simple mais peu efficace les acteurs sont vraiment sur leurs freins ils sont petits comme le film qui ne mérite que cette note passable
    Publiée le 1 octobre 2013
    Film décevant
    et sans grand rebondissement, trop simple. Dommage il y a de bons acteurs, et l'histoire suscitait l'intérêt dans le milieu du poker qu'on ne voit pas trop au final.
    Très bonne surpris =) !
    Justin Timberlake s'améliore de film en film, son jeu d'acteur devenant tout à fait remarquable !

Un film de gangster et d'arnaque, mais qui se démarque un peu des autres par son histoire, même si les clichés restent. En tout cas un très bon moment en compagnie de Justin et Ben !
    À Crocs D’Écrans
    À Crocs D’Écrans

Publiée le 27 septembre 2013
    Players est un thriller qui nous emmène au coeur du business sur les jeux de poker en ligne. Le film est très bien fait, les acteurs convaincants, mais c'est très (trop) classique, aucune surprise, aucune particularité, on voit tout venir et du coup on accroche moyennement. Bref, même s’il n’y a pas grand-chose à lui reprocher, Il lui manque un petit quelque chose pour sortir du lot, dommage!
    Félix F
    Félix F

Publiée le 27 septembre 2013
    Déçu, le film n'est pas une bouse mais c'est tellement vide d'intérêt qu'on n'a même pas envie d'allez jusqu'au bout. Pourtant la bande annonce donne envie, mais les acteurs sont assez décevant et le scénario est vraiment passable. En sortant du ciné je l'avait déjà mis de coté dans ma tête.
    super spoiler: hgcvkjgckhgvuhgvugogogoiugoiugoiugoiugogogoy