Hollywoo
    2,1
    8239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

FRED MLA
    FRED MLA

Publiée le 15 mai 2024
    Ce film est un vrai navet incroyable de mettre des millions sur un film aussi nul c est mal joué j ai rarement vu un tel navet
    Al-Fr
    Al-Fr

Publiée le 17 avril 2024
    Alors oui ce n'est pas du grand film d'auteur, ce n'est pas non plus le meilleur scénario du monde mais j'y suis allé en m'attendant à un film marrant et qu'est-ce que j'ai eu ? Un film marrant.

Le style est tout à fait reconnaissable et c'est normal, quand on voit que Florence Foresti a écrit les dialogues, on veut avoir du Florence Foresti comme on l'aime. Et ça été le cas tout le long pour mon plus grand plaisir. J'ai rigolé de nombreuses fois même sur certaines scènes que j'avais déjà vu en bande annonce. Donc le contrat est rempli.

On a un bon film de divertissement, c'est sûr qu'il ne fallait pas s'attendre à un grand film hollywoo(d)ien mais on a quand même beaucoup d'humour sur une histoire correcte et ça fait plaisir de rire et de voir des humoristes qu'on aime bien au cinéma.
    Maxime Cellerier
    Maxime Cellerier

Publiée le 22 février 2024
    Si de prime abord l’intérêt du film n’est pas évident, c’est en changeant de lunettes qu’on découvre le comique presque absurde qui émane des situation, des répliques et du duo !

A ne pas voir, mais plutôt à revoir !
    Marcos E
    Marcos E

Publiée le 21 août 2023
    C'est léger, c'est fun, y'a des jolies punchlines à retenir. Perso j'ai passé un agréable moment et j'en attendais ni plus ni moins d'un film dans le genre
    SB88
    SB88

Publiée le 1 juin 2023
    Ce film joue son rôle de divertissement. C'est léger, le thème est sympa. On ne rit pas aux éclats mais une petite originalité scenaristique que j'aime bien !
    2,9/5
    Puissant
    Puissant

Publiée le 19 mars 2023
    Florence foresti ne decoit jamais, toujours aussi peu drole. Quand un film qui a pour unique but d'etre drole ne vous fait pas esquisser un seul sourire, c'est dur de voir ca comme autre chose qu'une bouse
    Hidezuke
    Hidezuke

Publiée le 19 mars 2023
    Insoutenable du début à la fin ! !
    Même le générique m'a mis mal à l'aise !
    Je déconseille vivement!
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 21 décembre 2022
    Une comédie honnêtement mpathique avec une Foresti en forme. Avec les dialogues mi F, mi A c'est assez drôle.
    Et la morale est sauve. On sent qu'ils ont dû s'amuser car on en prend plein les yeux de ce monde du cinéma impénétrable !!!
    La meilleure scène est quand même celle de Djamel avec les hyènes !!!!!! Fais dodo, t'auras du lapin....
    Petite touche personnelle tout à fait bien placée !!!!!!!!!
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 13 décembre 2022
    Si cette Comédie sans prétentions ne restera pas dans les Cahiers du Cinéma, elle n'en reste pas moins sympathique, nous offrant de bons gags, hélas plutôt rares. Elle nous prodigue, avec certes parcimonie, des scènes amusantes ( spoiler: la musique de Diam's, les hyènes, la garde à vue
    ) ...
    Le scénario collégiale se révèle sans surprise, se montrant aussi léger que son aventure californienne. A la distribution, Jamel Debbouze bien en place est fidèle à son personnage de comique de Stand-up et Florence Foresti est crédible en jouant très bien la mauvaise actrice.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 12 décembre 2022
    Un humour rarement subtil pour des humoristes sympathiques mais qui en font toujours trop pour être un tant soit peu attachants ce qui aurait pu être nécessaire à ce genre de délire.
    Le Maki .Warrior
    Le Maki .Warrior

Publiée le 12 septembre 2022
    Pas de sous titres disponible, j ai des notions d anglais et comprenais le sens des phrases mais pour quelqu un sans expérience de l anglais c est juste impossible .
    Lolita Mary
    Lolita Mary

Publiée le 25 août 2022
    C’est un film à prendre au second degré, à partir du moment où il y a un duo dans le style!
    J’ai bien rigolé, il faut savoir s’ouvrir l’esprit parfois aussi.
    Ça change des films habituels, ça fait passer un bon moment!
    Margot Duclay
    Margot Duclay

Publiée le 15 août 2022
    Film très drôle et frais. Le film français que j'ai le plus regardé (avec Astérix mission Cléopâtre). L'alliance de Debbouze et Foresti est explosive. C'est un film duquel on retient plein de répliques qui deviennent cultes entre amis !! J'adore
    Arthur2003150
    Arthur2003150

Publiée le 30 mai 2022
    J'ai adoré ce film avec Florence Foresti que je trouve très drôle et Jamel Debbouze qui forme un super duo avec elle!
    Dommage qu'elle ne fasse pas plus souvent des film car elle est hilarante, une De Funès en mini jupe !
    Le scénario est très original et très drôle!
    Je recommande fortement!
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 22 janvier 2022
    J'ai passé un très bon moment avec de fous rires suite à la sympathique prestation de Florence Foresti et Jamel Debbouze ainsi que la magnifique Mireille Robin.

Je vous conseille de regarder le film. Il est hilarant et léger.
    J'adore ce type de films.