Hollywoo
    2,1
    8241 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

Mikaël A
    Mikaël A

Publiée le 8 février 2020
    Quelle bouse... Le vide intersidéral, une erreur dans le continuum espace temps... Debouzze égal à lui même même c'est à dire nul, Foresti confirme qu'elle n'est pas une actrice, scénario invisible et dialogues affligeants..
    xxLaurent
    xxLaurent

Publiée le 8 février 2020
    Le naufrage, autant uls sont bons humoristes mais au ciné c'est loin loin d'être à la haureur...
    On sourie a peine.
    Jules MD
    Jules MD

Publiée le 9 août 2019
    Une vraie catastrophe, autant sur le scénario que pour le jeu d'acteur... À côté zombieland c'est un chef d oeuvre...
    Guillaume T.
    Guillaume T.

Publiée le 13 juillet 2019
    Une comédie parfois drôle, souvent poussive, où les comédiens en font de trop pour palier des gags en manque d'inspirations.
    Fêtons le cinéma
    Fêtons le cinéma

Publiée le 27 juin 2019
    Sans prétendre révolutionner les codes de la comédie populaire qu’il réinvestit de façon frénétique, Hollywoo assure le show en offrant à ses deux comédiens une scène internationale sur laquelle enchaîner les blagues et les situations burlesques. On pourra néanmoins regretter le manque d’alchimie entre Foresti et Debbouze qui fonctionnent bien lorsqu’ils sont séparés mais, une fois réunis, peinent à construire une relation un tant soit peu crédible ; les rôles secondaires laissent eux aussi à désirer, à commencer par Muriel Robin, lancée dans une caricature d’elle-même. Car Hollywoo est une machine à sketchs réglée sur mode automatique, apte à balancer tout ce qu’elle a voire davantage, ce qui donne parfois l’impression que l’intrigue ne constitue qu’un prétexte à l’exagération compulsive d’un canevas plutôt original – ou comment une voix de doublage part convaincre l’actrice originale de continuer la série à succès qu’elle double. Et encore et encore et encore. À terme, le film nous a usé et nous a eu : le rire est au rendez-vous, et l’ennui est à bannir. Demeure une comédie littéralement poussive, qui pousse son potentiel comique jusque dans ses retranchements les plus extrêmes. Une curiosité.
    AV ciné
    AV ciné

Publiée le 25 juin 2019
    Une comédie moyenne mais regardable.
    L’histoire est pas mal et Florence Foresti est satisfaisante et reste assez drôle comme actrice.
    Jamel Debbouze est correct mais pas très transcendant pour autant, l’américaine Nikki Deloach est par contre plutôt agréable.
    Tous les autres acteurs sont acceptables et les décors sont très plaisants, Los Angeles est très appréciable !
    Les costumes sont bien et le Hummer jaune est cool et assez impressionnant.
    L’ambiance est passable et les gags et les répliques sont dans l’ensemble amusants même si pas non plus très marquants malgré des scènes cocasses bien trouvées.
    Un film donc mitigé avec un duo d’humoriste pas désagréable dans un univers d’Hollywood plutôt réaliste porté par une Florence Foresti toujours aussi en forme, on passe un moment sans se prendre la tête mais sans plus.
    loicmichel
    loicmichel

Publiée le 26 juin 2019
    j'ai mis 0.5 pq j"ai pas réussi à mettre 000000000000 !!! le jeu d'acteur est vraiment trop gros, les gags sont pas drôles. ce film fut désespérant, et désespéramment long. un vrai nanard !
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 25 juin 2019
    Un film tres moyen. Un humour trop lourd qui tombe a plat malgre j 'aime beaucoup le duo forme par Florence Foresti et Jamel Debbouze.
    Cyril d.
    Cyril d.

Publiée le 27 janvier 2020
    Je vous trouve dur avec ce film quand même. Certes ce film n'est pas une comédie exceptionnelle mais ça reste divertissant et amusant. Surtout Florence Foresti qui est remarquablement drôle. En revanche, Jamel Debbouze je suis moins fan. Ce n'est pas un film exceptionnel mais ça reste une comédie sympa qui passera le dimanche sur TF1.
    Publiée le 19 janvier 2019
    Quelques gags rigolos ne suffisent pas à faire un bon film. L'ensemble manque sérieusement de rythme.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 12 juin 2018
    Une comédie à la française assez lourde et relativement « just-just » comme on dit. Un casting néanmoins assez attirant, pour combler les fautes de mises en scène. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 2/5
    Publiée le 14 mai 2018
    Un super film, drôle et émouvant avec un concept original ! Je recommande pour une soirée détente en famille.
    L'OMBRE DU 7ème ART
    L'OMBRE DU 7ème ART

Publiée le 18 mars 2018
    Jamel Debbouze et Florence Foresti en tête d'affiche du film Hollywoo. Bon je vais pas mentir dans l'ensemble le film est mitigé. On a une Histoire qui change de l'ordinaire mais hélas les personnages ne sont pas assez développés dans l'ensemble et la trame a quelques défauts. Le film a cependant de bon point positif, déjà le comique avec des dialogue entre Francais et Anglais dont certaines sont à mourir de rire. Le duo fonctionne très bien et on les sent à l'aise dans leur rôle. Toutefois un manque de rythme apparait au niveau de la deuxième parti car le film est plus sérieux mais cela est mal géré laissant apparaitre des trous scénaristiques. Un film à voir en famille un vendredi soir lorsqu'on ne sait pas quoi faire.
    Mystada H.
    Mystada H.

Publiée le 4 mars 2018
    Florence... c'est bien parce que c'est toi !

Bon, je l'admet, je suis un peu trop gentil avec ce film qui, il faut l'avouer, n'est quand même pas folichon !
    L'idée sur laquelle se base la comédie n'est pas mauvaise, les acteurs sont investis et pourtant le film n'est pas excessivement drôle... Les éclats de rire sont même rares. Certaines scènes font sourire, mais certaines laissent presque indifférent.

Néanmoins, j'aime beaucoup Florence Foresti, donc mon objectivité en prend un coup. Dès qu'elle ouvre la bouche, ou qu'elle fait une mimique avec son visage, j'ai le sourire. Mais cela ne sauve malheureusement pas le film. A certains moments, on fonce dans les stéréotypes du genre.

Pour résumer, contrairement à certaines comédie où des moments plus calmes sont bienvenus afin de reprendre son souffle, nous sommes dans un film où on "cherche" quelque chose qui va nous faire rire... On l'attend et la satisfaction n'a pas toujours lieu. C'est rigolo mais pas hilarant. Il y a des rires mais ils retombent rapidement.

J'attends vos remarques !
    pelu
    pelu

Publiée le 13 février 2018
    Comédie un petit peu poussif mais où on ne peut pas dire que Florence foresti ne se donne pas du mal elle est au four et moulin face à un Djamel transparent. Les gags sont un peu clichés mais sa fait son effet on en rigole même si des fois l humours sur les différences avec la langue sont un peu lourdes sur la longueur du film. Le scénario tirait par les cheveux apporte peu de rebondissements plutôt linéaire.... petite comédie française