Hollywoo
    2,1
    8241 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

Marco67
    Marco67

Publiée le 15 avril 2012
    Comme quoi les comédies françaises ne sont pas toujours hilarantes... dommage, les acteurs laissaient espérer plus...
    Publiée le 15 avril 2012
    Enfin un film qui détend ! Je viens de le voir, avec un peu de retard, mais après Intouchables, c'est le film le plus juste et le plus drôle que j'ai vu depuis 2 ans ! Les critiques sont mauvaises, et elles se trompent. Florence Foresti est excellente et confirme ce que l'on pouvait penser d'elle après ses one-woman-show : elle est prête pour le cinéma ! Jamel est un peu en dessous de ce qu'on est habitué à voir : normal, il joue le jeu de Florence ! En tous cas, une belle révélation.
    Publiée le 15 avril 2012
    Très bon film ! Beaucoup d'humour au début, Florence Foresti était faite pour ce rôle ! La touche M.Robin fait beaucoup rire aussi ! Ce côté accent français/anglais de Foresti est à mourir de rire.
    Debbouze a rendu le film un peu ennuyeux, on aurait très bien pu se passer de sa présence.
    Le milieu du film est un peu barbant, mais très bon film, à voir et revoir !
    Chevtchenko2
    Chevtchenko2

Publiée le 15 avril 2012
    Florence Foresti fait un one man show sur grand écran et cela nous donne ce mauvais film qu'est Hollywoo. Florence Foresti se débat pendant tout le film pour nous faire rire mais ses tentatives sont bien vaines tant les blagues tombent toutes à plat les unes après les autres...
    Publiée le 15 avril 2012
    Bon film, amusant. Une bonne comédie quoi, qu'il faut noter comme telle bien sûr !! On rie du début à la fin, certes pas en continue (heureusement comme ça on a pas mal à la mâchoire ^^), mais quand on rie pas c'est divertissant... Plein de bonnes idées ! A voir !
    Publiée le 14 avril 2012
    D�conseill� au spectateur qui a vu la bande-annonce, car tous les gags sont dedans. Conclusion: nul, j'ai pay� 7? pour aller voir une daube.
    popo-bg
    popo-bg

Publiée le 14 avril 2012
    Une comédie drole et sympatique. Florence Forestie est au plus au point de sa performance cinématographique. Mais je ne suis pas d'accord avec la presse qui la déclare « une de Funes en jupette». Son jeu n'egale pas celui de Louis. Cependant, l'histoire change de l'ordinaire et on rit bien devant cette comédie francaise !
    guibs77
    guibs77

Publiée le 14 avril 2012
    je trouve ce film sympathique bon c'est vrai que c'est un peu debile comme histoire mais bon le but du film est de rire donc j'y est trouvé ce que je cherchais maintenant je trouve abusé de mettre plus de 3 etoiles à ce film!!!!
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 14 avril 2012
    Un film plutôt sympa dans son ensemble. Le casting est assez bon. On rigole un peu. Florence Foresti est parfaite dans son rôle. Le scénario, qui semblait être totalement dévoilé dans le bande-annonce, est en fait bourré de rebondissement et n'est pas aussi banal qu'il paraissait l'être. Pour résumer c'est un bon film si on s'ennuie un dimanche après-midi.
    Publiée le 14 avril 2012
    Vachement drôle en vérité, presque tout du long on a de bonnes barres de rire ! J'aime ! Les deux acteurs principaux sont excellents, et les personnages secondaires sont vraiment "utilisés" à bon escient ! :D presque deux heures de pur divertissement !
    docmulder
    docmulder

Publiée le 13 avril 2012
    Une agréable surprise! Ce n'est certes pas le film de l'annee mais c'est un film très sympathique, un peu loufoque, visiblement pas mal de monde est passé à côté de cet humour peut être trop subtile! Dommage pour eux!
    Publiée le 12 avril 2012
    Long pas drôle se voulant LA comédie à voir.Le tout est mal joué, l'histoire est sans intérêt les comédiens semble s' emmerdés sévère.Bref, à éviter selon moi.
    Publiée le 12 avril 2012
    Quelle déception, je m'attendais a mieux avec 2 humoristes bien connus mais franchement la on s'ennuie.... c'est très peu marrant et c'est longuet. Bref, on peut largement s'en passer... préférez Intouchables, c'est bien plus intéressant
    Publiée le 12 avril 2012
    Un scénario plutôt original mais qui ne tient pas la route à cause de situations totalement improbables et grotesques. Mais cette comédie, grâce au duo Foresti-Debbouze, a le mérite de faire sourire.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 12 avril 2012
    "Hollywoo" repose sur 2 axes lourdement soulignés:le choc des cultures entre Américains(californiens de surcroît)et Français bien de chez nous,et la constitution d'un duo comique extrêmement populaire sur scène:Florence Foresti et Jamel Debbouze.Le concept de la voix de doublage qui part à la recherche de la star du feuilleton est amusante.dans un premier temps,Foresti fait un one-woman show dont elle a le secret.On rit à ses blagues féministes ou volntairement has-been.Mais dès qu'elle débarque aux States,c'est une autre affaire.Le personnage de Jamel arive comme un cheveu sur la soupe.Malgré tous mes efforts,je trouve ce mec insupportable et à l'humour désespérément inepte.Les dialogues qui insistent sur le "franglais" sont ringards,et les gags visuels sont souvent hors-sujet,juste histoire d'être insérés,car "ça fait 5 minutes que le spectateur ne s'est pas marré".D'ailleurs,tout ce qui peut faire sourire est dans la bande-annonce,le reste n'étant qu'une laborieuse histoire de sex-tape à récupérer,avec quiproquos courus d'avançe.Finalement,c'est même Nikki Deloach,la candide starlette américaine qui se tire le mieux de cette panouille beauf.