Hollywoo
    2,1
    8241 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

Publiée le 6 janvier 2014
    Qu'est ce que ce type de comédie française à deux balles me déçoit! c'est vraiment mauvais. Autant de talents (surtout Jamel) et le résultat vraiment minable.

Publiée le 5 janvier 2014
    Florence Foresti et Jamel Debbouze en tête d'affiche sous le soleil cuisant de Hollywood ? Voilà un duo qui sent bon le purin! ils s'en donnent à coeur joie (jusqu’à faire tomber le « D » de Hollywood) dans cette comèdie poussive qui brasse des millions de budget dans le nèant où une actrice fait tout pour que la star amèricaine qu'elle double n'arrête pas sa carrière! Gags rèpètitifs, souvent lourds et rarement drôles, "Hollywoo" ne vaut pas grand chose! Quand on n'aime pas Florence Foresti, c'est long! Mais quand on n'aime pas Jamel Debbouze, c'est juste interminable! Les deux ensemble, on passe aux enfers! Et un film français qui ne sert à rien, un, où les fans absolus des deux humoristes pourront consommer ce produit invariè sans modèration, une comèdie qui rassembla plus de deux millions de spectateurs courageux à sa sortie en salles! Comme on disait dans les classiques: une momie sème la terreur, comment s'en dèbarrasser: heureusement, le ridicule s'en charge! « Gentil la hyène ! » Ok, ce n'est pas aux Cahiers du Cinèma que vous trouverez ce genre d'argument, mais quand vous cherchez le poids des mots et le choc des dialogues de Debbouze, c'est dans "Hollywoo". Une histoire qui est en tout point conforme à ce qu'on en attendait: nul! On sauvera tout de même la scène du prisonnier homo ou Debbouze n'en mène pas large! Tout ceci est extrêmement drôle à voir, mis à part le fait que ça dure deux minutes...
    fabrice69
    fabrice69

Publiée le 31 décembre 2013
    Un film reprenant une foule de sketchs de foresti, l'histoire est basique, mais ca se regarde. Si vous tombez dessus, ca se regarde
    Publiée le 28 décembre 2013
    Beaucoup moins lourd que les autres comédies françaises actuelles. Pour Jamel ça va, il est un peu transparent mais il n'est pas énervant. En revanche, Foresti est vraiment énervante. Quand je vois que des gens disent que c'est la Louis de Funès féminine, j'en ai froid dans le dos...
    Publiée le 25 décembre 2013
    On se laisse volontiers plonger dans le décor américain du film, qui est un peu surjoue mais réellement le scénario est un peu tiré par les cheveux. Le duo Foresti / Debouze marche bien à l'écran mais a eu du mal à me décrocher un rire. un peu trop mach, pour reprendre l'anglais (et le francais) très approximatif des dialogues.
    P~❥
    P~❥

Publiée le 24 décembre 2013
    Le scénario est très léger mais certaines scènes sont drôles, c'est vraiment le duo foresti/debbouze qui tient le film, si on avait mis des acteurs peu connu du grand public le film serait passé à lasse.
    Publiée le 23 décembre 2013
    Bonne surprise pour cette comédie française ! Bien évidemment ça casse pas 3 pattes à un canard mais là où d'habitude les comédies hexagonales frôlent le ridicule et l'ennui profond, ici le film frôle le ridicule aussi mais c'est voulu. Le scénario est ce qu'il est, on le regarde juste pour Florence Foresti au top comme toujours. J'ai personnellement bien ris devant ce film, parfait pour la pure détente !
    Publiée le 20 décembre 2013
    Bien parti, le film se délite au fur et à mesure. Seuls Florence Foresti et les deux personnages américains délurés sont à leur aise car sinon Jamel a du mal. Et l'ensemble franglais est pesant à la longue.
    velocio
    velocio

Publiée le 19 décembre 2013
    Florence Foresti joe de la même façon dans ce film que sur scène. Malheureusement, ça passe très bien sur scène, beaucoup moins au cinéma. Quant à Jamel Debbouze, je l'apprécie en tant qu'homme, beaucoup moins en tant que comédien.
    Publiée le 20 octobre 2017
    Un film mauvais , vraiment mauvais , ennuyeux dont le scénario est ridicule ! Rare sont les gags qui nous font rires . C'est trop peu pour nous réjouir . Meme Jamel Debbouze n'arrive pas élever le niveau du film tant il est faible . On est déçu sur toute la ligne !
    Publiée le 16 décembre 2013
    Sans grand intérêt, c'est bien parce que il y avait rien à regarder ce dimanche soir ^^
    Quelque passage drôle mais ça reste la!
    Publiée le 16 décembre 2013
    affligeant ! 1h30 de gesticulations fatigantes de Florence Foresti et Jamel sur le thème des français qui ne savent pas parler anglais.
    Le duo aurait pu fonctionner si les dialogues avaient permis aux deux comédiens de se répondre et de jouer sur leur complémentarité. Au lieu de cela, ils se parodient entre eux et font la course à celui qui sera le plus lourd et franchement il est difficile de désigner un vainqueur.
    Aucun intérêt, ni les gags, ni l'intrigue cousue de fil blanc, ni l'histoire d'amour ni même les paysages. Rien, le vide absolu ! A éviter.
    Publiée le 16 décembre 2013
    Pas mal, c'est sur, ça ma pas trop fait rire, mais j'ai trouvé l'ambiance pas mal, les acteurs sont plutôt bien sur ce coup là. Pour un dimanche soir ou on ne sait pas quoi faire ...
    FADIGAS Y
    FADIGAS Y

Publiée le 16 décembre 2013
    Les acteurs en font dix fois trop. Le début du film est bien mais plus le film avance, plus on s'ennuie et moins on rit.
    Publiée le 16 décembre 2013
    Je ne comprends pas les critiques negatives. C'est super drôle, et pourtant, je ne suis pas un fan de Foresti ni de Debouze. J'ai rigolé du début à la fin. A voir, sans à priori !