Hollywoo
    2,1
    8241 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

mickmarc
    mickmarc

Publiée le 15 décembre 2013
    que c'est mauvais. un vrai nanar. 2 ou 3 truc marrant le reste c surjoué et les dialogues sont mauvais
    Hervé M.
    Hervé M.

Publiée le 15 décembre 2013
    Que Florence Foresti et Jamel aient du talent c'est incontestable même s'ils n'ont jamais été ma tasse de thé.
    Autre évidence ils ont raté leur prestation dans ce film en surjouant ! Ils en font des tonnes, jouent sur des clichés éhontés (comme si chaque star américaine avait sa sextape !! ) et au final ils ne sont pas drôles et donnent une certaine lourdeur au film.
    Mais le pire de tout c'est leur invraisemblable histoire d'amour dont on ne peut y croire une seule seconde et qui finit de conférer à ce film un caractère ridicule.
    A éviter.
    Publiée le 15 décembre 2013
    Ben voilà elle l'a son film la Foresti. Et comme la plupart des comiques qui ont réussi avant elle, elle s'est lamentablement planté. Ce n'est pas parce qu'on sait fait rire en écrivant des sketches qu'on sait écrire un film de cinéma.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 15 décembre 2013
    Ce n’est certainement pas exagéré de dire qu’il s’agit là de la réunion de 2 des comiques les plus populaires pour le public français ce qui devrait contribuer au succès d’Hollywoo. Une idée originale sert de point de départ à cette divertissante comédie tout d’abord avec un one-woman show de Florence Foresti avec l’assistance remarquée de Muriel Robin et dans une moindre mesure de la mère pondeuse Sophie Mounicot. Par la suite, c’est la rencontre avec Jamel Debbouze qui étrangement n’arrive pas à donner plus de dynamisme au film de Frédéric Berthe & Pascal Serieis ; on est davantage charmé par le duo Foresti / Loach qui fait preuve de plus de complicité. Pas de grosses crises de rires en perspective mais simplement un bon amusement.
    Publiée le 12 mars 2015
    Un film loin d'être médiocre, c'est une comédie sympathique un film qui se laisse regarder sans réflexion particulière, un assez bon moment.
    Publiée le 13 décembre 2013
    J'ai eu l'honneur ou plutot le malheur de voir ce film hier soir a la tele.... je n'ai pas pu tenir jusqu'au bout.. suis aller au lit avant la fin tellement les gags et le jeu de Foresti et Debbouze etait nul, insipide,lourd...
    pas drole, juste un ou deux sourires au debut mais c'est tout... DESEVANT !!!
    Publiée le 12 décembre 2013
    Plus qu'un film c'est une succesion de sketchs avec 2 one-man show professionnels, On rit peu, on sourit souvent... gentil.
    Stéphane T
    Stéphane T

Publiée le 26 novembre 2013
    Mauvais film mais avec de mauvais acteurs c'est normal. Tout juste bon pour le petit écran pour aider à s'endormir
    Publiée le 22 octobre 2013
    Jamel, Florence Foresti, je partais très très enthousiaste !! Grosse déception, réalisation exécrable, film sans intérêt du tout.
    Publiée le 10 octobre 2013
    Une bonne comédie. Un duo au top.
    Quelques passages restent lourd, et la fin n'est pas réellement drôle. C'est même la partie la plus nulle du film. Mais à voir quand même ...
    Publiée le 18 septembre 2013
    Foresti ya pas mieux qu'elle, c'est la meilleur, le film était un régal, j'ai trop trop kiffe, le rire n’arrêtais pas de m’échapper, le film meritais plus que 2h, rien a dire.
    Publiée le 21 août 2013
    Film sans aucun intérêt, niais, j'ai eu du mal à regarder jusqu'à la fin.
    Publiée le 19 août 2013
    je n'étais pas trop motivé et finalement je dois dire que ce fut une bonne surprise pour moi. J'ai bien rigolé tout au long du film. Alors oui le scénario est ce qu'il est mais bon les acteurs sont pas mal. muriel robin est top tout comme les autres. Franchement j'ai passé un très bon dimanche soir.
    Publiée le 18 août 2013
    Moi qui n'avais plus tellement de bonnes comédies à voir en têtes, quand je me suis décidée à lancer hollywoo je ne vous dirai pas que c'était avec un plaisir gigantesque vu les critiques un peu décevantes qui avaient tournées autour du film..
    EH BIEN JE ME TROMPAIS! ça faisait longtemps que je n'avai pas ri comme ça! Des blagues qui peuvent paraître lourdes mais qui en fait ont un charme particulier, peut être un peu cliché mais bon, j'adhère! Et le passage avec Karl Lagerfeld! AHAHAHAH nan mais sérieusement il en auraient fait cinq comme ça j'aurai passé la plus belle après midi de ma vie!
    Après on aime ou on aime pas, mais je suis juste un peu déçue qu'on en fasse pas un peu plus des films comme ça! un régal!
    Amande54
    Amande54

Publiée le 15 décembre 2013
    La bande annonce nous attire vers le film, et pourtant il est bien nul !
    L'histoire est mal faite et il n'y a rien de drôle, à part les rares scènes vu dans la bande annonce, ou on essaye de faire rire avec un mauvais anglais. Je ne suis pas rester jusqu'au bout, bref un navet comme la plupart des films français !