Hollywoo
    2,1
    8241 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hollywoo ?

Vinz1
    Vinz1

Publiée le 31 octobre 2021
    Ce n’est certes pas la comédie française du siècle, mais le couple Foresti/Debbouze fonctionne très bien et l’on se prend à sourire devant certaines situations, des mimiques à la Louis De Funès (pour Foresti surtout), des apparitions sympathiques (cf. l’inénarrable Muriel Robin en manager peu rassurante) et d’autres répliques rigolotes. Le scénario est basique voire cousu de fil blanc, mais l’essentiel est ailleurs et c’est divertissant le temps du visionnage. On appréciera également le générique de fin dans lequel tous les membres du casting reprennent en chœur le tube interplanétaire et intemporel « Pass the Dutchie ».
    Grégoire Coste
    Grégoire Coste

Publiée le 2 juillet 2021
    Pas une vraie déception. Le synopsis est génial, sauf que la production est nulle. Acteurs mal dirigés. Effets comiques plats. Clichés +++++
    Cependant scenario top!
    Si au moins on avait casté les rôles de foresti et jamel sans penser à leurs personnages de show à la française...
    Bien dirigés au cinéma, ces 2 acteurs sont excellents.
    Le pire, le rôle de Robin juste affreux.
    Publiée le 14 avril 2021
    Honteux, interminable, incompréhensible que des gens puissent rire de ce genre de gags, à éviter à tout prix
    Benoît Chavatte
    Benoît Chavatte

Publiée le 11 avril 2021
    Bons gags, j'aime bien ! Surtout le jeu de Foresti. A voir et à revoir. N'hésitez pas. Je l'ai regardé plusieurs fois.
    Paul B
    Paul B

Publiée le 14 février 2021
    Florence Foresti joue bien, Jamel Debbouze aussi mais l'humour ne fonctionne globalement pas.

Certains passages sont bons, je pense notamment à la scène avec des hyènes , mais globalement le film est oubliable.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 12 février 2021
    Un film vraiment et franchement nul à chier dans tout led dialogues et l histoire un vrai navet a s ennuyer à mourir
    GéDéon
    GéDéon

Publiée le 7 octobre 2022
    Pour apprécier cette comédie co-réalisée par Frédéric Berthe et Pascal Serieis, il convient d’être un inconditionnel de Florence Foresti et Jamel Debbouze. En effet, le duo est omniprésent à l’écran et a tendance à surjouer avec un degré proche de l’écœurement. Ajoutons à cela un scénario étriqué, dans lequel les aventures à Hollywood de nos héros semblent improbables. Du coup, il ne reste qu’une succession de sketches, plus ou moins réussis, mais qui heureusement défilent à 100 km/h. Bref, c’est tout ce que l’on retiendra de ce film sorti en 2011.
    JustinSvn
    JustinSvn

Publiée le 24 janvier 2021
    Florence Foresti occupe une place majeure dans cette comédie fraîche et sympathique. Son charisme n'est plus à démontrer et son duo avec Jamel Debbouze fonctionne plutôt bien. Pas mal !
    Destaa83
    Destaa83

Publiée le 16 janvier 2021
    Un film vraiment nunuche, un scénario à la hauteur des acteurs qui n'en sont pas ! Une perte de temps..
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 23 octobre 2020
    Avec son idée de départ complètement branque, la prouesse d'Hollywoo est de maintenir l'esprit de la comédie anglaise absurde jusqu'au romantisme déluré et de soumettre des personnages attachants, au point qu'ils nous manqueraient déjà. Du groom aux gros chats en passant par des ventes aux enchères, semblants toujours ajoutés... comme si une projection test (à l'américaine) loupée l'avait imposé, Hollywoo reste une comédie peu prétentieuse, à l'esprit British en adéquation avec son sujet.
    AymMtp
    AymMtp

Publiée le 5 octobre 2020
    Moi qui n'aime pas les films français, là je me suis bien marré ! Faut dire que j'adore Florence Foresti et qu'elle incarne parfaitement ce personnage !
    ElKokol
    ElKokol

Publiée le 3 octobre 2020
    Pas du grand art, mais il y a quelques bonnes blagues. Une bonne insulte aux Etats Unis.
    Un Jamel meilleur que d'habitude à mon avis.
    Fabien T.
    Fabien T.

Publiée le 30 septembre 2020
    Film vraiment très mauvais. Tout est lourd et invraisemblable. De plus Florence Foresti et Jamel Debouze jouent mal. Passez votre chemin.

Publiée le 10 septembre 2020
    À mon avis Hollywoo est très mauvais. Ce film peut être idéal pour les étudiants ou simplement pour les personnes qui apprennent le français comme langue secondaire car le film bascule beaucoup entre les deux langues. Le film contient également de nombreuses scènes dignes de grincement de dents ce qui rend le film bien pire qu'il ne l'est et pas agréable. Florence Foresti et Jamel Debbouze sont simplement agaçants. C'est surement la pire comédie française que j'ai jamais vu de ma vie. Le meilleur personnage du film à mon avis était le détenu de prison car il était certainement le plus drôle. Une étoile et je suis vraiment mais vraiment généreux...
    Publiée le 6 avril 2020
    Que c'est mauvais !! Difficile de faire plus mièvre et ennuyeux. Dommage, car les acteurs ont beaucoup de talents.