Mortal Kombat
    2,4
    2401 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mortal Kombat ?

Mac Foof
    Mac Foof

Publiée le 29 mai 2021
    Comparé a son budget et son potentiel, c'est une des plus grosses daubes que j'ai pu voir de ma vie. Presque tout est nul: le scénar edt catastrophique et les elipses aberrantes, les combats pour la plupart sont mal filmé et font cheap. La story des personnages a été écrite a la truelle, les dialogues sont navrants, même la musique est nulle. Franchement 1.5/5 pour Sanada, jetez le reste.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 29 mai 2021
    Ce reboot de Mortal Kombat est une déception... Alors, ça reste toujours meilleur que Mortal Kombat : Destruction finale mais pas forcément meilleur que le film de 1995. Certes, c'est plus gore mais voilà, la preuve que l'esthétique ne suffit pas. Le scénario est vide et les personnage sans charisme ,Heureusement que certaines scènes de combat et de fatalité viennent sauver le film.
    Publiée le 28 mai 2021
    Un bon film que pour les fan de Mortal kombat aussi non vous allez détester le film.
    Les fatality sont bonne pour le petit budget (Les fatality du jeux sont impossible a faire avec leur budget)
    Je le conseille au personne qui veule pas se prendre la tête sur un film de combat.
    Elon
    Elon

Publiée le 28 mai 2021
    Très beu film bien sûr l'arrivée de nouveaux personnages dans le prochaine film Notamment Johnny Cage et Kitana. Puis Mortal Kombat 2 exposera le tournoi tant attendu. "On sait d'avance que de nombreux fans seront déçus de ne pas voir Johnny Cage dans le premier film. Mais l'idée est que ce film soit un renouveau pour la franchise. On se garde Johnny Cage sous le coude pour la suite.
    Kana57
    Kana57

Publiée le 27 mai 2021
    Vu Mortal Kombat bon ben excepté les scènes de Fight entre Sub Zero et Scorpion plutôt bien géré le reste faudra repasser c'est fainéant mal jouer un brin caricatural on est pas loin du nanar mais sa reste regardable un film pop corn ⭐⭐
    RCSForever
    RCSForever

Publiée le 27 mai 2021
    Très bon film d'action, les combats sont plutôt bien fait et les effets spéciaux sympas. Très bonne adaptation du célèbre jeux vidéo pour une fois. Les pointes d'humour sont présentes justes ce qu'il faut.
    ady A
    ady A

Publiée le 10 juin 2021
    Bien supérieur au premier et surtout au deuxième. L'univers de MK est respecté spoiler: (malgré l'absence de tournoi)
    . Les combats sont plutôt réussis mais un peu courts. Sub-zero est bien exploité. J'espère qu'il y'aura une suite car cela reste plaisant.
    Ugo Clément
    Ugo Clément

Publiée le 26 mai 2021
    Superbe film, de super combat ! J'ai d'abord jouer au jeu vidéo et le film est très représentatif. Je recommande
    Publiée le 26 mai 2021
    prometteur, rien a voir avec les anciens. effet spéciaux bien conçu, ont retrouve des personnages du jeu vidéo avec leur caractère propre. A voir pour une suite ...
    Publiée le 25 mai 2021
    Je trouve ce film assez bien car on trouve la plus part des combattants du jeu. Même si on trouve qu'ils meurent assez vite ou on connais leur fin.. On s'y attend. Après on commence à découvrir qui ils sont au fure et à mesure et des pouvoirs qui deviennent '' sofistiquer ''. Et il y a tjr un Clown qui sort des blagues pourris. Qui donne un peu de comique dans le film.
    Chacun à ses critiques ou ses façons d'aimer des scènes ou le film. Ps je m'attendais à un tournois aussi l'un contre l'autre. Et non un clan.. Voilà le petit bémol 😔
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 25 mai 2021
    Avec les moyens de l'époque on ne pouvait clairement pas faire pire que le film sorti dans les années 90, les personnages sont mieux développés, l'intrigue est élargie au mieux. Les effets spéciaux sont bien exécutés.
    Amaury V
    Amaury V

Publiée le 24 mai 2021
    Déçu, je m'attendais à mieux. Certains combats sont très bien réussi mais autrement tout le reste est moyen, les acteurs, les décors, les dialogues, pourtant les 1ère minutes était prometteuse. On dirait un film à petit budget ce qui n'est pas le cas il me semble. En espérant une suite moin "nanar".
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 22 mai 2021
    Le promesse d’une version décomplexée et moins grand public que le film de Paul Anderson est à peine tenue. Le "Mortal Kombat" de 2021 n’assume pas son statut de nanar de luxe et n’a aucun sens du rythme. Il n’est jamais fun ou amusant et aucun affrontement n’est marquant, le potentiel des artistes martiaux castés étant honteusement sous-exploité.
    Nass De G
    Nass De G

Publiée le 22 mai 2021
    Film très propre, bien réalisé. Mise en scène dialogues et effets spéciaux aux rendez-vous. Un film simple, sans tomber dans le piège du too much.
    Le jeu des acteurs n'est pas exceptionnel mais souvent suffisant pour le propos et la simplicité de l'histoire.
    Love312
    Love312

Publiée le 22 mai 2021
    4 étoiles pour les 10 premières minutes. Le reste ne vaut strictement rien. Ennuyeux, combats débiles, personnages débiles, et surtout, un film qui ne sert qu'à introduire les prochains. Le film de 95 était nettement mieux: il était mauvais mais fun. On se marrait bien! La musique était top et les acteurs au second degré. Là tout est trop sérieux et trop ennuyeux. Nul.