Avec une bonne dose d'indulgence, on peut voir ce film avec un certain intérêt, car après tout, on aime les fils sur les sorcières, et dès la première scène on part du postulat, que malgré les erreurs de l'église pour juger et condamner les femmes pour sorcellerie, certaines sont réellement démoniaque.
A partir de là, on suit deux chevaliers servant l'église et tuant tout ceux qui se trouvent sur leur chemin, et là, il faut être indulgent, car les effets spéciaux sont assez pauvres, et la qualité des combats assez médiocres.
Mais, là n'est pas le principal, puisque l'on suit ces deux chevaliers, dans une nouvelle aventure, celle de conduire une sorcière dans un monastère pour la juger, bien naturellement le fantastique s'invite au voyage, il y a de bonnes idées, c'est peut-être la partie la plus réussit, et on a envie de croire aux sorcières.
ET vient le dénouement, où sans divulgâcher la fin, on nous emmène dans le fantastique pur et dur, changeant d'orientation pour nous offrir un final a grand spectacle...mais c'est un peu cheap malheureusement, c'est le parti pris des scénaristes, mais bon.
Alors il y a du positif, le duo d'acteurs est plaisant à suivre, la jeune fille qui joue la sorcière est belle et inquiétante à la fois, manque peut-être un peu de moyen pour peaufiner certains effets spéciaux, car bien des décors ont l'air fake.