Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Screamfandefilm
1 abonné
9 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 30 octobre 2024
Je m’attendais à une suite comme le un qui était bien que de très mauvaise critique lui soit tombé dessus très cool . Bref le deux était nul nul nul 👎 je ne l’ai même pas fini histoire complètement décousu et un predalien pas très fort et mal animé
je ne sais pas ce que j'ai vu, tout simplement car on ne voit rien. le film le plus sombre que j'ai jamais vu de ma vie. pour gagniez du temps assailliez vous sur une chaise devant votre écran éteint et éteigniez la lumière le tout pendant 1h30. le résultat serra le même. les 1 est 100 fois mieux en comparaison.
Top des films que j'ai les moins appréciés de ma vie.... On voit rien ! C'est tellement dommage, plein d'idées qui auraient pu être mieux exploité comme spoiler: les Aliens en ville
Après une spoiler: bonne introduction, et un développement intéressant dans le premier acte, AVPR se perd malheureusement dans des facilités scénaristiques qui gâchent l'envie de bien faire des Frères Strause .
Il y a néanmoins suffisamment d'éléments de qualité pour en faire un film agréable à regarder du début à la fin.
Les deux franchises de science-fiction les plus emblématiques méritent spoiler: un grand film. Ceux qui les ont ressuscités tous les deux, Dan Trachtenberg avec "Prey" (2022) et très certainement aussi Fede Álvarez avec "Alien : Romulus" (16 août 2024), devraient s'associer pour réaliser le brillant film AVP que nous attendons tous .
Les frères Strause ont puet-être tenté de surclasser le premier AVP, mais ont échoué à créer un film satisfaisant. Malgré quelques idées prometteuses comme l'exploration de la planète d'origine du Yautja ou la collection de trophées du Predator, le film ne parvient pas à captiver. Les acteurs n’arrivent pas à donner de l'épaisseur à leurs personnages, et la musique ainsi que l'atmosphère générale du film sont décevantes. La transition vers un style plus sanglant ne compense pas la perte de l'ambiance angoissante caractéristique des sagas Alien et Predator. De plus, la réalisation rend difficile la distinction des scènes clés, la plupart étant noyées dans l'obscurité. En définitive, je trouve ce film inférieur à son prédécesseur, peinant à respecter l'héritage des mythologies Alien et Predator, et souffrant d'un manque flagrant de clarté et de cohérence. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
J'ai peut-être préféré celui-ci au premier cependant le gros défaut du film c'est qu'il est super sombre et donc si on le regarde pas sur une grosse télé ou un gros écran on risque de pas voir grand chose. Par contre mention honorable à la scènespoiler: dans l'hôpital où l'alien pond des œufs directement dans la bouche de la patiente qui est enceinte et également la scène où la fille qui coure et par surprise se prend le "shuriken" en pleine tête .
Les personnages sont inintéressants et mal exploités, ils ne font que subir l'intrigue. La plupart des scènes d'actions sont ridiculement sombres, on distingue à peine ce qui se passe, mais pour le Predator qui défonce 3 aliens à la fois et le Predalien ça en vaut quand-même la peine. D'autant qu'un film d'horreur qui ose tuer des enfants, des bébés et des femmes enceintes c'est rares. En fait, le film aurait été plus clair et centré sur le Predator, ça aurait été 100 fois mieux.
C' est un bon film d' horreur et de science-fiction assez violant. Il y a de l' action du début jusqu' a la fin . C' est une bonne suite logique. Le monstre est plutot bien fait . Dommage que la plus part des scène sont sombre. Le combats final du prédator contre le monstre mi alien mi prédator est bien meme si il n' y aura pas de gagnant. La fin est plutot cohérante et bonne. Je comprend pas pourquoi se film se fait autant tailler
C'est l'histoire de la petite ville de Gunnison qui se trouve être sur le chemin du vaisseau prédator qui va s'écraser dans la foret d'à côté . Pourquoi parce que ce vaisseau et celui du premier et manque de bol, il a embarqué un prédateur habité par un alien qui va sortir et buté tout l'équipage. Et vu que les prédator sont méthodiques, ils vont envoyer un autre équipage pour faire le ménage aussi bien en alien qu'en humain. Scénario / histoire : On reste dans le bête et méchant, une infestation d'alien et un nettoyage par les prédators. C'est plus ou moins le même scénario que le premier, mais à plus grande échelle. Acteurs : Je n'en ai reconnu aucun. Effets spéciaux : Je n'ai pas compris ce film, le premier était vraiment bon, on voyait bien les monstres, mais là, c'est d'un sombre affligeant, on a du mal à suivre les scènes, de voir qui est quoi, de voir où ils sont, c'est vraiment dommage parce que sinon le reste est bon dans la veine du premier. Bande son : Encore une fois mi-alien mi-prédator, rien de bien nouveau. La suite de Lien vs prédator qui est en dessous du premier, quelle domage il y aurait tellement à faire avec ces deux icônes du cinéma, non ont nous ressort un énième film de massacre ou les humains se retrouve entre les deux races extraterrestres et en plus le film et sombre.
Un film assez quelconque à voir uniquement pour ses effets spéciaux, scénario et acteurs sont aux abonnés absents et justice n'est pas rendu à ces deux monstres sacrés que sont Predator et Alien. J'avais, à titre de comparaison, préfère le premier AvP qui tentait au moins de raconter quelque chose, ici on a juste un amoncellement de scène d'action basiques et bien foutues mais sans âme. C'est finalement bien moyen tout ça.
Un navet...et si je pouvais mettre un 0 je l'aurais fait...quel dommage...visuellement c'est moche..tout se passe dans le noir total..on vois rien...et le scénario qui n'existe pas...enfin rien d'autre à dire !
Ça tient vraiment la route ! . Nous sommes bien d accord qu il s agit d un film d action donc il coche toutes les cases . Bien sûr tout est presque connu à l avance mais le plaisir qu on peut prendre est uniquement grâce aux scènes d actions et il y en a .
Quelqu'un peut allumer la lumière ? j'aimerai voir des monstres dans ce film où il est censé y avoir des monstres mais il faut tout noir la dedans ...
Bon en vrai c'est un mauvais film mais j'aime bien le regarder lol. Franchement le Predalien c'est une bonne idée de base. La scène de la maternité est plutôt cool . Il aurait mérité mieux . un jour un AVP3 ? Allez pour le fun !