Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1496 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

Isobel
    Isobel

Publiée le 14 septembre 2024
    Magnifique, inox incroyable, immense. Merci pour ce beau moment de partage et de découverte. Encore merci
    Eliott Richard
    Eliott Richard

Publiée le 14 septembre 2024
    Tout simplement incroyable, réussir à créer ça en 1 an et se lancer un projet aussi fou, wow. La prod aussi est au rendez-vous avec des images incroyable et d'incroyable émotions ressenties. Bravo Inox 🫡🫡
    Johann Bantze
    Johann Bantze

Publiée le 14 septembre 2024
    Chef d’œuvre de la part de inox et toute son équipe
    Documentaire qui met une claque et fait réfléchir.
    Fred Dque
    Fred Dque

Publiée le 14 septembre 2024
    Ne vous laissez pas berner par la note qui n’a rien d’objectif. On est pas sur du « Au delà des cimes » ou sur du spéculaire à la « Few Words » : Inoxtag bénéficie d’une fan base prête à tout pour lui, chaque chose émanant de leur idole étant admirable. Ici on est sur un pur docu-divertissement pour les fans du créateur de contenu qu’est Inox. Ce n’est pas le documentaire qui vous appendra le plus de choses, vous fera découvrir pleinement un réel qui vous est inconnu, on a même un sentiment de décalages entre « l’exploit » réalisé et les personnes concernées. Docu-divertissement-spectaculaire de par l’ensemble des moyens mis en œuvre pour gravir le toit du monde. Ce qui n’est absolument pas surprenant étant donné le peu d’expérience du protagoniste.
    hugo Monnerais
    hugo Monnerais

Publiée le 14 septembre 2024
    Un millionnaire qui cède a un caprice de riche, nous fait la morale et se prend pour un psychologue. Aucun respect non plus pour l’environnement
    Sofiane Peridont
    Sofiane Peridont

Publiée le 14 septembre 2024
    Ce documentaire est exceptionnel. Touchant, rigolo, inspirant, on passe par toute les émotions. Félicitations
    E1sa Noz
    E1sa Noz

Publiée le 14 septembre 2024
    Très inspirant bravo pour ce film de grande classe qui fait rire pleurer et réfléchir. Le film est incroyable mais le message derrière l’est encore plus alors merci encore pour ce film extraordinaire.
    Nicolaslang67
    Nicolaslang67

Publiée le 14 septembre 2024
    Belle leçon de vie, une aventure géniale à suivre. Expérience immersive dans les montagnes avec Inox et Mathis.
    Michael M
    Michael M

Publiée le 16 septembre 2024
    Très beau documentaire avec de magnifiques images de montagnes mythiques. Je connaissais très peu Inoxtag. J’y suis allé pour mon fils mais j’ai vraiment passé un très bon moment et les 2h40 passent vite ! Une belle leçon de vie.
    Gabriel B
    Gabriel B

Publiée le 14 septembre 2024
    Tout simplement génial ! Le montage, les images, le storytelling et sans parler des transitions. Tout est parfait, on vit vraiment ses expéditions avec lui dans les hauts comme dans les bas. Dire qu'on ressort de ce film sans n'avoir rien ressentis serais un mensonge. A travers ce documentaire, Inoxtag deviens un homme et emporte tous ses spectateurs avec lui.
    Merci a toi, Inoxtag de nous faire grandir avec toi, tu inspires beaucoup de monde et rend la génération Z meilleur en nous faisant nous surpasser.
    Comando creed
    Comando creed

Publiée le 14 septembre 2024
    Une claque. Une leçon de vie. Une aventure palpitante. Une tempête d'émotions. Je ne regrette absolument pas d'être allé au cinéma plutôt que de regarder le documentaire sur youtube.
    dmn06
    dmn06

Publiée le 14 septembre 2024
    Un documentaire marquant. Des paysages magnifiques. Une ascension émouvante. Un suspens présent. A voir sans hésiter.
    Emmanuel Christ68200
    Emmanuel Christ68200

Publiée le 15 septembre 2024
    C'est t'ai super un documentair et en plus part moment c'est drôle bravo inoxtag c'est t'ai sinpa à aller voir au cinéma
    Forza J
    Forza J

Qu'elle séance exceptionnelle.
    La salle à applaudi 2 fois, et c'était mérité.
    Bravo aux équipes pour avoir monté un documentaire aussi grandiose.
    Sa fait rêver.
    Gabinguerendel
    Gabinguerendel

Publiée le 14 septembre 2024
    Ce film est magnifique, parfait, drôle, et très inspirant🤩😍! Pour moi le plus beau film que je n'ai jamais vu!! Je le conseille énormément👍👍
    On en redemande😅 la prochaine fois c'est sur la lune qu'il ira 😅👍