Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

ChatBoard
    ChatBoard

Publiée le 14 septembre 2024
    Bravo à Inoxtag et toutes son équipes pour avoir créé ce pur chef d’œuvre, cela m’a énormément touché par moment. Je me suis tellement régaler, et il donnez de bon conseil cet… Je préconise de le voir pour ceux qui l’ont pas vue car c’est un jolie documentaire. Tout le parcours de ce jeune est fantastique!
    Bouille
    Bouille

Publiée le 14 septembre 2024
    Magnifique. Je ne suivais pas du tout cette personne. Mais ce qu il a fait est un exemple pour toutes les personnes qui le suivent et les autres. Il met en avant sa progression pour arriver à son but final. Mais explique que son but final n est pas juste de monter pour dire je suis monté … la conclusion est très belle. Les paysages magnifiques. C’est très bien filmé. Surtout connaissant les conditions bravo à eux. Il met en lumière les côtés négatifs de cette montée aussi, la pollution, les embouteillages et explique pourquoi il y a des embouteillages
    Vraiment dedans du début à la fin. Tout était parfait. Bravo
    Sacha
    Sacha

Publiée le 16 septembre 2024
    Je n’ai spoiler:
    jamais vécu une telle expérience c’était fantastique, je pense que c’est l’un des meilleurs documentaires.
    Maé Larivière
    Maé Larivière

Publiée le 14 septembre 2024
    Chef d'oeuvre! Documentaire qui nous fait passer par toutes les émotions et qui nous transmet de vraies valeurs sincères, je vous le conseille 1000 fois!
    Sandra Petry
    Sandra Petry

Publiée le 14 septembre 2024
    Salle comble hier soir pour Kaizen !!
    J'ai découvert Inoxtag grâce mes enfants. Je suis ravie d'avoir suivie sa transformation sur grand écran. C’est à la fois un défi sportif et un voyage intérieur qu'il nous partage avec une sincérité touchante. Que de belles valeurs sur le dépassement de soi , le goût de l'effort, l'amitié et la résilience.
    BRAVO à toi et à toute ton équipe pour ces images à couper le souffle, ce magnifique projet et cette belle leçon de vie. À ne surtout pas manquer !!!
    Thibaultlerousic
    Thibaultlerousic

Publiée le 14 septembre 2024
    Super film ça fait plaisir de voir qu'un youtuber peut faire basculer le monde d'internet comme ça. Et son ascension et super émouvante et inspirante
    Luca20119
    Luca20119

Publiée le 14 septembre 2024
    Rien à dire, un chef d'oeuvre
    Le reportage est inspirant, les images sont magnifiques, le son apporte de la profondeur au documentaire 👌
    Seul bémol je trouve que la partie émotion et discours de vie est un peu lourd et l'humour d'inox n'est pas assez montré dans le docu.
    L'humour est principalement placé sur la partir exclusive que l'on aura pas sur youtube
    Mais sinon que c'était bon de regarder ce docu.
    A regarder les yeux fermés que l'on aime ou pas inox
    Mag33160
    Mag33160

Publiée le 14 septembre 2024
    Un superbe documentaire qui véhicule de vraies valeurs. Un magnifique moment de cinéma .
    Merci Inoxtag !
    Julien C.
    Julien C.

Publiée le 14 septembre 2024
    J'ai passé un bon moment, les images sont superbes et le message est inspirant! Une belle aventure, bravo Inox!
    Clara CHAPRON-MARSAUD
    Clara CHAPRON-MARSAUD

Publiée le 14 septembre 2024
    Ce film est un chef d'œuvre. J'ai rarement vue un film avec autant d'émotions à la suite. On voit tout son parcours, du début à la fin. C'est une expérience incroyable qui l'a changé et qui nous a appris tlm de choses sur la vie, il nous imprègne dans cette experience. C'est une histoire, une expérience, des valeurs, de l'émotion, un documentaire qui nous retourne le cerveau. Malgré tous les films incroyables qui peut exister, ce documentaire les dépassent tous. Je vous conseil d'aller le voir.
    Choupi13
    Choupi13

Publiée le 14 septembre 2024
    au départ j y suis allée pour faire plaisir à mes 3 enfants. Quelle claque j ai adoré. Que de belles valeurs sur le dépassement de soi , le goût de l effort, l amitié et j en passe. Les images sont superbes . A voir absolument. Intergénérationnel ! Bravo Inoxtag !
    Maiwenn Lambert
    Maiwenn Lambert

Publiée le 14 septembre 2024
    N'ayant jamais suivi son parcours, j'ai découvert par ce documentaire un homme plein de résilience, d'un grand courage et quel beau documentaire. Des rires aux larmes, 2h40 passées en quelques minutes. Merci pour ce partage.
    AlanBnii
    AlanBnii

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 septembre 2024
    Je viens tout juste de voir *Kaizen*, le documentaire d’Inoxtag sur son ascension de l’Everest, et je dois dire que ce film a été une véritable claque. Au-delà de l’histoire, qui est déjà folle en elle-même, ce qui m’a vraiment marqué, c’est la profondeur des messages véhiculés. On pourrait croire que c’est simplement un récit d’aventure, mais c’est bien plus que ça. Il s’agit de persévérance, de dépassement de soi, d’une quête pour devenir meilleur jour après jour. Et ce message est passé avec une telle puissance, un tel impact, que je ne pouvais qu’être touché.

Le film sortira sur YouTube, mais je souhaite sincèrement que ceux qui n’ont pas eu la chance de le voir en salle pourront ressentir la même chose que nous, spectateurs de la première heure. J’ai été profondément ému, et pas seulement par les images stupéfiantes de l’ascension. Ce qui m’a le plus touché, c’est à quel point je me suis identifié à Inoxtag. Nous sommes de la même génération, nous avons grandi avec les mêmes pensées, les mêmes rêves. À travers son parcours, il m’a rappelé à quel point il est important de ne jamais abandonner et de toujours chercher à se surpasser.

À la fin du film, une idée m’obsédait : faire le tri dans ma vie, me débarrasser des distractions comme TikTok ou Fortnite qui, je dois l’avouer, prennent trop de place dans mon quotidien et nuisent à ma productivité. Ce film a réveillé en moi une envie de mieux, une envie d’être meilleur qu’hier, et je pense qu’il aura cet effet sur beaucoup d’autres.

Je n'avais pas de grandes attentes en entrant dans la salle, mais *Kaizen* les a largement dépassées. Inoxtag m’a pris par surprise, j’ai pleuré à plusieurs reprises. Je ne suis pas simplement sorti d’un film, je suis sorti d’une véritable expérience, une expérience qui, je le sens, va me changer, tout comme elle changera beaucoup de personnes.

Chapeau, Inoxtag.
    Kilian Ouchene
    Kilian Ouchene

Publiée le 14 septembre 2024
    Un documentaire captivant et inspirant ! Inoxtag nous emmène avec lui dans une aventure hors du commun, l’ascension de l’Everest, un défi aussi bien physique que mental. J’ai été totalement plongé dans son périple, ressentant à la fois l’excitation, les difficultés et la détermination qu’il a dû mobiliser pour arriver au sommet. Le documentaire nous montre non seulement les aspects techniques de l’escalade, mais aussi les moments de doute et d’émotion qui rendent cette aventure humaine si authentique. C’est à la fois un défi sportif et un voyage intérieur que nous partage Inoxtag avec une sincérité touchante. À ne pas manquer pour les amateurs d’aventures extrêmes !
    Mickael-bouzon
    Mickael-bouzon

Publiée le 14 septembre 2024
    Franchement, que dire sur le documentaire d’Inoxtag, à part qu’il est tout simplement magnifique et rempli d’émotions ? J’ai été profondément touché en le regardant. Il est parti de ses débuts modestes sur Minecraft, et voir tout le chemin qu’il a parcouru pour en arriver là, c’est juste incroyable. Escalader l’Everest avec son équipe soudée, tout en étant porté par l’amour inconditionnel de ses parents, c’est bouleversant. On ressent vraiment à quel point ils sont fiers de lui, et à quel point il tient à eux.

Malgré qu’il était malade lors de la préparation pour l’ascension, il n’a jamais abandonné. Même dans la douleur et la fatigue, il a trouvé la force de motiver toute son équipe à continuer. Ensemble, ils ont réussi à atteindre le sommet, un moment d’une intensité incroyable qui nous prend aux tripes. Le film est une véritable leçon de courage et de persévérance. Il est visuellement magnifique et émotionnellement puissant.

Et que dire de son message à la fin ? Il est tout simplement bouleversant. Inoxtag nous rappelle, avec des mots empreints de sincérité, qu’il ne faut jamais baisser les bras, qu’il faut toujours aller de l’avant et se dépasser chaque jour. Ses mots résonnent longtemps après le générique, et nous donnent envie de nous surpasser, de croire en nos rêves. Il mérite tellement tout ce qu’il a accompli.