Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

Cladjim
    Cladjim

Publiée le 14 septembre 2024
    Je suis ce jeune youtubeur depuis déjà quelques années (malgré mes 43 ans) et le jour de l’unique séance tombe le jour de mon anniversaire alors j’étais obligé d’aller le voir.
    Et je me suis régalé…je suis passé par plusieurs émotions et j’ai chialé avec toi à la fin tant attendu (et ma femme aussi)
    Merci pour ce documentaire et félicitations à tout ceux qui y ont participé de près comme de loin.
    J’ai passé 2h40 dans cette salle et je n’ai pas vu le temps passé…Merci
    Antilovu
    Antilovu

Publiée le 14 septembre 2024
    Comment décrire les sensations que ce documentaire m’a procurées ? Dès les premières minutes j’ai été captivée par la réal : les plans, les prises de vue, le montage, tout était parfaitement maîtrisé. L’esthétique visuelle était incroyable, offrant un spectacle grandiose de ce qu’est l’Everest. Cependant, ce qui m’a le plus marqué, c’est le message inspirant et les émotions profondes qui s’en dégagent (je suis passé du rire aux larmes). Ce docu va bien au-delà d’une simple aventure sportive, il pousse à la réflexion et surtout donne envie de se surpasser.
    Mention honorable pour les sherpas qui étaient vraiment attachants et qui forcent au respect face à leur métier si dangereux.
    Nicolas Brancato Be
    Nicolas Brancato Be

Publiée le 14 septembre 2024
    Vraiment Magnifique 🥰🥰il y a de l’humour de l émotion et de la détermination ! Inox tu es incroyable 🥰🥰
    KinkWin_
    KinkWin_

Publiée le 14 septembre 2024
    Un documentaire, époustouflant, de par l'histoire d'Inoxtag, mais aussi celle des sherpas, et de Mathis

Les images sont incroyable
    Jeanne Laucournet
    Jeanne Laucournet

Publiée le 14 septembre 2024
    magnifiques images, émouvant et drôle, génial.
    Un grand retour en qui se finit en apothéose.
    Félicitations
    #Micka!
    #Micka!

Publiée le 14 septembre 2024
    Kaizen le film est incroyable je m'attendais a un film du genre une vidéo YouTube et remasterisée pour les cinémas mais enfaite c'est vraiment du cinéma, meilleur que beaucoup de films même Marvel ! Ce documentaire nous apprend des valeurs de fous, se dépasser, rêver grand. ✨ Je suis choqué de la qualité je pense que ce film va vraiment avoir un impact sur tout le reste de ma vie.
    Je vais pas mentir que inoxtag je me suis jamais vraiment intéressé a ses vidéos et aujourd'hui, au cinéma, c'était l'une des premières fois que je le voyais, donc que l'on soit fan ou non de lui ce film est vraiment impactant c'est juste wow. ✨
    Al_vrt_
    Al_vrt_

Publiée le 14 septembre 2024
    Un documentaire inspirant, pertinent et spectaculaire.
    Une ascension, et un parcours vraiment profond et immersif.
    Fonce le voir sur YouTube.
    Et bravo à inox qui a montrer qu’avec de la détermination et du travail acharné tout est possible même nos rêves les plus grands.
    Noé Gielbaum
    Noé Gielbaum

Publiée le 14 septembre 2024
    Une vrai claque sérieusement je venais avec beaucoup d'espoir et lorsque j'ai finit ce film je n'avait qu'une envie c'est d'en avoir plus et j'ai passé un moment extraordinaire à voir l'épopée d'un youtubeur que j'adore qui a sus montrer que tout était possible si on se donnait les moyens et la détermination pour le réussir bravo inox pour cet exploit grâce a toi j'ai découvert le sens de la vie et tes paroles m'ont ouvert une nouvelle voie que je n'aurais jamais pu imaginer un documentaire a voir !
    Alexis Slg
    Alexis Slg

Publiée le 14 septembre 2024
    Incroyable documentaire, les frissons ! Bravo pour cette ascension Inox ! Petit pas par petit pas on peu gravir une montagne !
    Auto-Ecole W.
    Auto-Ecole W.

Publiée le 14 septembre 2024
    À voir absolument, je ne connaissais absolument ce youtubeur, belle découverte sur une expérience humaine magnifique et un documentaire sur l’Everest et le monde de la montagne.
    Bravo pour cette belle leçon de vie avec beaucoup d’émotions et de moments de rires
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 14 septembre 2024
    Film émouvant, que l’on s’intéresse ou non à ce youtubeur. Le message véhiculé est très positif. Voir quelqu’un bercé par l’esprit shonen, ne jamais faiblir, toujours se relever et se dépasser, et mettre tout ça en action pour changer sa vie, c’est une superbe philosophie.
    Ce qui m’a fait baisser la note ce sont les dialogues, trop de wesh, gros, frérot…. 2 minutes ça va mais c’est comme ça tout le film, ça peut devenir lourd à la fin.
    En tout cas bravo à toi jeune homme, tu as réussi à nous faire vibrer pendant plus de 2h. Merci pour ça.
    Max
    Max

Publiée le 14 septembre 2024
    Que tu aimes ou que tu aimes pas le personnage , le message véhiculé n’a jamais eu autant de sens pour la jeunesse . Crois en toi , estime toi et ose franchir ta zone de confort pour Vivre la vie que tu as toujours voulu . Ne vis pas à travers les autres , crée toi ta propre bulle et fonce
    Christophe Seyfrid
    Christophe Seyfrid

Bravo chapeau l’artiste
    Courage, persévérance de belles valeurs exprimées avec un mental d’acier
    Diffusion unique du 13/09/2024
    Demivlar
    Demivlar

Publiée le 14 septembre 2024
    Très beau message de la part d'inoxtag et très beau documentaire c'est un cadeau pour tout ton entourage , loin d'être égoïste il met en avant les différents problèmes lié à la pollution mais aussi les personnes courageuses dans l'ombre, bravo.
    Brandon Benoit
    Brandon Benoit

Publiée le 14 septembre 2024
    Kaizen: un chef d’œuvre. Inoxtag, mon idole depuis que j’ai 17 ans. Ce film était magistral. Je n’ai pas les mots pour décrire ce moment de 2h40 que j’ai pris dans la tronche. Entre rire et larmes, ce gars à réussi à remettre ma vie en question et a devenir encore meilleur chaque jour. Merci inox d’exister. Merci pour cette belle ascension de l’Everest.