Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

Anaëlle dumay
    Anaëlle dumay

Publiée le 14 septembre 2024
    J’ai jamais vu un document-film aussi prenant de ma vie , même pour ceux qui ne lui suive pas on comprend tout son parcours , moi qui le suis depuis des années j’ai attendu cette vidéo avec impatience et j’en ressors grandis et avec des beaux messages de vies
    Jeanne Josserand
    Jeanne Josserand

Publiée le 14 septembre 2024
    J’ai été tellement émue… ce parcours, cette mentalité, ce soleil… mec, bravo, bravo à tous. Je m’en remet pas, j’suis chamboulé
    Ferrierecolin
    Ferrierecolin

Publiée le 14 septembre 2024
    Un pur chef d’œuvre d’inoxtag et toute son équipe avec la découverte de Manish le mec le plus drôle du monde.
    Loannbourgeade
    Loannbourgeade

Publiée le 14 septembre 2024
    Ce film est juste exceptionnel bien joué à inoxtag avec plein de rebondissement à la fin nous sommes tous ému film à regarder
    mont@ge&Gaming_PRO
    mont@ge&Gaming_PRO

Publiée le 14 septembre 2024
    Magnifique documentaire, bravo à Inoxtag et merci pour nous avoir régalé avec son ascension!
    Musique superbe, on voit pas le temps passer!
    NoNow
    NoNow

Publiée le 14 septembre 2024
    Juste fantastique, le documentaire à véhiculer en moi des émotions que je n’avais jamais ressenti. Tout adolescent ou même adulte doit le regarder. C’est la plus grande vidéo YouTube française.
    Raphaël Espach
    Raphaël Espach

Publiée le 14 septembre 2024
    Du pur génie: drôle , émotion , très beau message meilleur reportage d’alpinisme existant je recommande fortement
    Gerolamo
    Gerolamo

Publiée le 14 septembre 2024
    Je suis allé voir ce documentaire sans attentes particulières, ne connaissant ni Inoxtag ni ses vidéos. Ce sont mes enfants qui m'ont gentiment invité, et, à ma grande surprise, j'ai passé un excellent moment. Le film est bien réalisé, avec des séquences captivantes. On peut certes deviner que derrière tout cela se cache un budget conséquent, mais l'ensemble est habilement monté, avec des passages sincèrement émouvants. Un des points forts, à mon sens, est le message simple mais puissant adressé aux jeunes : déconnectez-vous, lâchez vos écrans, sortez de l'univers virtuel et vivez des expériences réelles. Un message important, bien amené dans le contexte du reportage.
    So Crazy
    So Crazy

Publiée le 14 septembre 2024
    J y suis allée avec ma fille qui m en avait beaucoup parlé. Je connaissais un peu le parcours d inox à travers elle. J ai été bluffé et touché par le documentaire, la morale et le message qu il a fait passé ! Documentaire très bien fait, on vit intensément son parcours. Un jeune de 22 ans qui a énormément de maturité. Merci d avoir fait passer un message à nos jeunes à travers ce documentaire qui m a énormément émue. Bravo !!!!
    romain Véron
    romain Véron

Publiée le 14 septembre 2024
    Vraiment incroyable j'ai jamais eu d'émotions pareil merci à inoxtag et toute l'équipe pour tout le bonheur
    Lyne DAFFE
    Lyne DAFFE

Publiée le 14 septembre 2024
    Documentaire incroyable, hyper inspirant et avec une puissante morale.
    Drôle, émouvant, motivant. Je le recommande à 200%.
    Ayann Fellag
    Ayann Fellag

Publiée le 14 septembre 2024
    Le documentaire d'Inoxtag se révèle être un projet ambitieux et captivant, à la hauteur des attentes de sa communauté. Dès les premières minutes, on sent la sincérité et la passion qui l'animent. Le film ne se contente pas de mettre en avant ses talents de créateur de contenu, il dévoile aussi une facette plus humaine, plus personnelle de l'influenceur. Son approche est immersive et authentique, plongeant le spectateur dans un voyage à la fois inspirant et divertissant.

Les moments de vulnérabilité d'Inoxtag, où il partage ses doutes et ses défis, renforcent la connexion avec son public. Visuellement, le documentaire est de qualité, avec des images bien travaillées et une mise en scène qui respire la fraîcheur et la spontanéité. Les paysages, les rencontres et les aventures qu'il vit à travers ce projet sont magnifiquement capturés, offrant un dépaysement total.

En fin de compte, Inoxtag réussit à nous embarquer dans une expérience authentique, avec une production soignée qui reflète son évolution personnelle et professionnelle. Ce documentaire est une belle surprise et prouve qu'il sait aller au-delà du contenu classique pour offrir à ses fans quelque chose de plus profond et réfléchi. Ce documentaire est loin d’être un caprice de riche.
    Julien Fournier
    Julien Fournier

Publiée le 14 septembre 2024
    Un immense respect ! Le documentaire est très bien tourné, les musiques, les plans, l'émotion dégagée. J'attendais pas mal de son film, il a été au-delà de mes attentes. Un grand coup de chapeau car en plus du récit il y a une vraie morale, une réelle volonté de faire évoluer nos jeunes, un message fort. Étonnante maturité pour un "gosse" de 22 ans, qui force le respect. Merci 🙏
    Renaud G.
    Renaud G.

Publiée le 14 septembre 2024
    Jeune youtuber qui était alors pour moi un simple nom comme un autre au milieu de cette nouvelle vague... J'y suis allé pour la montagne et le projet plus que pour le personnage et j'y ai découvert un sublime documentaire, l'un des plus beaux que j'ai pu voir dans le domaine! Débordant d'émotions, haletant, rires, j'ai été subjugué par l'ensemble du film et par la personne de Inès. Que de belles valeurs partagées dans tous ces paysages grandioses !
    Hugo L
    Hugo L

Publiée le 14 septembre 2024
    Ohhhhh le pouleeeeeeeet !!!
    Un véritable chef d'œuvre, monumentale, une claque 🤩
    Inoxtag Le Goat !!!