Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

Ismaël El Amrani
    Ismaël El Amrani

Publiée le 14 septembre 2024
    Époustouflant, sublime, que dire !!!! Je n'ai jamais vu un documentaire aussi spectaculaire et inspirant que celui-ci. Visionné au cinéma, ce film ma procuré énormément de sensations. Des rebondissements, du stresse, de l'effroi, tout les émotions y sont passés. Je recommande sans exception.
    Mathisalabert2005
    Mathisalabert2005

Publiée le 14 septembre 2024
    Incroyable le film m’a mis une énorme claque inox est trop inspirant moi aussi j’ai envie de changer les choses esprits NLG ⌛️
    Delphiniaalh
    Delphiniaalh

Publiée le 14 septembre 2024
    Incroyable film !! Merci inox pour le partage de tes ambitions et ta motivation ça donne la force !!
    Labrosseeloi
    Labrosseeloi

Publiée le 14 septembre 2024
    Tout simplement parfait, paysage magnifique, équipe superbe! Inox a fait un beau parcours.
    À regarder absolument
    Dav Pail
    Dav Pail

Publiée le 14 septembre 2024
    Un chef d’oeuvre orchestré parfaitement de a à z
    Le seul film/documentaire qui m’a laché des frissons aussi intense qui m’a fait laché une larme
    Je vois en ce film un futur classique du cinema francais
    bref toutes les rencontres tout le courage d’ines demontré dans ce film est ultra emouvant je m’en remet toujours pas

Et le message a travers ce film en a fait réfléchir plus d’un dont moi et tout mon entourage
    Sarah Moreta
    Sarah Moreta

Publiée le 14 septembre 2024
    Un bijou, des images à couper le souffle, le montage hyper pertinent, beaucoup d'émotions et un vrai message fort. A voir et à revoir !
    Anais Moisson
    Anais Moisson

Publiée le 14 septembre 2024
    Très chouette documentaire visionné au cinéma. Des paysages à couper le souffle, un belle leçon de vie.
    Olivier M.
    Olivier M.

Publiée le 14 septembre 2024
    Très bon film. Superbe réalisation et belles valeurs portées. Bravo Inoxtag. Tu m’as fait aimé un youtubeur !
    Marguerite Abrell
    Marguerite Abrell

Suivre son activité

Publiée le 14 septembre 2024
    Merci Inox, de m’avoir mis une claque pareille.
    Ce documentaire est poignant, informatif, réaliste.
    Je ne suis pas particulièrement fan de toi ou de documentaires mais chapeau (de paille).
    Félicitations pour cette réalisation.
    Je n’ai pas vu le temps passer.
    Jasmine Lucifer
    Jasmine Lucifer

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 septembre 2024
    Vraiment pas terrible, peut être c'est mon goût personnel mais ça m'a plus ennuyé qu'autre chose. En tout cas pour un film fait par un youtubeur français, qui n'est pas dans l'industrie cinématographique de base, ça reste honorable.
    Kirito Kazuha
    Kirito Kazuha

Publiée le 14 septembre 2024
    Vraiment ce film était incroyable, il fait a la fois rire et surtout réfléchir. Derière un ans de travail de la pars d'inox, un film bas il y a du boulot et ça se fait ressentir. Derière quasiment 3h il y a une belle morale et un film ou quand tu sort de la salle tu es en pleine réflexion. C'est un film ou il faut quand même être mature pour tout comprendre et réfléchir
    max morloks
    max morloks

Publiée le 14 septembre 2024
    je n'ai jamais rédigé un com sur allociné mais ce film/docu en vaut la peine
    je ne connais pas ce youtubeur non plus mon fils m'a motivé

en tout cas ce que je retiens:

j'ai passé un bon moment
    les gens sont tous attachants
    belle histoire beau challenge bravo
    belle transformation physique et mentale
    beau plan, beau montage
    jolie musique
    on ne passe pas 2h40 sur l everest on voyage aussi sur d autres montagnes c est cool

les moins
    un chouilla trop moralisateur à mon gout, donneur de lecon mais bon a la rigueur pourquoi pas ..

et d'un coté hate de voir ce que tu vas devenir apres ca. changement de vie, philosophie tout ca ..
    anatole dupuis
    anatole dupuis

Publiée le 14 septembre 2024
    Quel film incroyable que donne de la motivation à tous les jeunes de réaliser leurs rêves !!Ce film est magique merci beaucoup inox on t aime
    Tim Denouveau
    Tim Denouveau

Publiée le 14 septembre 2024
    Très bon Film-Documentaire, j'ai adoré ta métamorphose depuis que je te connais (2017). J'ai aussi apprécié la leçon de morale sur les écrans, elle m'a fait prendre conscience du temps qu'on perd dans le virtuel... Inox tu es un bon gars et je rêve de te rencontrer !!! À plus et encore merci pour ce fabuleux voyage
    matrix ri
    matrix ri

Publiée le 14 septembre 2024
    S’était tout simplement génial il ne faut pas écouter les critique tu viens de marquer l’histoire de YouTube le documentaire était incroyable merci inox