Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1512 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

maggy bochard
    maggy bochard

Publiée le 14 septembre 2024
    Merci pour cette belle leçon de vie !! Bravo à tous pour l'ascension c'est juste énorme comme expérience. Film rempli d'émotions, belles images. Une réussite. BRAVO!!!!
    CaporalFootdem
    CaporalFootdem

Publiée le 14 septembre 2024
    Magistral, un très gros travail sur les images. Le documentaire dure 2h40 et ça passe tout seul. Ils ont pris énormément de risques et ça c'est bien retranscrit. En tout cas bravo dans la salle tout le monde a applaudit. Personne ne peut satisfaire tout le monde , un très beau message à été passé avec beaucoup de sincérité. Chapeau.
    Isabelle R.
    Isabelle R.

Publiée le 14 septembre 2024
    Ce documentaire est un petit chef d'oeuvre. Tellement inspirant. On ne s'ennuie jamais. C'est une ode à la vie ;)
    raf L'anonime974 (L'anonime974)
    raf L'anonime974 (L'anonime974)

Publiée le 14 septembre 2024
    Reportage incroyable, drôle et intéressant, aucun regret d'avoir réservé une place.
    Poupoul74
    Poupoul74

Publiée le 14 septembre 2024
    Magnifique, sublime, film applaudit à la fin… Inoxtag ne s’est pas moqué de son public en proposant un film très professionnel.
    Benoît Berteau
    Benoît Berteau

Magnifique,
    Merci de nous avoir partager ton aventure et fait vivre ces moments d’intense émotion le tout dans des paysages magnifiques que nous ne verrons probablement jamais de nos propres yeux.
    ValentinTSR
    ValentinTSR

Publiée le 14 septembre 2024
    Incroyable documentaire, inoxtag nous donne l'impression d'y être on ressent l'émotion qui nous prend au fur et à mesure que le documentaire avance.
    Un travail de qualité qui a le mérite de nous impressionné
    Quentin F
    Quentin F

Publiée le 13 septembre 2024
    🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐
    Jordan
    Jordan

Publiée le 14 septembre 2024
    Documentaire réussi j'ai adoré très inspirant motivant, sur le dépassement de soi des images super belles et bien réalisé.
    Bravo au équipe
    Et merci à toi inox
    Alexia l
    Alexia l

Publiée le 14 septembre 2024
    Un pur CHEF-D’ŒUVRE ! C’était un film incroyable rempli d’émotions, qui était extrêmement bien rythmé entre les moments techniques, humoristique et d’émotions…Du pur ART qui nous a fait pleurer à plusieurs reprise mais qui nous donne aussi l’envie de nous dépasser et d’aller au bout de nos rêves ! Merci INFINIMENT Inox pour ce partage, cette sincérité et félicitations à toi et toute ton équipe pour tout ! C’ÉTAIT MAGNIFIQUE à regarder et MAGIQUE…Encore FÉLICITATIONS !
    capirex
    capirex

Publiée le 14 septembre 2024
    Jeune Youtubeur , dont jusqu'à aujourd'hui je n'avais jamais entendu parler , qui réalise là , entouré de son équipe , un très bon documentaire haletant jusqu'à sa conclusion et agrémenté de paysages somptueux !
    Chapeau à ce Jeune Homme pour sa motivation pour réaliser cet incroyable projet !
    Leo Delattreretail
    Leo Delattreretail

Publiée le 14 septembre 2024
    incroyablement bien j’ai trop kiffé a 22 ans faire ça c’est extrêmement fort et la fin ma laisser bouche bée vraiment fou et tres fort de sa part allez regarder ça sur youtube 🙏🏽
    Clara SOUDY
    Clara SOUDY

Publiée le 14 septembre 2024
    Merci a lui de nous avoir fait voyager, j'ai pleuré, ris, hurlé, souffert... Un montage de qualité, une ambiance incroyable, on a voyagé avec lui ! J'ai passé les meilleurs 2h40 de ma vie !!!!
    Aller le voir ! Je vous promets, ça vaut le coup !!!!!!!!!!
    Baradjinessa
    Baradjinessa

Publiée le 14 septembre 2024
    Le film est génial, c’est vraiment inspirant et impressionnant de voir a que point Inox a réussi à créer un projet de cette envergure tout en nous touchant et en gardant des valeurs aussi belles. On est fiers de lui et merci Inox d’être une figure aussi inspirante pour cette génération et de pousser les gens à se surpasser !!
    Tintin Emilou
    Tintin Emilou

Publiée le 14 septembre 2024
    un grand bravo pour un magnifique projet et une magnifique equipe. A voir absolument . merci pour ce magnifique moment