Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest
    4,2
    1510 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kaizen - 1 an pour gravir l'Everest ?

Forza J
    Forza J

Qu'elle séance exceptionnelle.
    La salle à applaudi 2 fois, et c'était mérité.
    Bravo aux équipes pour avoir monté un documentaire aussi grandiose.
    Sa fait rêver.
    Gabinguerendel
    Gabinguerendel

Publiée le 14 septembre 2024
    Ce film est magnifique, parfait, drôle, et très inspirant🤩😍! Pour moi le plus beau film que je n'ai jamais vu!! Je le conseille énormément👍👍
    On en redemande😅 la prochaine fois c'est sur la lune qu'il ira 😅👍
    Yannik Prevot
    Yannik Prevot

Publiée le 14 septembre 2024
    Quelle énorme claque, inspirant, touchant, drôle, réel, émouvant… Ce documentaire est juste magnifique et coche toutes les cases. À voir absolument.
    Angela Da Silva
    Angela Da Silva

Publiée le 14 septembre 2024
    Quelle claque ! Une leçon de vie puissante qui a su résonner en chacun de nous. Quel travail de dingue. Bravo à toutes les personnes qui ont rendu ce projet et ce film possible. On en sort transformé. Tu peux être fier Inès. Nous, on l’est.
    Dimitri Castets
    Dimitri Castets

Publiée le 14 septembre 2024
    Un film qui nous fait réfléchir et nous rendre compte qu'il faut profiter des moments que la vie nous offre au lieu de rester connecter aux appareils tout le temps.
    Helene M
    Helene M

A couper le souffle.
    Prenant, motivant, et émouvant.
    Ce documentaire retrace le parcours sensationnel d’Ines vers l’ascension de l’Everest.
    Un dépassement de soi, et surtout un partage immense avec le grand public d’une aventure unique et magique.
    J’ai été très touchée par son respect envers les sherpas.
    Et étais subjuguée tout au long du film.
    Un film à voir au moins une fois dans sa vie. Musiques superbes, paysages sublimes.
    Un grand bravo à Inès et toute son équipe pour le parcours accompli vers le toit du monde.
    Jubiluk
    Jubiluk

Publiée le 14 septembre 2024
    Qu'elle expérience de fou, le montage est exceptionnelle, les émotions sont présentes, la vidéo est incroyable, bravo Inox
    Melvinvarenne22
    Melvinvarenne22

Publiée le 14 septembre 2024
    Très bon documentaire, inspirant, drôle, émouvant. Les 2h40 ne sont absolument pas ressentie due a une bonne dynamique, on ne s’ennuie pas, casi aucun moment de mou, moins interessant du debut a la fin. Chapeau.
    Chloe Ragaigne
    Chloe Ragaigne

Publiée le 14 septembre 2024
    Juste incroyable ce film, je recommande vivement de le regarder, c’est une belle leçon de vie, et n’oubliez pas : vivez.
    El Famoso Angelo
    El Famoso Angelo

Publiée le 14 septembre 2024
    Le film est une claque monumentale. Le montage est réalisé à la perfection, s’accompagnant d’une bande son parfaitement adaptée, procurant des émotions intenses et très variées. On passe du rire aux larmes, et les paysages de coupe sont à couper le souffle. Et par-dessus tout, le message véhiculé par cette aventure est quelque chose de fort, de puissant, qui ne peux laisser indifférent et fait place à des réflexions sur sa propre vie, ses choix et la manière dont on veut vivre dans le futur. C’est un film qui vous retourne, peut vous faire changer et dont le visionnage est chamboulant.
    pauline lagardere
    pauline lagardere

Publiée le 14 septembre 2024
    Une claque ce documentaire. Une leçon de vie et d’humilité. Pourtant j’étais septique mais vraiment, je n’ai aucun regret
    Hugo Pardon
    Hugo Pardon

Publiée le 14 septembre 2024
    Documentaire passionnant, rempli d’émotions, de messages et très bien rythmé. Je n’ai pas vu le temps passer, merci pour ces belles images
    Jane Lore
    Jane Lore

Publiée le 14 septembre 2024
    J’ai été voir le film hier avec ma meilleure amie et vraiment tu peux être fier de toi, car nous on l’est sincèrement. Ton film nous a profondément touché, on en a même laisser quelques larmes. C’est fort, touchant, bien réalisé. C’était parfait. Cinématographiquement parlant, les images étaient d’une beauté à coupé le souffle. On était vraiment subjuguées par l’émotion. Ça m’a redonné espoir, j’étais en baisse de motivation et vraiment je suis ressortie de la salle en étant une personne complètement différente. Merci de nous avoir partagé cette expérience de fou furieux.
    Alkjm
    Alkjm

Publiée le 14 septembre 2024
    Un documentaire juste exceptionnel qui retrace le parcours de ce jeune Youtubeur... Le message transmis est magnifique et très touchant. Bravo à inoxtag et à toute son équipe pour ce travail merveilleux.
    yanis naili
    yanis naili

Publiée le 14 septembre 2024
    Très inspirant remplie d'émotion de stresse on apprend la vie avec ce documentaire personnellement j'ai adoré