Mon compte
    Johnny Depp pirate pour Bruckheimer

    Johnny Depp est en négociations avec Disney pour tourner deux films sous la houlette du producteur Jerry Bruckheimer, dont "Pirates of the Caribbean".

    Johnny Depp aime tourner à son rythme. Cette fois-çi pourtant il accélère la cadence avec deux films à la suite pour les studios Disney, sous la houlette du prolifique Jerry Bruckheimer.

    Le premier projet du comédien, Pirates of the Caribbean, dépeint le sauvetage d'un prisonnier retenu par une bande de flibustiers, alors que ces derniers s'efforcent d'échapper à une malédiction. Johnny Depp jouera le rôle de leur chef, sous la direction du réalisateur Gore Verbinski.

    L'acteur enchaînera aussitôt sur le projet Takedown, réalisé par Michael Haussman cette fois. Il y jouera le rôle d'un marshal à la poursuite d'un assassin, auteur d'un viol sur l'une de ses collègues et ancienne petite amie. Mais il s'avèrera que le fuyard est protégé par une autre branche du gouvernement américain. Un sombre complot en perspective...

    Disney et la flibuste ?

    Suite à l'adaptation cinématographique (The Country bears) de The Country Bear Jamboree (attraction qui se trouve uniquement dans les Disneylands de Floride et de Californie), les studios Disney ont décidé de mettre en chantier d'autres versions cinématographiques des attractions de leurs parcs à thèmes. Plutôt que de trop s'aventurer dans de nouveaux univers, le studio préfère puiser dans son propre patrimoine. Pirates of the Caribbean est né de cette volonté.

    Quant à Jerry Bruckheimer, producteur entre autres de Top gun, Armageddon ou Pearl Harbor, son arrivée sur le projet s'explique par sa passion pour les histoires de pirates...

    Alaric Perrolier avec The Hollywood Reporter

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top