Mon compte
    Depp et Williams chez Gilliam

    Johnny Depp et Robin Williams sont pressentis pour incarner les agents du paradis et de l'enfer dans "Good omens", une comédie de Terry Gilliam.

    Le réalisateur américain Terry Gilliam pourrait de nouveau faire équipe avec Johnny Depp, actuellement à l'affiche de From hell, et Robin Williams pour les besoins de Good omens. Réécrite par l'ancien Monty Python en collaboration avec le scénariste Tony Grisoni, cette comédie fantastique est l'adaptation cinématographique du roman de Neil Gaiman et Terry Pratchett.

    Anges ou démons ?

    Elle mettra en scène une lutte acharnée entre le paradis et l'enfer pour s'emparer de l'Antéchrist, matérialisé sous la forme d'un nouveau-né dans une maternité. On ignore pour le moment qui des deux acteurs représentera à l'écran les cieux et les ténèbres.

    Les deux comédiens sont des habitués du cinéaste. Johnny Depp a déjà joué sous la direction de Terry Gilliam dans le psychédélique Las Vegas Parano en 1998, et devrait figurer au générique de son projet L'Homme qui tua Don Quichotte, suspendu pour le moment. Quant à Robin Williams, il a collaboré avec l'ancien Monty Python sur Les Aventures du baron de Munchausen en 1988 et Fisher King / Le roi pêcheur en 1991.

    Le tournage de Good omens devrait débuter au printemps 2002 à Berlin.

    Guillaume Martin

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top