Les abonnés Netflix n'en ont pas fini avec l'univers de La Casa de Papel ! Bien que la série d'Alex Pina soit terminée, la franchise est toujours en grande forme. Après le remake sud-coréen Money Heist Korea, dont la deuxième partie est attendue, c'est au tour du spin-off centré sur Berlin de pointer le bout de son nez.
Le personnage incarné par Pedro Alonso a en effet le droit à sa série dérivée, sobrement intitulée Berlin, qui devrait être un préquel de La Casa de Papel. Pour le moment, aucune information précise sur le synopsis n'a été révélée.
Mais le sous-texte sous le teaser "Mélanger l'amour et les braquages n'est pas toujours une mauvaise idée" laisse présager que le personnage aussi connu sous le nom d'Andrés de Fonollosa nous prépare un casse prodigieux.
Après tout, il a été le commandant en second du casse de la Monnaie royale d'Espagne et a également planifié le casse de la Banque d'Espagne dans La Casa de Papel. Mais pour cette nouvelle aventure, il aura bien besoin d'une équipe.
Et le teaser dévoilé par Netflix se charge de nous la présenter ! Aux côtés de Berlin, nous retrouverons donc Damian (Tristán Ulloa), Keila (Michelle Jenner), Cameron (Begoña Vargas), Roi (Julio Peña) et Bruce. Il faudra attendre 2023 pour découvrir cette nouvelle série inscrite dans l'univers de La Casa de Papel.