Découvrez Désordres dès le 3 octobre, seulement sur CANAL+ et myCANAL.
Elle est partout, et cela n’est pas pour nous déplaire ! Actuellement sur les planches avec son nouveau spectacle Boys, Boys, Boys, Florence Foresti débarque aussi sur le petit écran dans Désordres, sa toute première série en tant que réalisatrice.
Rompue à l’exercice de nous faire rire aux larmes, mais aussi de nous émouvoir à travers des rôles au cinéma, l’humoriste préférée des Français s’essaye cette année à l’autofiction dans cette Création Originale CANAL+ qui va embellir notre fin d’année.
JOYEUX DÉSORDRES POUR FLORENCE FORESTI
On l’a connue chroniqueuse télé, sur scène ou même en maîtresse de cérémonie des César, Florence Foresti se raconte désormais à travers 8 épisodes addictifs dans lesquels on la retrouve pendant la création de son spectacle Épilogue, en mère divorcée qui partage la garde de sa fille une semaine sur deux.
Et c’est justement durant l’une de ces semaines en mode quadra célib’ que la comédienne nous ouvre les portes de son appartement parisien, entre verres avec son trio de copines, tentatives de drague auprès du vendeur d’en face, galères de box internet, sans oublier quelques moments avec son incontournable chien.
Mais ne vous y trompez pas, si elle parle d’elle et évoque sans détour ses angoisses en allant même jusqu’à personnifier la mort, alliant alors le rire au grave et la parodie aux larmes, Florence Foresti le fait avant tout pour mieux parler de nous.
Réalisée par ses propres soins donc, Désordres accueille aussi des acteurs tous plus crédibles les uns que les autres, à l’image de Béatrice Facquer qui campe sa meilleure amie agent. Sans oublier Laetitia Vercken, Anouk Feral, Clément Bresson, Luc Antoni, ou encore les guests Audrey Lamy et Baptiste Lecaplain. Une joyeuse bande au service d’une série pépite, à retrouver dès le 3 octobre sur CANAL+ et myCANAL.