Alors que l’on pensait que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Marianne (Luce Mouchel) et Renaud (Pierre Deny) dans Demain nous appartient, celle-ci adopte face à Chloé (Ingrid Chauvin) une attitude suspecte par rapport à son couple…
Dans un extrait inédit d’un prochain épisode du feuilleton de TF1, celle qui partage la vie d’Alex (Alexandre Brasseur) rend visite à sa mère à l’hôpital Saint-Clair de Sète. La proviseure surprend alors Marianne en grande discussion avec Sébastien (Xavier Deluc)…
Chloé accuse Marianne d'être infidèle dans "Demain nous appartient"
Ignorant que les deux se connaissent, Chloé s’approche, interloquée. Étrangement, la médecin et son interlocuteur semblent très gênés alors qu’elle arrangeait la tenue de celui-ci en plein dans le hall… Sébastien est embarrassé après cette interruption et quitte les lieux précipitamment.
La mère de Judith (Alice Varéla) questionne Marianne au sujet de sa relation avec le procureur. Elle ne savait pas qu'ils étaient si familiers... Mais Marianne reste très vague dans sa réponse et cela interroge d’autant plus Chloé. Curieuse, elle cherche à s’assurer que tout va bien entre Renaud et la docteur…
Marianne se défend face à sa fille très soupçonneuse
Marianne s’emporte. Elle comprend très vite que sa fille insinue qu’elle en pince pour Sébastien ! Chloé est tout de suite recadrée par Marianne mais celle-ci n’en démord pas : elle affirme que sa mère agissait comme une adolescente de 15 ans en train de flirter avec Sébastien !
C’en est trop pour Marianne. Elle dit à sa fille qu’elle en a assez de ces accusations ridicules et préfère repartir travailler. Chloé s’en va également mais demeure toujours pleine de doutes… A-t-elle raison ? A-t-elle tort ? Marianne entretient-elle une liaison avec Sébastien dans le dos de Renaud ?
A suivre dans Demain nous appartient...