Mon compte
    Demain nous appartient : le retour d'Anthony Colette (Hadrien) est-il définitif ?
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Hadrien, le fils d'Alma, a fait un retour surprise dans "Demain nous appartient" ce lundi soir sur TF1. Anthony Colette va-t-il rester de manière permanente dans la série ? Ou son retour est-il simplement temporaire ? Le comédien en dit plus.

    Les fans de Demain nous appartient ont certainement eu une grosse surprise en voyant débarquer Hadrien à l'hôpital derrière Alma (Camille de Pazzis) dans l'épisode diffusé hier soir sur TF1. Et en découvrant qu'il était le fameux témoin gênant ayant assisté à la tentative d'assassinat sur Benjamin Ventura (Alexandre Varga).

    Car si l'on savait depuis quelque temps qu'Anthony Colette allait faire son grand retour dans la série en cette rentrée 2022, on ne pouvait pas imaginer qu'il ait un rôle à jouer dans cette nouvelle arche à suspense, qui, au départ, ne semblait avoir aucun lien possible avec lui.

    Et à en croire les déclarations d'Anthony Colette à Télé Loisirs, la situation va vite tourner au cauchemar pour Alma et son fils dans les prochains épisodes de Demain nous appartient. Car celui qui s'en est pris à Benjamin va tout faire pour se débarrasser d'Hadrien.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    "Hadrien est dans le pétrin ! Il faut qu'il se cache. Il ne sait pas comment s'en sortir. Il est dans le flou total", confie le comédien à nos confrères. "Il a peur, il est affolé. Il ne sait pas s'il doit aller voir la police. Il pense que c'est une mauvaise idée car il pourrait avoir encore plus d'ennuis. Il ne sait pas non plus s'il peut aller prévenir Alma, sa mère, car elle pourrait être dans de sales histoires".

    Le danseur phare de Danse avec les stars, qui a rejoint l'aventure Demain nous appartient en 2021 après un premier rôle en tant que comédien dans Léo Matteï, semble ravi de cette arche très axée polar, qui lui a permis d'essayer de nouvelles choses, dont des scènes d'action.

    "Depuis que je suis arrivé sur Demain nous appartient, c'est la première fois que je tourne autant de scènes. C'était assez prenant mais aussi jouissif. Je n'avais jamais joué ça. Je me suis entraîné, j'ai regardé beaucoup de films.

    Le fait d'être maquillé, d'avoir une blessure, m'a permis de rentrer encore plus facilement dans le personnage. J'ai réalisé aussi quelques scènes d'action où je me fais tirer dessus, où je cours. J'ai beaucoup appris avec cette intrigue-là".

    Capture d'écran/TF1

    Anthony Colette va-t-il rester dans la série après cette intrigue ?

    Arrivé en avril 2021 dans le feuilleton quotidien de TF1, Anthony Colette n'était resté que quelques mois à l'écran puisque son personnage, qui s'était rapidement mis en couple avec Sofia (Emma Smet), avait fini par quitter la ville en octobre dernier pour se lancer à la recherche de son père.

    Ce retour à Sète est-il le signe qu'Hadrien va, cette fois-ci, rester pour de bon dans Demain nous appartient ? L'occasion pour lui de poursuivre la quête de ses origines et de retrouver notamment Jack (Dimitri Fouque) et Charlie (Clémence Lassalas) ?

    "On verra en fonction de leur emploi du temps et du mien", répond Anthony Colette à la question de Télé Loisirs. "J'adore la série et ses équipes. Il y a des plannings à respecter qui parfois ne coïncident pas trop. Tout est possible. Je pense que je peux continuer".

    Le jeune comédien, que l'on retrouve actuellement chaque vendredi dans la nouvelle saison de Danse avec les stars sur TF1, semble donc avoir envie de poursuivre l'aventure Demain nous appartient. Et il tease même déjà un retour à la normale pour son personnage une fois cette arche centrée sur Benjamin et Alma terminée. Et une nouvelle histoire d'amour ?

    "Les téléspectateurs vont retrouver Hadrien sûr de lui et confiant, qui aime bien draguer et charrier. Le public va retrouver le personnage d'avant. Et peut-être, il aura un petit flirt intéressant". Alors, qui pourrait être l'heureuse élue ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top