Alors que Flash prépare activement son neuvième et ultime tour de piste, un grand méchant de l’Arrowverse s’apprête à débarquer à Central City ! En effet, le personnage d’Owen Mercer, connu aussi sous le nom de Captain Boomerang, va bientôt arriver en ville pour en découdre avec Barry (Grant Gustin)…
Captain Boomerang revient dans l’Arrowverse...
La CW (la chaîne qui diffuse le show outre-Atlantique) a dévoilé une première description du protagoniste. Celui-ci est une nouvelle incarnation post-Crisis de Captain Boomerang. Car oui, souvenez-vous, le villain était déjà apparu dans la cinquième saison d’Arrow face à Oliver/Green Arrow (Stephen Amell), sous les traits du comédien Nick E. Tarabay.
Ici, Owen sera fraîchement libéré de la prison Iron Heights avec une envie de vengeance. Déterminé, il constituera une dangereuse et violente menace pour Central City… Flash parviendra-t-il à l’empêcher de nuire ?
… sous les traits d’un nouveau comédien !
Une autre question subsiste : quel sera le comédien qui se glissera dans la peau d’Owen/Captain Boomerang ? Il s’agira de Richard Harmon ! Ce dernier est d'ailleurs bien connu des sériephiles puisqu’il est intervenu tout au long du drama The 100, dans lequel il jouait John Murphy. Par le passé, Richard Harmon avait également figuré aux génériques de Smallville, The Secret Circle, Jeremiah, Caprica ou encore Fringe.
La fin de "Flash" approche...
A l’heure actuelle, on ignore quand sera diffusée la saison 9 de Flash aux Etats-Unis. A priori, le chant du cygne de Barry, Iris et les autres commencera début 2023. Outre Grant Gustin et Candice Patton, les acteurs Danielle Nicolet, Kayla Compton, Brandon McKnight, Danielle Panabaker seront évidemment de la partie à temps plein. Jesse L. Martin, en revanche, ne reviendra qu’en tant que régulier. Une page se tourne prochainement...