Pendant des mois, Sacha (Renaud Roussel) a terrorisé Sète à cause de ses crimes dans Demain nous appartient. Interpellé puis incarcéré pour de bon, le tueur n’a pourtant jamais abandonné l’idée d’un jour pouvoir sortir de derrière les barreaux… Maître en matière de manipulation et d’ingéniosité, le frère de Tristan (Mathieu Alexandre) est finalement parvenu à ses fins.
Sacha a manipulé Gaspard
Tout au long de son passage en prison, le meurtrier de Clémentine (Linda Hardy) a entretenu une correspondance épistolaire avec l’un de ses enfants, Gaspard (Mogamed Bechiev), le fils qu’il a eu avec Juliette (Mathilde Lebrequier). Sacha a réussi à faire croire au jeune homme que les atrocités qu’il avait perpétrées étaient liées au fait qu’il était malade...
Mythomane, l’assassin a inventé qu’il était désormais soigné et qu’il voulait plus que tout reprendre sa vie au côté de sa famille. Naïf, Gaspard a cru son père… A deux, ils ont ainsi fomenté en secret un plan pour permettre à Sacha de s’évader et cela a marché !
Le personnage s’est donc échappé avec l'assistance de son insoupçonnable complice et a tenté de renouer avec Juliette. Celle-ci a évidemment refusé catégoriquement et Gaspard a compris qu’il avait été berné… Désespéré, Sacha est maintenant plus dangereux que jamais !
Mais pas le temps de s’apitoyer sur lui, alors que la police est à ses trousses. Sacha est parti en cavale et tout le monde a pensé qu’il avait réussi à quitter le continent… Sauf que ce n’était pas vrai !
Sacha n'a jamais quitté Sète dans "Demain nous appartient"
Dans un extrait inédit d’un des prochains épisodes de Demain nous appartient, on apprend que le principal intéressé n’est absolument jamais parti de la ville ! Sacha se planque dans une maison dont il retient les propriétaires en otages.
Ceux-ci sont fous d’inquiétude pour leurs vies et Sacha très menaçant. Mal en point, il a envoyé l’une de ses deux victimes à l’hôpital afin qu’on lui procure des médicaments pour calmer ses douleurs.
Méfiant et à cran, Sacha insiste pour savoir si son prisonnier a su se montrer discret car si ce n’est pas le cas, il tuera sa femme… Blessé, combien de temps le fugitif pourra-t-il rester dans cette situation ? Va-t-il tenter bientôt le tout pour le tout pour s’enfuir de Sète ?