Rien ne va plus au lycée Agnès Varda dans Demain nous appartient… En couple depuis des mois, Camille (Elisa Ezzedine) et Dorian (Rayane Huber) traversent une crise. Les deux ados ne semblent plus sur la même longueur d’ondes et celui-ci a des comptes à régler avec sa petite amie.
Dans un extrait inédit dévoilé par TF1, Dorian est très contrarié car il a découvert que Camille est allée faire un rendez-vous galant avec un autre garçon, avec Adam (Alain Le Bars) ! Furieux, il exige des explications de la part de la sœur de Maud (Sixtine Dutheil). Camille relativise, cette sortie n’avait rien de romantique.
Dorian craint que Camille se rapproche d’Adam
Elle continue et précise qu’elle s’est même royalement ennuyée... Mais Dorian s’en moque. Pour lui, cette attitude n’est pas digne de confiance et il lui remet en mémoire sa réaction quand elle avait cru qu’il se rapprochait de Lizzie (Juliette Mabilat). Camille s’énerve…
La jeune fille trouve que Dorian est injuste et lui rappelle c’est après cette regrettable affaire qu’elle a appris à le croire en toutes circonstances. Il insiste car il ne comprend pas quel était le but de cette entrevue.
Camille s’explique...
Camille révèle à Dorian que tout cela n’est que le fruit d’un pari avec Emma (Luna Lou) qu’elle était déterminée à remporter. Elle ajoute au passage que c’est plutôt son amie qui aurait un faible pour Adam...
Hélas, Dorian rester buté et juge ces réactions comme totalement immatures. Camille se vexe et la tension monte encore d'un cran entre les lycéens… Elle admet que ce comportement était idiot et frivole mais elle énonce également à Dorian tout ce qu’Emma et elle ont traversé.
… mais Dorian ne cautionne pas
Pour Camille, les épreuves que sa meilleure copine et elle ont surmonté font que, parfois, elles ont effectivement juste envie de faire les folles pour décompresser… Cela n’est malgré tout pas une excuse pour faire n’importe quoi selon Dorian. Le couple ne se comprend pas et le dialogue semble rompu pour le moment.
Cette mise au point leur permettra-t-elle de recoller les morceaux ? A suivre dans Demain nous appartient...