Mon compte
    "C'était assez confortable" : l'interprète de Rhanyera a adoré tourner la scène de sexe choc de House of the Dragon
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    L’actrice australienne Milly Alcock, interprète de la Princesse Rhaenyra dans la série "House of the Dragon", est revenue sur les coulisses du tournage de la scène de choc dans l’épisode 4 du préquel de "Game of Thrones".

    Attention, ce qui suit revient en détail sur l’intrigue de l’épisode 4 de la série House of the Dragon, disponible sur OCS. Si vous ne l’avez pas encore vu, et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.

    Deux jours après sa diffusion, les fans de House of the Dragon ne se remettent pas de la scène de sexe choc présente dans l'épisode 4. Il faut dire que le préquel de Game of Thrones n’y est pas allé avec le dos de la cuillère, puisque la dite séquence mettait en scène deux personnages issus de la même famille, à savoir la Princesse Rhaenyra et son oncle le Prince Daemon Targaryen.

    L’inceste n’est pas un sujet étranger à l’univers de Game of Thornes, tous les fans de la série se souvenant du couple des jumeaux Lannister, Cersei et Jaime, ou encore de celui formé lors de l’ultime saison par Daenerys Targaryen et Jon Snow (une tante et son neveu cette fois-ci !). Toujours est-il que cette scène a profondément dégoûté les fans de House of the Dragon, mais pas l’interprète de Rhaenyra Milly Alcock qui a révélé avoir… adoré tourner cette scène !

    Game of Thrones: House of the Dragon
    Game of Thrones: House of the Dragon
    Sortie : 2022-08-21 | 60 min
    Série : Game of Thrones: House of the Dragon
    Avec Matt Smith (XI), Emma D'Arcy, Olivia Cooke
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    4,2
    Disponible sur MAX

    "Ce n'était curieusement pas gênant. Nous étions comme des potes donc c'était finalement assez confortable à tourner. Nous avions une coordinatrice de l'intimité et nous avons travaillé avec elle tout au long du processus de répétition et nous avons quadrillé cela des mois avant le tournage" a-t-elle ainsi confié à nos confrères du New York Post.

    Un sentiment qui ne semble pas avoir été partagé par Matt Smith, lui qui a critiqué le nombre trop élevé de scènes de sexe dans la série : bien que moins nombreuses que dans Game of Thrones, il faut effectivement noter que la plupart des séquences de nudité de House of the Dragon impliquent son personnage, le Prince Daemon.

    Les épisodes de la série House of the Dragon sont proposés chaque lundi en exclusivité sur OCS City, et sur la plateforme OCS à la demande.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top