Attention, ce qui suit revient en détail sur l’intrigue du quatrième épisode de la série House of the Dragon, disponible sur OCS. Si vous ne l’avez pas encore vu, et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article.
On le sait : il y aura moins de sexe dans House of the Dragon que dans la série dont elle est le préquel, Game of Thrones. Ce qui ne veut pas pour autant dire qu’il n’y en aura plus du tout, comme l’a prouvé la scène de sexe proposée dans le quatrième épisode de la série ce lundi 12 septembre.
Une séquence particulièrement dérangeante puisqu’elle impliquait deux personnages issus de la même famille : la Princesse Rhanyera Targaryen et son oncle, le Prince Daemon. Une relation incestueuse, qui n’est pas sans rappeler celle intervenue deux siècles plus tard dans Game of Thrones, entre Daenerys et son neveu Jon Snow (Aegon Targaryen).
Que serait en effet une série Game of Thrones sans ses intrigues de château, sa violence sanguinolente… et ses romances incestueuses ? Voyons désormais si le couple Rhanyera / Daemon sera autant apprécié que celui formé dans la précédente série par les jumeaux Lannister, Cersei et Jaime !
Comment ont réagi les internautes à la suite de la diffusion de cet épisode ?
PODCAST - On débriefe le premier épisode de la série House of the Dragon
La série House of the Dragon est diffusée chaque lundi en exclusivité sur OCS City, et sur la plateforme OCS à la demande.