Mon compte
    House of the Dragon : une scène choc "très éprouvante" teasée par le showrunner
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    “Game of Thrones” était célèbre pour ses séquences de combat sanglantes, brutales et détaillées et il semble que “House of the Dragon” suivra l’exemple de sa série mère, tout en allant un petit peu plus loin…

    Attention, spoilers. L’article suivant révèle des éléments clés de l’intrigue de la saison 1 de “House of the Dragon”.

    Les escarmouches gores et sanglantes entre adultes dans une série Game of Thrones, on s’y attend. Mais il semblerait que le prequel du show HBO diffusé sur OCS en France osera aller un peu plus loin et frappera fort... littéralement !

    Game of Thrones: House of the Dragon
    Game of Thrones: House of the Dragon
    Sortie : 2022-08-21 | 60 min
    Série : Game of Thrones: House of the Dragon
    Avec Matt Smith (XI), Emma D'Arcy, Olivia Cooke
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    4,2
    Disponible sur MAX

    C’est Miguel Sapochnik qui le tease : House of the Dragon a une scène choquante dans la saison 1 où des enfants se battent sans raison !

    Et non, comme le rapporte le site Wiki of Thrones, il ne s’agira pas de quelques disputes de cours de récré puériles mais bien d’une véritable bagarre qui pourrait inclure non seulement des poings mais aussi des épées…

    Lors de la première britannique de la série, le showrunner sur le départ a en effet déclaré à Metro.uk que le tournage de cette séquence a été mentalement “éprouvante” pour lui, avant de donner plus de détails.

    J’ai eu une scène où cinq enfants âgés de 9 à 12 ans ont dû se battre sans raison. Il a fallu trois jours pour tourner, puis l’un d’eux en poignarde un autre, et donc c’était assez, assez éprouvant.

    Outre l’extrême violence, Miguel Sapochnik s’est aussi exprimé sur ce qui différencie House of the Dragon de son prédécesseur.

    Le Game of Thrones original concernait plusieurs familles différentes sur plusieurs continents différents. Celui-ci parle d’une sorte de famille au même endroit qui se bat les uns contre les autres. Cela nous donne donc plus de temps à passer avec moins de personnages.

    Il a également ajouté ce qu’il attend avec impatience après la saison 1 : “Aller au lit en fait, dormir plus de trois heures par nuit.” Ou carrément s’en aller de la série, lui qui vient d’annoncer son départ du show avant la saison 2 à venir !

    House of the Dragon sur OCS : premier coup dur pour la série !

    Pour ceux qui ont lu Feu et Sang, vous savez de quelle scène parle Miguel Sapochnik. Pour les autres, il faudra attendre la diffusion de ces fameuses images, plus tard dans la saison, pour découvrir qui est impliqué et l’étendue des dégâts que cette bataille pas si enfantine causera.

    House of the Dragon est à voir chaque semaine sur OCS.

    House of the Dragon : le guide des personnages du spin-off de Game of Thrones

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top