Mon compte
    Sous la braise sur Netflix : les internautes s'enflamment pour les pompiers sexy de cette telenovela mexicaine
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Nouvelle série mexicaine à rebondissements sur Netflix, Sous la braise mêle meurtre, sexe, trahison, secrets familiaux avec des pompiers sexy. Ces ingrédients ont convaincu les abonnés et la série cartonne sur la plateforme.

    Disponible depuis le 17 août sur Netflix, Sous la braise est la nouvelle sensation "caliente" de la plateforme. Grimpant le top des visionnages progressivement pour se hisser à la première place, cette série mexicaine a trouvé son public, qui n'a pas été rebuté par le nombre d'épisodes : 39 au total !

    Sous la braise
    Sous la braise
    Sortie : 2022-08-17 | 60 min
    Série : Sous la braise
    Avec Iván Amozurrutia, Eduardo Capetillo, Itatí Cantoral
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Netflix

    Cette telenovela moderne a été créée par José Ignacio Valenzuela, un expert en la matière à qui l'on devait Qui a tué Sara ? qui avait également cartonné sur Netflix. Pour sa nouvelle production, le showrunner chilien offre une nouvelle histoire de meurtre et de jeu de faux semblants.

    La nouvelle sensation mexicaine

    Sous la braise (High Heat en version anglaise et Donde Hubo Fuego en version originale) raconte l'histoire de Poncho Quiroga, un stripteaseur qui va devenir pompier et faire sa formation dans la caserne dirigée par Artemio Román. Cette même caserne serait en lien avec le meurtre de son frère jumeau Daniel, qui était journaliste et qui a été retrouvé assassiné.

    Au même moment, Ricardo Urzúa sort de prison, après avoir été condamné vingt-cinq ans plus tôt. Alors qu'il a toujours clamé son innocence, l'opinion publique et les autorités l'ont vu comme étant le "boucher de Reynosa". Désormais libre, cet ancien pompier veut retrouver ses fils, qui ne l'ont jamais connu, mais aussi laver son honneur en se faisant passer pour le nouveau commandant de la caserne.

    Poncho va donc se retrouver dans une spirale infernale entre déboires amoureux, problèmes familiaux et enquête sur un tueur en série. Et si on y ajoute une pincée de pompiers sexy, la recette de Sous la braise a fait craquer les abonnés de Netflix, qui n'ont pas manqué de partager leurs ressentis enflammés sur les réseaux sociaux.

    Traduction : "Je ne sais pas qui a besoin d'entendre ça mais #HighHeat #DondeHuboFuego est vraiment incroyable. J'ai regardé 19 épisodes en 24 heures, je ne peux pas m'arrêter. Heureusement qu'il y en a 39. Sainte telenovela… Il faut en faire plus s'il vous plait !!"

    Traduction : "#HighHeat est la série parfaite à mettre en fond. Chaque fois que vous revenez dans la pièce et que vous vous souvenez que vous l'avez mis en fond, vous tombez sur une scène de sexe. #Netflix"

    Traduction : "Moi à chaque fois que le grand fessier de Poncho se promène dans son boxer"

    La série Sous la braise est disponible sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top