Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
L’épisode spécial de Demain nous appartient diffusé le 26 août s’annonce sous haute tension ! Alors qu’une bombe met la vie de Damien (Adrien Rob), Martin (Franck Monsigny) et Georges (Mayel Elhajaoui) en danger au commissariat, Gaspard (Mogamed Bechiev) compte bien profiter de la panique générale pour mettre son véritable plan à exécution.
Si jusqu’à présent les téléspectateurs doutaient encore des intentions du fils Couturier, les derniers événements ne laissent malheureusement plus de place au doute. En effet, Sacha (Renaud Roussel) a récemment fait une tentative de suicide en prison pour laquelle il a été amené en urgence à l’hôpital et au même moment, son fils a volé la blouse de Benjamin (Alexandre Varga) pour pouvoir déambuler comme il le souhaite au sein de l’établissement médical.
Le père et le fils se retrouvent donc ensemble dans l’hôpital Saint-Clair, ce qui laisse finalement présager le pire.
GASPARD ATTAQUE UN POLICIER À L'HÔPITAL
Dans un nouvel extrait exclusif disponible sur MYTF1, Gaspard est à l’hôpital et porte la blouse de Benjamin qu’il a préalablement volée quelques jours plus tôt. Le jeune homme décide d’éteindre son téléphone portable alors que sa mère vient de lui envoyer un message. Il se dirige vers la chambre gardée par Nordine (Youcef Agal), lorsqu’un autre policier le rejoint pour le prévenir de l’alerte à la bombe au commissariat.
Gaspard se cache alors pendant quelques secondes jusqu’au départ de Nordine qui souhaite prendre des nouvelles de son père. Puis, lorsque le policier se retrouve tout seul, il l’attaque à plusieurs reprises avec un taser. Une fois immobilisé, il tire ensuite son corps à l’intérieur d'une chambre d’hôpital… qui s'avère être celle de Sacha.
Il semble finalement que le jeune homme n’a jamais eu l’intention de tuer son père comme on a pu le penser après leur confrontation houleuse au parloir. En effet, Gaspard a probablement mis tout cela en place dans le but de l'aider à s’évader de prison et de partir en cavale avec lui.
D’après les informations de News Actual, tout ne va pas se passer comme prévu pour le père et le fils, puisqu'une véritable course-poursuite va éclater au sein de l’hôpital. De son côté, Nordine va tout mettre en œuvre pour les arrêter pendant que ses collègues tentent de désamorcer la bombe au commissariat. La situation risque d'être explosive car il se pourrait que le binôme mette en danger certains membres du personnel de l'hôpital pour s’en sortir…
Alors, Nordine va-t-il réussir à les arrêter à temps ? Sacha va-t-il partir en cavale avec son fils ? Comment Sacha et Gaspard ont préparé son évasion ? Réponse dans les prochains épisodes de Demain nous appartient.
Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1 et en replay ou en avance sur Salto.