Triste nouvelle pour la famille Lopez-Diallo dans Demain nous appartient. Seulement un an après leur installation à Sète, l’heure des au revoir a déjà sonné pour Cédric (Julien Cheminade), Lilian (Sylvain Le Gall), Jahia (Nastasia Caruge) et Angie (Louise Marion) qui apparaîtront pour la dernière fois dans le feuilleton lors des épisodes diffusés le 23 et 24 août.
Les téléspectateurs pouvaient malheureusement s’en douter. Entre le départ de la comédienne Thaïs Kirby qui incarnait la mère de famille, la séparation de Jordan (Maxime Lelue) et Jahia et le récent décès de Cédric à l’hôpital, toutes les intrigues autour des Lopez-Diallo étaient presque terminées. Et s’il reste encore la relation amoureuse d'Angie et Nathan (Adrien Gabeulet), leur histoire semble manifestement en danger avec ces dernières informations.
Julien Cheminade a d'ailleurs confié à nos confrères de Télé Loisirs, avoir pressenti le départ de la famille Lopez-Diallo depuis quelque temps : “C'est le quotidien des feuilletons, je savais que c'était quelque chose qui pouvait arriver. Lorsqu'Irène a disparu assez rapidement des intrigues, on s’est dit que ce n'était pas bon signe pour notre famille.”
Toutefois, s’il se doutait du destin de la famille Diallo, le comédien a avoué avoir été surpris en apprenant la mort soudaine de son personnage : “La production nous a appelés vers la fin mars, et nous a annoncé que Cédric allait mourir et que la famille Lopez Diallo allait quitter le feuilleton.”, a-t-il expliqué. “Ils ont fait entrer trop de nouveaux personnages l'année dernière et nous, en quelque sorte, sommes les dommages collatéraux de ce renouveau.”
Si le sort de la famille semble bel et bien scellé dans Demain nous appartient, il ne faut pas oublier que le feuilleton a déjà fait revenir certains personnages par le passé. Il reste ainsi encore un peu d’espoir pour un potentiel retour de Lilian, Jahia et Angie à Sète.
Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1 et en replay ou en avance sur Salto.