Mon compte
    Better Call Saul : deux détails concernant Walter White qui n'ont pas échappé aux fans dans l'épisode 11
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Avez-vous remarqué ces deux détails concernant Walter White (Bryan Cranston) dans l’épisode 11 de l’ultime saison de "Better Call Saul", disponible sur Netflix ?

    Attention, ce qui suit revient en détail sur l’intrigue du onzième épisode de Better Call Saul saison 6, disponible sur Netflix. Si vous ne l’avez pas encore vu, et ne souhaitez rien savoir sur son contenu, il vous est alors vivement recommandé d’interrompre dès à présent votre lecture de cet article !

    Comme promis, Bryan Cranston et Aaron Paul sont bel et bien apparus dans l’ultime saison de Better Call Saul, et plus précisément dans le onzième épisode subtilement titré "Breaking Bad". Reprenant pour l’occasion leurs rôles de Walter White et Jesse Pinkman, les deux acteurs principaux de la série Breaking Bad sont revenus au cours d’une séquence flash-back faisant suite à la première rencontre des deux personnages avec l’avocat véreux, Saul Goodman (Breaking Bad saison 2).

    Better Call Saul
    Better Call Saul
    Sortie : 2015-02-08 | 45 min
    Série : Better Call Saul
    Avec Bob Odenkirk, Jonathan Banks, Rhea Seehorn
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Netflix

    De nombreux internautes ont remarqué deux détails entourant l’apparition de Walter White dans cet épisode. Les adeptes de la VF ont en effet noté la toute nouvelle voix française de Bryan Cranston, puisque c’est Stefan Godin qui a prêté sa voix à l’acteur américain, succédant au regretté Jean-Louis Faure qui l’avait doublé durant l’essentiel de sa carrière.

    Mais un autre détail, cette fois-ci visuel, a également attiré l’attention des spectateurs les plus observateurs. Durant la totalité de la séquence, Walter White apparaît à visage découvert, mais le crâne recouvert d’une cagoule de ski. Cela en toute cohérence avec la scène originale de Breaking Bad (Walter et Jesse avaient tenté de cacher leur identité à Saul, mais celui-ci les avait reconnus en raison de la toux de Walter).

    AMC

    Cet accessoire a permis à Bryan Cranston d’éviter de subir des heures de maquillage. Car s’il s’était rasé le crâne pendant le tournage de Breaking Bad, ce dernier avait opté pour l’application d’un faux crâne chauve lors de son apparition clin d’oeil dans le film El Camino, suite directe de la série centrée sur la cavale de Jesse Pinkman.

    L’ultime saison de Better Call Saul est proposée chaque mardi en exclusivité sur Netflix ; le tout dernier épisode de la série sera diffusé le 16 août prochain sur la plateforme !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top