La saison 19 de Grey’s Anatomy va décidément voir arriver de nombreux nouveaux visages. Après avoir annoncé au compte-gouttes que Adelaide Kane, Alexis Floyd, Niko Terho et Midori Francis allaient rejoindre la série médicale pour incarner de nouveaux résidents, nos confrères de Deadline viennent de révéler que Harry Shum Jr., alias Mike Chang dans Glee, incarnera le cinquième membre de ce nouveau groupe d’étudiants en médecine.
Pour l’occasion, le comédien prêtera ses traits à Daniel “Blue” Kwan, un jeune homme décrit comme étant vif d'esprit, impulsif et brillant. Il est généreux de nature mais compétitif à l'excès, naturellement doué et habitué à gagner en tout.
Une crise familiale a cependant perturbé ses plans de carrière et il a désormais beaucoup de choses à prouver. Cette description du personnage explique sûrement pourquoi Daniel est un peu plus âgé que ses camarades.
Connu du grand public pour avoir incarné Mike Chang dans la série musicale Glee, Harry Shum Jr. a également tenu l’un des rôles principaux de Shadowhunters. Plus récemment, il est apparu dans le film Crazy Rich Asians, et devrait d’ailleurs reprendre son rôle dans le spin-off qui tournera autour du personnage d’Astrid Young (Gemma Chan). Le comédien sera également à l’affiche de Everything Everywhere All at Once, qui sortira dans les salles françaises le 31 août prochain.
La saison 19 de Grey’s Anatomy arrive le 6 octobre prochain sur ABC aux Etats-Unis. Les derniers épisodes de la saison 18 devraient arriver prochainement sur TF1.