Alors que les conventions et autres célébrations de la pop culture - propice aux révélations et grandes annonces - font leur grand retour en physique, Disney a peut-être raté le coche d'une annonce importante à cause d'une bourde. Cette erreur concerne une série Star Wars, qui n'a pourtant pas reçu que des critiques élogieuses.
Un fan a publié sur Instagram ce qui semble être une affiche promotionnelle des séries Star Wars disponibles ou à venir sur Disnsey+. On peut ainsi y voir Andor (bientôt disponible), Obi-Wan Kenobi (déjà disponible), The Mandalorian (saisons 1 et 2 disponibles, saison 3 à venir), The Bad Batch (saison 1 disponible, saison 2 à venir).
Une saison 2 pour Boba Fett ?
Mais ce qui nous intéresse concerne Le Livre de Boba Fett. Sur l'affiche, on peut lire "saison 1 disponible" et surtout "saison 2 à venir". Ce qui voudrait dire que Disney a donné son feu vert pour une seconde salve d'épisodes de la série avec Temuera Morrison !
Ce leak est à prendre avec des pincettes mais si la bourde est avérée, Le Livre de Boba Fett rejoindrait la liste des séries Star Wars qui ont plus d'une saison. Obi-Wan Kenobi pourrait peut-être rejoindre cette liste aussi - les acteurs sont partants - mais il faudra attendre une confirmation de Disney.
En ce qui concerne Le Livre de Boba Fett, on ne sait pas si on peut espérer une confirmation de cette fuite lors du Comic-Con de San Diego car aucun panel Star Wars n'est prévu durant cette convention qui démarre ce 21 juillet. La confirmation aura peut-être lieu en septembre lors du D23, la convention dédiée aux filiales de Disney qui présentent leurs nouveaux projets.
Pour rappel, Le Livre de Boba Fett est un spin-off de The Mandalorian centré sur le chasseur de primes Boba Fett et la mercenaire Fennec Shand. Après s’être hasardés dans les bas-fonds de la galaxie, tous deux reviennent au milieu des dunes de Tatooine pour y revendiquer le territoire autrefois dirigé par Jabba le Hutt et son syndicat du crime.
La première saison du Livre de Boba Fett est disponible sur Disney+.