Stranger Things, disponible sur Netflix avec CANAL+.
- Contenu partenaire -
L’histoire démarre le 18 juin. Alors que Mouloud Achour était en pleine recommandation de séries sur CANAL+, le plateau de Clique a soudain été plongé dans une atmosphère… étrange !
Et pour cause, ce dernier a été victime d’un véritable hacking d’Eleven, l’héroïne de Stranger Things… à moins qu’il ne s’agisse de Vecna, grand ennemi du 4e volet du show devenu culte, et qui lève le voile sur son grand final ce 1er juillet.
En plus d’avoir conclu la saison de l’émission de pop-culture d’une manière on ne peut plus originale, ce happening a donné le coup d’envoi à une opération inédite entre CANAL+ et Netflix.
STRANGER THINGS ENTRE NETFLIX ET CANAL+
Dès aujourd’hui, myCANAL, l’app de CANAL+, plonge le public dans l’Upside Down ! Ainsi, le temps d’une journée, les abonnés à Netflix via l’offre Ciné Séries / Intégrale+ de CANAL+ vont pouvoir découvrir myCANAL pour la première fois… totalement renversée !
Un monde sens dessus dessous annoncé sur Twitter, après des échanges bien sentis entre les comptes des deux plateformes… et ce n’est pas Marc de La Flamme et du Flambeau qui dira le contraire !
Découvrez l’offre CANAL+ Ciné Séries incluant CANAL+, Netflix, Disney+, OCS et STARZPLAY à 34,99€/mois pendant 12 mois, et 20,49€ pour les -26 ans.