Mon compte
    Demain nous appartient : les Delcourt victimes d'une terrible vengeance ?
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Qui en veut aux Delcourt ? C'est la question qui sera au centre de la nouvelle arche de "Demain nous appartient" qui débutera ce soir sur TF1. Car à peine le nouveau mas d'Alex et de Judith inauguré, les drames vont s'enchaîner pour toute la famille.

    Alors que les téléspectateurs de Demain nous appartient découvriront ce soir le dénouement de l'intrigue consacrée à Raphaëlle (Jennifer Lauret) et l'identité de la personne qui a poignardé Stanislas, les toutes dernières minutes de l'épisode de ce lundi 27 juin constitueront le point de départ d'une nouvelle arche pour le moins mouvementée intitulée "Sabotages".

    Avant de s'intéresser à Victoire (Solène Hébert) et Samuel (Axel Kiener), qui seront au coeur de la grande intrigue estivale à venir, le feuilleton de TF1 va une fois de plus prendre un malin plaisir à faire virer le quotidien de la famille Delcourt au cauchemar.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    En effet, l'inauguration du nouveau mas de Judith (Alice Varela) et Alex (Alexandre Brasseur), qui aurait dû être un moment de fête pour les Delcourt et tous leurs proches, va être le théâtre d'un nouveau drame : une explosion va retentir à l'intérieur du mas et va sèvèrement blesser Karim (Samy Gharbi), qui va se retrouver à l'hôpital et pourrait bien perdre l'usage de sa main droite.

    Comme le révèle la bande-annonce de cette nouvelle intrigue de Demain nous appartient aux accents de polar, quelqu'un a saboté la glacière qui contenait la neige carbonique nécessaire à la préparation des cocktails de la soirée d'inauguration dans l'optique d'en faire une vraie bombe à retardement.

    Tout porte ainsi à croire que quelqu'un vise directement les Delcourt et cherche à leur faire du mal. Mais pourquoi ? C'est ce que va tenter de découvrir la police. Et rapidement, deux suspects vont se détacher du lot : Jordan (Maxime Lélue) et Noa (Tristan Jerram).

    Leur rivalité naissante pour les beaux yeux de Judith pourrait-elle les avoir mené à commettre le pire ? Ou bien Noa vit-il si mal la situation actuelle, suite à la vente de son mas et à sa rupture avec Judith, qu'il aurait pu vouloir gâcher le bonheur des Delcourt ?

    Une chose est sûre : quelqu'un cherche à se venger d'Alex, de Judith, ou d'un de leurs proches. Et la situation ne va faire qu'empirer puisque, comme dévoilé dans la bande-annonce antenne diffusée sur TF1, des clients ayant mangé des huîtres provenant du mas vont subitement tomber malade. Et Audrey (Charlotte Gaccio) va faire partie des victimes.

    Jusqu'où ira celui ou celle qui se cache derrière ce plan diabolique pour faire payer Alex et sa famille ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient sur TF1 et sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top