Près de deux mois après sa sortie au cinéma, Doctor Strange 2 est sur le point de franchir la barre fatidique du milliard de dollars de recettes mondiales ! En France, le nouvel opus du Marvel Cinematic Universe a attiré 3,1 millions de spectateurs.
Le film, qui a fait couler beaucoup d'encre, continue encore de faire parler de lui aujourd'hui avec une scène coupée qui vient d'être dévoilée.
Dans cette séquence, qui fait écho à une scène post-générique du film, on voit Pizza Poppa, joué par Bruce Campbell, comédien fétiche du réalisateur Sam Raimi.
Ensorcelé par Doctor Strange pendant le film, l'homme n'a de cesse de se filer des baffes. Quant le sortilège prend fin, il promet qu'il n'a pas dit son dernier mot face au maître des arts mystiques.
On risque donc bien de revoir ce personnage loufoque dans les prochaines aventures de Strange, en guise de clin d'oeil. Il se prendra encore sûrement un tour de magie cocasse de la part du super-héros !
La scène coupée en question
Pour rappel, dans ce nouveau film du MCU, l’univers cinématographique Marvel déverrouille et repousse les limites du multivers encore plus loin.
Voyagez dans l’inconnu avec Doctor Strange, qui avec l’aide d’anciens et de nouveaux alliés mystiques, traverse les réalités hallucinantes et dangereuses du multivers pour affronter un nouvel adversaire mystérieux.